Non, je ne l'ai pas. Et je parlais de PL4 que je n'ai toujours pas.
Link-Layton : D'accord, c'était juste pour savoir
Soren : Mouhahahahaha, alors que moi je l'ai fini
Alors Diip, ta réaction à chaud. J'aimerais bien savoir qui est le plus "honnête" entre Link et moi.
Autant que ce soit toi qui décide parce que la majorité du reste de la communauté pencherait plus en ma faveur.
Tres bien, voici en exclusivité l’innocent link et le méchant Soren !
-layton Posté le 21 décembre 2011 à 18:00:51 T'est sur que ta 18 pige ?? LE GARS Y MARQUE LOLILOL MAIS T4EST UN GROS BEBE EN FAITE
[soren57] Posté le 21 décembre 2011 à 18:05:26 Tu veux que je m'enerve avec toi par MP, vaut mieux pas sinon ça va mal terminer pour toi donc laisse moi tranquille.
Et je me moquais de toi si tu ne l'avais pas remarqué. Toi, l'ancien du forum
Laisse moi rire, on ne me l'avait jamais fait celle là
[soren57] Posté le 21 décembre 2011 à 18:10:38 Au moins, tu t'es tu, c'est deja une bonne chose. Marre de perdre mon temps avec des gens comme toi.
link-layton Posté le 21 décembre 2011 à 19:48:34 Je me suis pas tu du tout mais bon ! va y je c'est pas comment ta trouver mon email pour m'harseler mai je vai avertir tou le monde et les modo jvai te ban alor maintenan mon petit va te doucher avec que jtexplose !! jsuis sur t un boutoneu a lunete vien me voir kon rigole tu va pa rire je le di !
[soren57] Posté le 21 décembre 2011 à 21:10:33 Ton e-mail ?
Bien tes fausses accusations et tout le reste
[soren57] Posté le 21 décembre 2011 à 21:27:20 Bon, je vais à la douche maintenant. Attends que je termine avant de venir m'exploser, stp
Bref, voilà quoi...
Fallait pas le mettre ici ce MP, je voulais pas qu'il soit divulgué. Je comptais pas lui faire une DDB mais maintenant quelqu'un d'autre va s'en charger à ma place
link-layton Posté le 21 décembre 2011 à 19:48:34 Je me suis pas tu du tout mais bon ! va y je c'est pas comment ta trouver mon email pour m'harseler mai je vai avertir tou le monde et les modo jvai te ban alor maintenan mon petit va te doucher avec que jtexplose !! jsuis sur t un boutoneu a lunete vien me voir kon rigole tu va pa rire je le di !
J'AI DI SA MOI ,,,,????????? ET OU ,,??
soren t'est un mito !! j'ai jamais vu sa ! t'invente gros la !!!!!!
Ca ne mérite pas de DDB, et puis, les modérateurs ne vont pas le voir donc ne t'en fait pas.
Personnellement, oubliez ça sinon voilà quoi, ça serait dommage de perdre son pseudo 3 jours avant Noël
Link, stop la comédie
Mais t'es quand même abusément grave comme mec. C'est ta petite soeur qui a pris l'ordi pour écrire ça ?
Pas besoin que les modérateurs le voient Diip. Suffit de passer par l'alerte et le tour est joué.
et puis d'ailleur SOREN na pas di sa
Tu veux que je m'enerve avec toi par MP, vaut mieux pas sinon ça va mal terminer pour toi donc laisse moi tranquille.
Et je me moquais de toi si tu ne l'avais pas remarqué. Toi, l'ancien du forum
Laisse moi rire, on ne me l'avait jamais fait celle là
Tu veux que je m'enerve avec toi par MP, vaut mieux pas sinon ça va mal terminer pour toi et ta sale geule de con donc laisse moi tranquille.
Et je me moquais de toi petit débile que tu est si tu ne l'avais pas remarqué. Toi, l'ancien du forum
Laisse moi rire, on ne me l'avait jamais fait celle là .
Aller va sucer les autres !
!
mais sa
Link, rien qu'avec le nombre de fautes d'orthographe que t'as fait, tu n'es pas crédible. J'essaie d'avoir une orthographe presque irréprochable alors j'écrirais pas geule mais gueule et tes insultes sont d'un niveau vraiment pitoyable.
Sur ce, voilà une bonne soirée, l'avant dernière phrase du post de link à 22h32 pourrait être un motif or il serait dommage que des gens de cette communauté se fassent bannir.
Sinon Soren (22h34) j'ai trouvé ça plutôt bien.... clashé
Bon, j'y vais, bonne nuit
Bonne nuit, Debug va arriver et ça se passera moins bien pour toi Link.
Mais qui est ce Debug ?
Bonne question, il parait qu'il terrorise les personnes qui mentent et qui accusent les autres sans preuve.
A la place de Link, j'aurais peur
Au vu de son écriture, je le déclare coupable de tous les crimes dont il est accusé !
Debug "Tous les chefs d'accusation" auraient étaient mieux que crimes
Décoller les rétines de ses lecteurs et un crime odieux + c'est plus court
Bonne nuit tout le monde, je commence à fatiguer. On verra le reste plus tard
Est ce que vous avez une emmy en or a coté du nombre de vos pieces sos ?? Moi j'en ai que 218 a la 100 éme enigme et j'ai emmy doré...... qui vien d'aparaitre avec une robe rouge et le bras en l'air comme la statue de la liberté et qui brille etincelant !