Et tu vivais la dedans ?
Le manque d’oxygène et de lumière a sans doute provoqué de sacrés dommages dans son cerveau, je comprends mieux maintenant... hap:
J'ai jamais dis avoir vécu dans une cave, c'est vous qui spéculez.
Si tu n'as pas vécu dans une cave alors je te repose la question, pourquoi avoir mis tes jeux dans une boîte à chaussures ?
Il fait beau aujourd'hui, hein?
C'est vrai, les oiseaux chantent, le ciel est d'un bleu immaculé et... merde tu m'as fait changer de sujet a mon insu !
"mais toi si tu avais vécu dans une cave à ce moment là, où les aurais-tu mis?"
En effet, on specule
Lanfy De quoi parlait-on?Ah, oui, de la reproduction des lamantins en Patagonie!
Mim Où est-il écrit que j'ai moi-même vécu dans une cave?
Je t'ai fait une remarque sur l'emplacement de tes jeux, a savoir une boîte a chaussure tu l'as écrit toi même, puis tu justifie cet emplacement par le fait d'habiter une cave, ca revient au même
Ou alors tu ne veux pas avouer pourquoi tu les rangeait dans une boîte à chaussure dans ta chambre Interessant
J'ai jamais dis non plus que la boîte était dans ma chambre.
nON M
Desolé bug
Non mais quel que soit le lieu dans lequel tu as vécu tu cherches nous le cacher n'est-ce pas ?
J'ai vécu dans une maison.Là.
"mais toi si tu avais vécu dans une cave à ce moment là, où les aurais-tu mis?"
Le " a ce moment-la " nous donne l'information qu'a un moment de ta vie, tu as fréquenté une cave. De plus, tu justifies la boite à chaussure par l’hypothèse de la cave que tu es le premier a evoqué. En suite, l'expression "mais toi, si tu avez vecu " tend à nous prouver que toi, effectivement tu as connu cette situation, comparé à Lanfy.
La vraie question est: Mais que foutais-tu dans une cave ??
Allez Harry Potter, avoue
Pourquoi s'embarrasser de détail?
Et là, j'ai la vidéo qui va vous faire changer de sujet.
Voici, sur un plateau : http://www.youtube.com/watch?v=pAQ-C1suCEY&feature=player_embedded
Personnellement j'ai pas envie d'en parler
Je trouve ça marrant, moi.
Trop kitch pour etre interessant. Mais je retiens surtout ta volonté de vouloir changer de sujet
Pas de honte à vivre dans une cave tu sais... Enfin, si tu l'appelles "maison", si