Hello je suis Goldy, un membre du forum de fable 2 et je créer ce topic blabla en l'honneur d'un membre de la communauté du 1er forum. On avait fait une sorte de pari et le gagnant était le 1er qui ferait ce topic.
Merci ^^
Dommage, mais vraiment dommage que t'aies mis un 2 dans le titre
Mais bon, encore bravo à Alrick !
Ah ça a beau avoir le même nom ça ne sera jamais réellement la Vraie Tavene.
Et au fait... j'ai gagner !
Bâtard.
Tu sais qu'il y a une semaine que j'ai vu ce forum, j'ai voulu créer le topic mais j'étais encore banni... La pendaison pour les modos !
J'ai lancé un appelle aux autres ils ne vont pas tarder. Mais j'ai remarquer que Gamp était déjà passé ici il y a peu.
Colonisons ce forum !
La race des anciens va de l'avant !
On s'installe vraiment comme des batards
Exterminons cette race indigne qu'est les noobs.
Mein Fuhrer Kolonissons le Forhum!
Retenons bien cette date mes frère !
Le 13 Avril 2009: -GoldRoger- découvre une nouvelle terre et le début de la colonisation des ancien commence. Au passage quelques massacre de la population indigène locale.
Moi ça me rappelle un réel événement historique ah ce bon vieux Cortez...
Ah sale Goldy ! Je l'avais vu avant, si seulement je n'avais pas été banni pour racisme
Kamarad ! Pour la mère LionHead ! Pour les fans ! A mort l'envahisseur noob !
Tu n'as aucune excuse J'ai gagné et puis c'est tout.
Tu veux que je te pète au nez ?
Oui bon d'accord, on vas dire que tu es un Vicking qui à découvert les Amérique dans la totale discrétion alors que moi je suis ce bon vieux Christophe Collomb qui à découvert l'Amérique malgré lui et qui à rameuter toute l'Europe.
Si tu veux ça fait une bonne comparaison.
Si c'est le seul moyen d'en tirer du mérite... Je prends
Mais c'était Gamp que je menaçais à l'aide de mes flatulences...
Nan mais je m'adressai à Gamp... toi t'es seulement l'illuminé qui se doutais que la terre n'était pas plate.
Jouons des tambours de guerre ! Mes frère ! Bientôt nous expédierons ces noob tout droit vers le Valhala !
Merde, j'arrive un peu tard
Bien joué Goldy, on recommence pour le IV ? Le 1er qui créer la taverne à gagné xD
La "tavEne"
Moi ça me vas mais bon je crois qu'on à le temps ^^
Ha je sens qu'ont va bien rigoler ici