a tiens... savez vous se que jen dit ? Bah
Ben Ladden est canner
il me devait 300 dollars le saligaux
J'ai jamais fais d'affaire avec lui... pas pour des raisons idéologique mais parce qu'il était réputé pour faire des chèques en bois. Au final j'avais raison
Mim Oui mais vraiment en maths je suis mort de chez mort je deteste ça plus que tout(sans déconner) et ça depuis me ce2 le jour ou j'ai vu la première division,depuis j'me tape que des taules,mais les autres matières ça va.
Alors soit tu booster ta note en match en pensant que le reste, ça devrait aller, autrement dit, axer les revisions sur les matchs.
Ou soit, tu bosses le reste en esperant que tes notes rattraperont la catastrophe prévisible en match. Si tu as 3 ou 4 en match, ça veut donc dire esperer avoir un 16 en science ou un 14 en français. Le mieux etant, à l'arrivé, d'avoir des points d'avances, et pas qu'un peu
Le rattrapage consiste en quoi?on ne nous a que peu informé là dessus?
Si tu as entre 8 et 10 de moyenne au Bac tu est convoqué au rattrapage, on te demandes alors de choisir deux matières ( de préference une avec un gros coeff et que tu as foiré ) dans lesquelles tu devras passer une épreuve orale dans l'espoir de rattraper les points qui te manquent. Bien sûr tu ne rattrapes de points que si tu fais mieux au rattrapage que ce que tu as fait à l'écrit.
Si, le jour des resultats, tu te retrouves avec une moyenne entre 8 et 9.999999 et... Tu te retrouves en rattrapage. En dessous de 8, tu es recalé et bon pour refaire une terminale. La rattrape te sert, comme son nom l'indique, a essayer de gagner quelques points pour avoir ton bac. ça consiste en deux epreuves oral, que tu choisis en fonction des matieres dans lesquelles tu t'es le plus planté. Si, par exemple, tu as foiré ta philo et que tu as eu 3 sur 20, tu prends comme premiere matiere pour le rattrapage philo et lors de l'oral, portant sur un texte que tu auras etudié en classe, tu fais l'etude du texte qu'on te presente. Alors, ils te donneront une certaine note pour gagner des points et esperer avec la moyenne de 10, synonyme d’obtention du bac
Punaise c'est pas rassurant tout ça,mais comment puis je m'en sortir avec de bonne notes en FR,des notes moyennes en science et nul en maths,avec les matière de la terminale c'est ratrapable,ou alors y a-t'il un ratrapage en 1ere aussi?
Rassures-toi, le bac est quand meme plus facile qu'on le pense. Tant que tu suis bien les cours, ça devrait aller. Sans reviser une seule fois, j'ai eu mon bac alors bon... D'un autre coté, j'etais redoublant et comme j'ai une bonne memoire...
ouai mais j'ai 18 piges si je redouble ma termi j'aurai 20 ans..
Et ?? Je suis passé par là et j'ai eu aucun probleme
Lol oui je sais mais déjà que j'ai retaper mon ce1...sa m'emmerde de perdre 1 an de +
T'as qu'à bosser.
Black a bien résumé la situation. Les maths je peux comprendre ton angoisse, j'étais aussi un brelon en ES en plus alors ça comptait plus qu'en L et y en avait en économie et j'ai eu 9 en maths au bas alors que je stagnais à 3,5 de moyenne pendant l'année de terminale. Globalement le bac c'est une vaste blague, mais j'ai eu beaucoup de facilités alors te laisse pas aller non plus. Et logiquement ça devrait passer, dis toi juste que tu ne perds jamais de temps dans ta vie, puisque le temps n'est pas vendable, malléable ou modifiable. Tu le passe juste à faire des choses plus ou moins drôles enfin voilà, la philo aussi tu en auras besoin pour le bac, commence à lire le discours sur la méthode de Descartes pendant les vacances histoire de prendre de l'avance
Mim t'en es où avec ce permis de conduire ?
L'allegorie de la caverne de Platon, c'est un classique
Sinon, au sujet du permis, je suis a la fin. Passage à la fin du mois, voir debut Juin
Okay sympas merci de vos conseils .
Mon clone tu conduis pas ? OMG comment se fesse ?
Moi et la voiture, ça fait 2 donc j'ai... Pris mon temps
Bah moi j'ai 18 et bientôt 19 piges et toujours pas passé le code
Maxumaru il vient plus ?