Pensez-vous que mon PCM puisse fonctionner correctement sur mon pc ?
Voici les caractéristiques :
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU 1.66GHz
Mémoire vive : 3 Go
Système d'exploitation 32bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600M GS
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Leito13:Oui il fonctionnera largement!
Moi PCM Tourne avec:
-Touts les graphique a 3
-Afficher les villes
-1textures par cyclistes
-4anti-aliasing
Avec cette configuration!
Ordianteur:
Intel{R}
Pentium {R} CPU 3.00GHz
2GO Ram
ATI Readon Xpress 200
Je trouve que c'est assez bien et le jeux ne lags pas!
Merci beaucoup, cette année j'avais envi de l'acheter mais je voulais être sur que ça allait fonctionner correctement avant.
NVIDIA GEFORCE SERIES 6/7/8/9 ET GTX 200 - WINDOWS VISTA 32 Bits
qu'est ce que cela car 'jai envoyé un message a cyanide car mon jeu laguait et ils m'ont dit d'installer cela?
[Mike-Mizanin]:Surement un Mise a jour des dernier drivers de ta carte graphique!
ok
tin mon jeu lag toujours pourquoi
voici ma config j'ai oublié :
processeur : intel (R) pentium (R) Dual CPU T3400 @ 2.16GHz 2.17 GHz
Mémoire vive : 4.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
carte graphique : NVIDIA GeFroce 9200M GS
J'ai juste une question par rapport à la résolution possible: le maximum c'est toujours 1680X1050? Merci d'avance pour la réponse
Comment on fait pour voir la configuration
Intel Core 2 Duo P8600
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,4 GHz / NC
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 500 Go
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650
Mémoire vidéo dédiée 1 Go
Je viens d'acquerir ça, le jeu passera dessus avec de la fluidité ou pas ? J'ai pas envie d'un truc à une image par seconde ou avec des coureurs en deux pixels
merci d'avance
[Mike-Mizanin]:Essaye de baisser les options graphiques!
athenes2004:Non moi le maximum chez moi c'est 1280x960 aprés sa peut dépendre des PC!
[]_TheKiLLeR_[]:Pour voir la configuration de ton pc tu va dans ===>Démarrer===>Panneau De Configuration===>Systéme !
KateMoche:Ta configuration et largement sufissante donc le jeux tournera trés bien!
Salut tout le monde voila j'ai un bonne ordi avec des config requise pour faire tourner PCM 09, mais dès que je met le disque dans mon ordi il fait un bruit monstre, je pense que c'est un problème de ventilo non?? Qu'est ce que vous en pensez?
mon ordi:
windows XP version 2002
processeur 4200+ 2.21 GHz
1.00 Go de RAM
carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT
biensur j'ai plus de 6G de libre
Salut sharkyed essaye d'envoyez un message a Cyanide pour le problème avec le bruit,il te donneront un réponse rapide!
Pour ta configuration 1GO c'est juste tu pourra pas faire tourner le jeux a fond,mais assez pour le faire marcher!
J'espère t'avoir aider!
Hardy => Comment STP? J'ai déjà tout mis a 1 (qualité de la piste, forets, public..)
peut etre parce que je suis sur un PC portable mais nn normalement sa marche! et cyanide me répond pas!
jai trop envie dy jouer ptin
[Mike-Mizanin]:Désoler mais la je ne peut plus rien faire pour toi!
Merci The_Hardy-Boyz (probablement fan de catch ?^^), je ne cherche pas a faire tourner le jeu avec les graphisme a fond mais mème en méttant tout à 0 et limiter les mouvement et tout, mon ordi fait un bruit monstre sa craint lol.
Tu me conseil d'aller sur le forum de cyanide c'est sa ?
Les cartes graphiques minimales qui sont dans la config mini on peut les avoir a combien
d'avance
sharkyed:Sa devrait provenir de ton ventilo sa il faudrait que tu contact un informaticien!
floflo-50:Sa dépend si tu en cherche un neuve ou une d'occas!