on ne se plaind pas de lui c'est un bon modo,mais la ça dégénère carrément avec tous les kikoos et leurs topics et comme La GEEK est pas mal présente dans la journée sa ne serait qu'une aide pour le modo que d'avoir 1 voir 2 co-modos,biensur des gens compétents qui savent être raisonables.
Il "peut"?
Et c'est quand ça?S'il s'absente toutes les heures de deux jours, il est pas super utile.
Ok, t'as gagner Black.
Mais on va régler sa se soir en lui demandant un Co-modérateur car il en a vraiment besoin et tout le pense ici, enfin je crois.
ok on va faire un petit vote si vous voulez?
enfin un vôte pour savoir combien son pour ou contre un co-modo.
VOTEZ POUR MOI
Nan jdeconne !
Si Goldy n'est pas d'accord la question ne se pose pas, attendont son retour pour voir ca avec lui.
S'il revient ce soir...
Ca me déboîte la machoire de le dire mais je vote KL.
Je voterais de même si vote il y a.
je pense qu'on devrait ouvrir un débat dans la taverne de la GEEK,certes si Goldy n'en veut pas c'est sont choix,mais si un nombre important de gens réclament un/des co-modo(s) je pense que notre bon goldy sera compréhensible.
je ne suis pas le seul à le penser qu'il en faille un,blacky pourquoi moi?J'ai trop d'ennemies déjà
De meme je vote KL si vote il doit y avoir !
Si t'es elu mec soit a la hauteur sinon cava barder pour ton cas !!
(No pressure )
Compréhensif*
Achète toi un Dico et un Bescherelle avant
Je ne vois pas comment votre modo pourrait refuser un co-modo dans la mesure ou il n'est jamais là. Je passe hier, pas là. Je passe aujourd'hui, pas là. OK les gens ont une vie, je comprends, mais quand on est modo il faut se debrouiller pour etre present le plus possible.
C'est quoi Heaven Project qui me classe 4eme derriere Mordz ?
Il veut mourir ?!
XD c'est pas ça qui manque chez moi des dicos xd ahh la connerie "compréhensible"
La suite c'est par ici que sa se passe http://la-confrerie-des-geeks.forumjv.com/1-8156-3729-1-0-1-0-fable-3-situation-du-forum.htm
Ou pas ...
"RELOADING!"
Un co-modérateur n'a des fois pas besoin d'élections je vous signal.
LE modérateur peut élire qui il veut, dans la mesure que c'est lui qui décide.
ouai mais tu vois là c'est mieux que les gens décident car ils connaissent plus ou moins la personne. maintenant tous au lien de infy merci.
Merci blacky !
Toujours la pour cover mes arrières
Et ouais on verra bien !
Moi jvais y aller !
Je verrai demain si une nouvelle personne est en rouge ou non
Heaven je te REtuerai demain pour ton affront ! (nan mais oh!)