Attention aux sous-entendu
Mdrrr
S'il n'y a plus de masters en cours, je dis oui.
Mais à condition que les 20 inscrits soient motivés et que les votes soient au rendez-vous, sinon ça reste un master comme les autres...
J'vois pas en quoi citer le nom de cette personne est grave . Peut-être pouvez-vous me l'expliquer ?
Soit-disant non respect des infos privées. Je dis ça pour toi, car j'ai vu l'interdiction sur le 18-25, et ce serait bête de te faire ban' pour ça. T'en fais pas, je ne ferais aucune demande.
Sinon je viens de voir que le Sauvez votre forumeur existe toujours. Il a déjà été fait, je suis plutôt contre, donc arrangez-vous avec.
Mais je dis non au master tant que l'autre topic existe.
Trés bien
Désolé.
Si l'autre topic pouvait se stopper, ça nous arrangerait tous
Je suis à 100% pour le master de WiiMan.
Tu pourras le créer, si Pog partage le même avis.
Je suis pour celui de WiiMan.
Moi aussi.
C'est l'autre qui m'embête, d'autant plus que l'autre a déjà été fait et qu'il dure 6 mois, surtout que personne ne vote.
Merci de votre Soutien Faut faire une demande à PoG je pense C'est lui qui tranchera
Laissons couler l'autre.
Complètement d'accord.
Vas-y Wii, crée le tien, je demanderais à Pog de locker l'autre
Go le créer fin avant demander si tu peux à POG.
Owwi Je crée
Maintenant?
Chaud toutes les demandes qu'il faut faire je trouve
Carrément, c'est un FORUM, où la liberté d'expression est impossible avec ses topics alors que c'est le but des forums ...
J'ai accepté, je suis un bon seigneur, il faut le signaler Igor
Tu n'as pas à te justifier, ADA. C'est moi qui ait crée ces topics.
Je pense que certains confondent FORUM et BLABLA. Ces topics ne sont pas une atteinte à la liberté d'expression dans le sens où il est de toute façon interdits de crée des topics HS normalement. Ces topics sont là que parce-que des gens s'obstinent à en créer alors que JV (et non moi personnellement) l'interdit. Je me fiche de passer pour un rabat-joie ou je ne sais quoi.