Faudra recréer ce topic sur le 2010.
Non, et puis, celui-ci n'est que provisoire.
Quel intérêt aurais-je à te le dire, d'ailleurs?
Je pense que certains confondent FORUM et BLABLA.
Bah bof ceux qui viennent juste pour poser une question c'est pas du HS, pour moi après pour toi je ne sais pas
Ces topics ne sont pas une atteinte à la liberté d'expression dans le sens où il est de toute façon interdits de crée des topics HS normalement. Ces topics sont là que parce-que des gens s'obstinent à en créer alors que JV (et non moi personnellement) l'interdit.
Comme le Autres sports ? Le Blabla ? la moitié de la première page c'est des topic HS ^^
"Comme le Autres sports ? Le Blabla ? la moitié de la première page c'est des topic HS"
D'où la nécessité qu'elle ne le soit pas complètement.
En même temps , si tu aurais que des topics du jeu , tu t'emmerderais assez vite
Ces topics sont là que parce-que des gens s'obstinent à en créer alors que JV (et non moi personnellement) l'interdit.
Tu te contredit Ici.
Et paf
olol :hum!
Excuse moi, tu es trop mature pour moi, grand Igor.
J'ai pas dit le contraire je réponds juste à Pog.
Ada qui parle de mature sur un forum . On ne peut pas savoir qui est mature de derrière l'ordi. Fin bref je répondais à Pog mais faut prendre la défense du maître c'est bien tio' mouton.
Je parlais de ça :
"# Et paf
olol :hum!
"
+
Ouais je prend la défense du maître noraj
Je ne fais que suivre les règles de JVC. Je ne me contredis pas puisque ce topic ne sert qu'à faire respecter les règles.
Il y a déjà des topics HS? Oui et alors? Je ne vais pas tous les supprimer sinon, fin du forum. Je vous ai laissé une certaine marge puisque je considère ce forum en phase terminale depuis bien longtemps. Il y a eu des abus, d'où la création de tels topics.
J'étais de passage sur le forum et j'ai l'impression que PoG subit le même traitement que Pyriox.
Ouais, et comme en 2008 ( 2006,2007, autre chose à ce que j'ai pu voir dans les archives ), ceci est à 100% injustifié.
Moi , j'suis d'accord avec ce que fait Pog !
Dans le 2006 , c'était plûtot Heras le modo (j'y était un peu)