BONSOIR mesdames et messieurs
personne
tant pis aurevoir
Non, je suis la!!
Moi aussi
Diip, si t'es là, on va régler les choses une bonne fois pour toute. Je n'ai pas fabriqué de MPs, je n'ai rien effacé du tout de mes MPs, je te les ai envoyé tel quel et puis c'est tout. Pourquoi j'aurais essayé d'insulter aussi les autres de la communauté. Serieux, je les connais tous, ceux qui fréquentent ce forum ou presque depuis un an et je n'ai aucune raison de dire des choses comme ça.
Enfin, si tu me crois pas, je peux pas vraiment t'apporter de preuves car les liens vers les boites de receptions ne marchent pas mais si ça fonctionnait, crois moi, tu découvrirais l'intégralité du message que je t'ai envoyé.
C'est pas du tout mon genre de dire des insultes sur des forums comme ça alors que, en passant, Link a deja eu des problemes avec d'autres personnes fréquentant ce forum.
Je commence à en avoir marre d'être accusé à tort et à travers à cause d'un gamin puérile et immature. J'espere au moins que t'as compris ce que je ressentais parce que là, j'en ai clairement ras le bol.
Bah perso', je suis certain que link a tout inventé, c'est un fait, t'aurais jamais insulté quelqu'un comme ça. Et je pense pas que les gens t'accusent, on te connais depuis assez longtemps
Par contre, c'est pas en vous mettant à 3/4 à vous foutre de sa gueule dès qu'il post un truc que vous allez arranger les choses, loin de là. Alors, si ça arrêtait des deux côtés, ça irait très bien aussi, parce que, en toute neutralité, je pense que toi, Debug et Lyes avaient bien des tords aussi. Mais bon, l'invention de MP, je trouve ça honteux.
Enfin voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire
Bon, je pense qu'une capture d'écran est le bienvenue, pour finir le tout. Comme ça, tout le monde sera fixés
Zevor Diip ne me croit pas, pour ça que j'ai mis ce post. Il ne me connait pas et pense que c'est moi qui est falsifié le MP.
Diip Ok, mais comment on fait dans ce cas pour faire un screen ?
"je pense que toi, Debug et Lyes"
Moi, qu'est-ce que j'ai fait ?
soren ~> Utilise la touche "Imprécran" en haut de ton clavier, ensuite, fais coller sur Paint/photoshop etc.
Merci pour ton aide précieuse Lyes
Tu n'as rien fait d'autre que ton travail.
Je crois que Zevor rien qu'en voyant mon post bien placé en haut de la page dans le topic de ce link croit que j'ai participé à votre lynchage...
+ De rien, faut bien aider ses élèves.
J'ai rien fait moi
bon si on conclu toutes cette "affaire"
qu'est ce que sa donne ?
Pas grand chose à part que Link est un menteur.
Bref, sinon, vous avez vu le truc boîte aux lettres pour 3DS ?
C'est sympa quoi
le truc boîte au lettre ?
non
De quoi tu parles ?
On se passe nos codes amis ?
Moi c'est : 0387 - 9062 - 4512
Prévenez-moi si vous m’enregistrer et je ferais de même
Un truc à télécharger sur l'E-Shop, pour envoyer des " lettres " à tes amis. Ceci est une révolution.
Nan en fait, ça sert pas à grand-chose, mais c'est gratuit