fais l'oeuf on aura pas la suite
allez voté dans fic svp
Super ta fic
Taker Rien compris
Mon frère, il n'a que 15ans 1/2
Sweet ?
Peut-être
Non je veux être sûr
Co-toi sur msn Stp
Je préfère pas m'avancer, mes parents sont souvent imprévisible
Désolé pour hier, pas pu faire de suite ma mere avait besoin de l'ordi
Mais çà m'a pas enpêché de vous concocter la suite dans mon lit
Je viens de rentrez chez moi je vous la poste dans ... le temps que je l'a réécrive
••••• Chapitre 1, Arrivée dans l’équipe •••••
C’est début janvier, après l’émousse du réveillon, que je reprenais l’entraînement avec ma nouvelle équipe. Toutes ses « stars » m’impressionnaient. je me présentai aux autres coureurs au fur et à mesure qu’il venait me serrer la main.
Pour moi premier entraînement, j’étais dans un petit groupe de 6, exclusivement réservé aux « espoirs », mes compagnons de route était plutôt agréable. Toutefois, il y en a un avec qui j’accrochais réellement, il s’appelait Samuel, Samuel Samasung. J’appris à le connaître tout au long de l’entraînement, j’ai tout de suite su que j’allais bien m’entendre avec lui C’était un puncheur pur. Bref, ce premier entraînement était concluant.
Malheureusement, j’ai du quitter mon frère ainsi que le reste de ma famille (Oh comme c’est dommâge ) pour aller m’installer prés du centre d’entraînement de l’équipe. Malgré tout, je m’efforce de prendre régulièrement des nouvelles de mon frère assez régulièrement. Pour lui aussi, l’entraînement a repris. Nous allons donc pouvoir faire fondre les chocolats pris à
A noter que les courses reprendront mi-février
Pas de réaction ?
La suite en cours de concoctage
Malheureusement, j’ai du quitter mon frère ainsi que le reste de ma famille (Oh comme c’est dommâge )
Jerry
Samuel is here
J'vais attendre un peu avant de poster la suite
Personne d'autre
si moi je suis ta fic
et attend la suite avec impacience
sam
Need Suite.
Sa arrive
••••• Chapitre 2, Les débuts en course •••••
Nous sommes donc en mi-février, les courses ont repris depuis une semaine, mais pour moi, la grande première aura lieu demain, au Gp méditerranéen junior. Je me couchai de bonne heure (Oopah ).
La course se passait bien, je m’accrochais tant bien que mal au wagon de tête, mais je lâchai prise dans l’avant dernière côte. Le rythme était visiblement trop élevé pour moi.
Deux groupes de 30 coureurs environs se sont formés, je faisais parti du 2e. Sam, quand à lui, parvienait à résister aux assauts portés par les têtes d'affiche.
Malheureusement, l’ultime côte lui fût fatal, il céda. Nous avions alors 3 groupes, le premier de 12 coureurs dans lequel se jouera la victoire, le 2e, constitué de 16 coureurs, dont Samuel, et le 3e de 36, dont moi.
Il restait encore 17km de descente. Le sprint, qui n’est pas ma qualité première , débutait. Je puisais au fond de mes réserves pour finalement terminer 37e de la course. J'étais plutôt content de moi. Sam, lui, prenait une très honorable 16e place.
Pour une première, ce fût très satisfaisant.
A noter que la course fut remporté par un certain Thomas Lovkvist ...
Durant les semaines qui suivirent, je me donnais de plus en plus aux entrainements, y laissant parfois des plumes. Cependant, à ce stade de ma progression, cela ne servait à rien d’espérer quelque chose en course, car mes chances de réussite y sont infime. Il était préférable de favoriser l’entraînement intensif
Benji, lui, effectuait un excellent début de saison, notamment avec une 3e place sur « Toulon – Castellane » . Il avait réussi à tenir tête aux leaders dans la dernière ascension, malheureusement, la victoire se joua au sprint et, lui non plus, n’est pas un excellent sprinteur
J'aime bien
16e
continue comme ça