C'est super.
Le retour et Pour ta santé
Benj' qui craque
Merci pour vous commentaires
N'ésithez pas à donner des critiques Surtout négative
Critique Négative : Messi Desbois ne gagne jamais. ( )
On peut rien dire de négatif car c'est excellent.
C'est le Tour U19, normal
Bon, sa se complique pour moi les racl
J'ai vu mon médecin tout à l'heure parce que je continue à tousser, j'ai toujours un peu de fièvre, extreme fatigue etc. Et donc comme elle a rien trouvé d'anormal je go Radio des poumons demain La doc a évoqué la pneumonie avec mes parents ... Je dois m'inquièter ?
Non.
Sa consiste en quoi, en fait une pneumonie ? A ce que j'ai compris c'est le pire qui puisse m'arriver
Sinon elle pense que j'ai chopé un 2e virus par dessus
(Excuser ce Hs j'ai besoin de conseil s'too )
J'peut pas t'éclairer là dessus désolé. Mais essaie de continuer ta Fic, elle est géniale.
c'est "juste" une inflammation des poumons, ça se soigne très bien
C'est seulement dangereux pour les enfants en bas âge
Je ne me considère pas comme un enfant en bas âge
J'ai en effet une pneumonie. Mais çà va je retrouve peu à peu de la force
Ma Fic continue quoiqu'il arrive
J'vais essayer de vous pondre une suite ce soir mais pas sur
Voilà, encore une fois je n'ai pas pu tenir ma promesse : Pas de suite Oggi
J'suis vraiment à la bourd pour les cours j'ai un Dst de math demain et j'viens d'avoir 2 semaines de cours juste ce soir j'ai vraiment pas le temps...
Je n'arrêterais en AUCUN cas ma suite, sa me plait énormément de raconter "mon rêve" et puis sa à l'air de vous plaire également
Donc voilà, pour la Fic, je prendrais mon temps en fonction des cours, (noel approche m'voyez ? )
Ok, pas grave.
On t'aime quand même.
Ok donc maintenant manifeste en disant:
Moins de cours
••••• Chapitre 10 : Tdf U19 Benji Part3 •••••
Benji sortait de la Mongie, on pouvait déjà entrapercevoir le sommet 200m plus haut. Les tours de pédales étaient devenait de plus en plus infernaux. Il avançait plus grâce à la force des bras que celle des jambes. A 2km de l’arrivée, Benj comptait toujours une bonne quinzaine de secondes de retard sur le groupe Favoris, qui lui, voyait Paulo Gonzalez s’échapper.
Les relais des 7 coureurs se faisait de moins en moins appuyés. En effet, le groupe avait laisser filer le jeune colombien. C’était plutôt bon signe pour Benji même si il savait très bien qu’on ne l’attendrait pas pour autant. Il passait sous la flamme rouge avec seulement 11 petites secondes de retard. Gonzalez, lui, s’en allait vers la victoire en solitaire avec plus de 20 secondes d’avance.
Quelques minutes plus tard, il fut applaudis par la foule venus en masse au sommet du Tourmalet. Le colombien passait la ligne d’arrivée les bras tendus. Maintenant, restait à savoir quand arriveraient les poursuivant. Dans le Groupe Favoris, seul 3 coureurs eurent les moyens de se battre pour la seconde place. A 100m de la ligne, on apercevait Benji en danseuse, la langue collant au macadam ( ), il s’apprêtait à rejoindre le groupe.
Au final, Benjamin fut annexé dans le groupe Favoris et terminait à la 9e place de cet énorme étape. Jimmy Jailegant (Fra) et Todba Donnleu (Slovènie) accompagnait Paulo Gonzalez sur la podium respectivement à la 2e et 3e place.
Benji pointait au 6e rang du classement général grâce à sa bonne performance au prologue.
Au programme demain et après-demain, deux belles étapes dîtes de « moyenne montagne » mais qui ne provoqueront probablement pas de changement au classement général.
Effectivement, par deux fois, nous assistions à deux étapes avec un excellent final, exclusivement réservé aux puncheurs. Les 89 coureurs restants étaient parti d’Albi pour rejoindre Privas, en passant par Mende.
Il restait 3 étapes à ce mini Tour de France. Une de haute montagne, avec de très beaux cols en perspective ( ), une étape de plaine Et ! Pour finir… Un contre la montre de 29km dans les rues de Lyon.
Les 88 coureurs signèrent la feuille de départ et l’étape reliant Valence à la station de ski de « L’Alpe D’Huez » pouvait commencer convenablement.
La première partie de l’étape était plate, ensuite les choses se corsait à partir de St Jean de Maurienne, de cols de 2e et 3e catégorie furent escaladés par le peloton.
Le « Peleton de tête », alors composé de 29 coureurs, arrivaient dans Grenoble, il ne comptait plus que 2min de retard sur les 4 coureurs échappés. Leur chance de victoire étaient très compromise étant donné qu’il ne restait plus qu’environ 20km, dont 15 de la montée vers l’Alpe d’Huez …
Excellent.
Petit les écarts.
Les écarts comptés à la PCM
Super
Net pour les écarts