J'aime pas l'ombre, il fait froid dans l'ombre alorq que l
J'aime pas l'ombre, il fait froid dans l'ombre alorq que la lumière apporte chaleur et réconfort
Le vote va se faire aujourd'hui?
Ou...
moi j'aime l'ombre
alors c'est quoi le truc secret???
Le truc secret c'est que c'est SECRET
Ils doivent sûrement décider de comment ils vous feront exécuter
eeeenfiin bref on aura une date et une heure??
On pige 2 nom et ensuite on décide qui sera co-modo avec le sceau de la guilde contenu dans les édition collector! Ce sera le choix de dieux!
Oui bon après on risque d'avoir un Keke modo mais bon
Des puissances qui dépassent ton entendement agissent dans l'ombre, il serait préferable de ne pas chercher a t'en mêler .
Votre destin vous sera révelé en temps voulu...
xd le trio des ombres tarés
Le premier qui se donne en sacrifice au temple de Skorm sera modo !
Ne nous sous-estime pas... Moucheron...
(Bon, j'annule mon vote pour KL les gars, j'aime pas trop qu'on s'foute de ma geule! )
XD ohh le traitre allez c'était pour rire MDR tu sais bien que t'es comme un frère pour moi
Mon choix est non négociable
(Regardez les gars, c'est comme ça qu'on obtient des esclaves! )
Moi je vote.. Je vote... Pour le lapin énergizer! Non mais pensez y il pourrais modéré le forum 24/24 sur 7/7 avec seulement deux piles AA
ouai bah moi j'ai pas besoin de piles j'ai une durée de vie 999999 fois supérieur à des piles et à ton lapinou rose
Sauf que t'es pas disponible 24/24 et a partir de Mardi vers les 10 heures du matin je serai en chasse pour te tranché la tête... Alors bon pour le court terme vaut mieux pas t'élire tu vas mourir!
Au fait tu préfère la décapitation, la pendaison ou la noyade?
j'taracherai tes bijoux de famille avant de te jeter au hobbes.Et toi blacky je t'emmurerai vivant
Je te ferai éclater la tête avant