Un etre purement virtuel qui erre de forum en forum a la recherche de jeunes pucelles
Plus serieusement, rien de genial, a part que je file au Japon fin Mars
Et toi, quoi de neuf depuis tout ce temps ?
J'ai vécu mon année de sup comme il se doit, et là je suis en MP*, et j'ai morflé sec, parce que nos profs de l'an passé étaient vraiment, vraiment axé sur la glandouille.
Pour finir un bic, il me fallait 3 mois l'an passé, maintenant il me faut une semaine et demi/deux semaines (donc par de savants calculs, tu peux en arriver à la conclusion que j'en suis à mon 3é bic, je ne peux plus écrire à la plume parce que ma vitesse de grattage est inférieur à celle d'un bic bien baveux que je dois débaver sur un mouchoir prévu à cet effet dans ma trousse toutes les 30 minutes, mais mes potes qui écrivent avec un stylo plume ownent une cartouche par jour )
Et là je suis en train de pleurer pour essayer d'apprendre mon cours de maths pour le DS de mercredi, et je pleure parce que je capte pas mon DM de physique pour ce mercredi (et pourtant c'est juste un sujet mines-ponts, rien d'impossible a priori )
Bref, je «vis» plutôt bien la prépa
Ah ouais merde, faut aussi que je fasse l'info pour demain
Et tu vas faire quoi au japon ?
Ah la prepa, cet avant-gout de l'Enfer
Bah, faire du tourisme bien sur: Visiter les grandes villes, jouer les geeks à Akihabara, gouter les specialités d'Osaka, tenter de seduire une japonaise etc... Du tourisme quoi
« Ah la prepa, cet avant-gout de l'Enfer »
En plus c'est putain d'vicieux.
Quand t'y rentres, tu es un peu apeuré, et on te mets en confiance par des professeurs sympathiques et un rythme lent
Puis la deuxième année, tout commence
« Du tourisme quoi »
Touriste
Oui, touriste, en esperant que ça evolue en travailleur au Japon ou, mieux, en epoux de japonaise mais bon, c'est pas l'optique du voyage
Les profs de Prepa sont des demons, tu ne le savais pas ? C'est pour ça que j'ai pas tenté
Et tu restes combien de temps là bas ?
« Les profs de Prepa sont des demons, tu ne le savais pas ? »
Ah, tout s'explique
http://www.youtube.com/watch?v=W-tXmfB4YPU&feature=artist
3 semaines, histoire de remtabiliser à fond le prix du billet.
1000 euros pour 1 semaine, ça serait un gachis total
J'imagine
Au fait, si tu compte nous revoir, évites de passer ici, on est tous sur un autre forum
http://la-guilde-des-fableurs.forumjv.com/0-5584-0-1-0-1-0-0.htm
Si je compte vous revoir
Sinon j'avais vu ça il y a quelques mois, mais il n'y avait personne alors je n'y suis jamais revenu
T'es tombé sur une mauvaise periode alors
Meme Sim passe parfois
Ah, ben si même Sim passe, ça doit être digne de confiance
Putain, avec toutes ces conneries, j'ai pas fini avec mon cours de maths
Prepares toi à etre sacrifier pour un rituel satanique
Le forum ou tout à commencé ... (pour moi )
Un coupe d'Hydromelle siouplait !
DEHORS L'IVROGNE !!!!!!
Pas de bêtise dans MA taverne.
Ivrogne est un bien grand mot mes chers compatriote !
Tout est une question de quantité =)
Oy la compagnie! Oh y'a des revenants!!! Infy ^^ ça fait un bail,j'ai vendu fable3 il m'a un peu saoulé on va dire x) j'espere que vous allez bien ;)