J'ai lu + très bien.
Nom Prénom Nationalité si vous voulez y être
Bijour.
SWEET?
suite
Vraiment J'ai pas beaucoup de temps en ce moment Une courte suite vous attend tout de même ce soir
••••• Chapitre 8 / Fin De Saison •••••
Les vacances se terminaient … Je repris l’entraînement intensif avec l’équipe. La motivation était toujours présente. La bonne ambiance qui régnait dans le groupe d’entraînement junior me donnait envie de m’arracher pour progresser et dépasser mes limites.
Pour la deuxième année consécutive, je chambrai Benji pour sa reprise de cours Il rentrai alors en terminal.
…
…
…
Deux moi passèrent, la saison pro était fini. Bien entendu, je continuerais à m’entraîner personnellement. Mais mon contrat avec Ag2r aboutissait … Logiquement, il ne devrais pas y avoir de problème pour mon prolongement, étant donné les discussions que j’ai eu avec mon entraîneur et le reste du staff. Mais tout de même, le doute humain persiste
…
…
…
Enfin, le plutodi 9 Novembre (le jour de la saint Théodore ), je reçus THE courrier du staff technique Ag2r :
« Cher Théo Conte Machin …
Votre contrat arrivant à terme, le staff technique décide de vous prolongez pour deux saisons chez Ag2r La Mondiale.
Vous percevrez un salaire mensuel de 2500€, soit 8% de plus que votre salaire actuel (ou 200€ .)
De plus, nous avons adressé une demande de « sponsoring » à Benjamin Conte, Votre frère. Si il accepte, Ag2r le « sponsorinsera » tout au long de ses courses, jusqu’au moment où l’on décidera qu’il sera apte à passer pro. Ce type de contrat permet de superviser le « néo-pro » mais aussi qu’il finissent ses études.
Nous tenions donc a vous informez de ces deux informations.
Blabla de Fin De Message (sincérité machin ) »
Je restais bouche-bée devant ces deux excellentes nouvelles, savoir mon frère à mes cotés aux entraînements me ravissait
Mais il me fallait sa réaction, je courrus donc vers mon Pc-Digital pour me connecter sur Liplewz Live Messenger ( ) pour discuter avec cette racl’.
Il avait déjà accepté l’offre d’Ag2r Il était aux anges.
Notre rêve était en passe de se réaliser …
Excellent.
200 euros ?
AG2R
Nan 2500 Et Avant je gagnais 2300 (200 € de différence)
200€ seulement j'me plaindrais
smicard
bon bah dut a ton Augementation , J'augemente aussi le prix de L'EPO Si tu veux , je te livre a domicile des a present
Tu gagne quand le tour de France
Faudrait que tu t'actives
Super (No copié collé
Tutaras
Kimafo Seulement, ...
INFO
La prochaine saison vous sera résumé en une seule suite, parce que cela ne vas pas beaucoup changer de l'année dernière ...
Par contre, Need Nom Prénom Nationalité de ceeux qui veulent intégrer la Fic ... Je pense a Satya
Tu m'a déjà moi
Excellent sinon
Une SWEET?
Moi je veux bien l'intégrer.
Robin Kimafo Francais