aouai je vois c'est bien ca sert a rien
Bon j'y vais moi, sur cette nuit mouvementée
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à toi aussi
moi aussi j'y vait
Queston: J'ai une idée de jeu en rapport avec les jeux layton, je peux le créer?
Oui, vas y
Ouais, va y.
Oui, ouais , vas y. et
y a du monde ?
ya moi mais BON !!!!!!!
Tu vas bien link ?
Link, te porte tu bien malgrès ces instants difficiles?
je suis un peu blasé !
Mais la je viens de finir le jeu ya moins de 10 minutes, je parle de l'aventure generique et derniere cinématique j'ai pas fini le jeu a 100 pourcent seulement l'aventure.
Et comment tu as trouvé la fin ?
Alors évidament,
Point fort:
Pour moi cette fin est triste, elle me presque mi la larme a l'oeuil et je trouve que c'est une belle fin, j'ai bien aimé toutes les cinématiques de fin qui sont nombreuse et malgré qu'on ne c'est pas pourquoi je trouve charmant le faite que la petite sois guéri, autre bon point, le fait que l'intrigue est toujours la et que layton fait alusions a son mystére, ainsi que luke qui devient a présent l'aprenti du professeur , ce qui ratrape la tristesse des instans précédents.
Mauvais point.
Beaucoup de mystéres non élucidé, l'histoire na pas du tout etait clair ni mise au point.
Je vous donne une gros exemple, La mort de barde ou je ne c'est trop ce nom, le pere de ces enfants a été tué ? suicidé ? ou autres ?? on n'en sait pas d'avantages et encore ce n'en est qui parmi t'en d'autre.
En gros histoire pas net du tout a moitié elucidez ou expliquez a mon gout !
euh...c'est le chef de la police qui la tué je crois... on le dit a la fin avant que descol se demasque
Nan le chef dit "il est mort par un accident"
tu vois personne na compris c'est pas clair...... plein d'avis différents !!!!
Sur skipe, en video?
Je veux bien creer un compte skype, ça vaut le coup? J'lai en appli sur mon iphone.
Oui, je poste que depuis sur mon iphone comme tu le dis sur le fofo du 6.
T'ecris jamis depuis ton portable?
Si, mais comme je suis en vacances, c'est sur un ordi !
Ok bah j'attend ton Skype Barton ;-)