Je sais que c'est un navet, je l'ai vu
Mais on aurait pu en débattre
Le débat est simple : On stress tout le film pour qu'il se passe quelque chose, mais il se passe rien.
Je créerai ça ce soir mais je commence par un débat ou bien ?
http://www.cyclingmanageronline.com/game.aspx?lang=fr&frompartner=
Je pourrais créer un topic sur ce jeu si c'est accepté
Ouais ce serait bien philou.
Non c'est pas bien ds
Pas de problème , j'vais essayer de trouver ça pour ce soir alors !
Et bah voilà
Dsmii Regarde à la page d'avant j'lui ai déjà demandé
Ada Qu'entends-tu exactement par "Au diable les concurents ? "
Il veut dire qu'il c'est inscrit et qu'il ne veut de concurrents
Non, tu peux disposer.
Ada Qu'entends-tu exactement par "Au diable les concurents ? "
Les concurrents/plagiats de PCM .
Dans le même genre y a eu le topic cycareer qui est uppé une fois par semaine pour 2 posts avant de couler...
Je ne sais pas si c'est vraiment H.S mais pourrais-je crée une nouvelle critique de stories & fics. un peu à l'image que J-Casper80 avait crée il y a de ça un petit moment et qu'il ne tient plus (d'après ce que je vois)?
Je vous promets que je ferais du meilleur que je peux.
Up et prends la direction du topic.
J'préfère en créer un pour plus de clarté.
Aime-Des-Aires
Posté le 13 décembre 2009 à 18:27:41
Les concurrents/plagiats de PCM .
Dans le même genre y a eu le topic cycareer qui est uppé une fois par semaine pour 2 posts avant de couler...
Non non, c'est Pcm lui même qui a fait le site en ligne il me semble Parce que sur le forum on peut être redirigé sur des trucs Pcm etc. (je me trompe peut-être ) En tout cas merci pour l'autorisation
Alors, je peux Aime-des-aires?
Ok à condition de bien le tenir régulièrement et d'apporter ta pointe d'originalité, un concept béton quoi.
Désolé Ada de la gaffe Merci d'avoir locké
Cependant, je ne comprends pas vraiment en quoi il est Hs ?
Déjà, il parle de cyclisme, avec les même notes et un farouche rapprochement à Pcm, je pense l'avoir bien présenté
Il permettrai aux forumeurs n'ayant pas Pcm de pouvoir se contenter d'un bon jeu en ligne
Le jeu étant complexe pour les débutants, je trouvais nécessaire de faire se topic.
Notons aussi qu'il y avait un topic pour les deux précédentes versions, (celui du Tdf Online approchait les 700 post si je me souviens bien )
Fin bon, tu l'a jugé comme Hs, je comprends Je voulais juste te faire parvenir mon opinion
Je suporte Wiiman, je vois pas en quoi il n'aurai pas sa place ici.
Okay ADA. Thanks.
C'est pas moi qui ait locké, je peux pas ( J'en ai même pas fait la demande ).
Bref grand méchant Pog, viens m'aider, car gentil ADA ne sait pas quoi faire pour être gentil là