Bonjour j'aimerai savoir si le jeu marcherai avec 512 Mo de RAM même si tous est au minimum ?
Montre ta configuration complètement.
Jeremy : Ta carte graphique peut marcher. Mais je pense qu'avec les options graphiques au minimum, ça devrait marcher pour le 2009.
Ta carte graphique est limite*
Pardon, c'est la fatigue...
est-ce que ça marche avec cette configuration là: Processeur AMD Athlon 64X2 4050e à 2,1 Ghz3 Go mémoire vive - 320 Go disque durCarte graphique nVidia GeForce 6150
merci
Oui ça passe.
ca passe très bien ou il y aura quelques beugs
moi j'ai comme config AMD athlon 64 processor 3000+
2,00GHz 1go de ram et une NVIDIA GeForce FX 5700LE
Et le jeu ne fonctionne pas du tout ! Pleins de lignes de toutes les couleurs sont sur tout l'écran je dois faire quoi ?
Je dois changer quoi ?
help
Tout est en dessous de la config minimum
srx ?
Voici ma config (désolé je n'y connais rien s'il faut d'autres caractéristiques dites le moi svp) :
- Version 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001
- Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz, 2000 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
- Version du BIOS/Date Acer v0.3509, 17/09/2008
- Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
- Mémoire physique disponible 1,25 Go
- Mémoire virtuelle totale 6,20 Go
- Mémoire virtuelle disponible 3,97 Go
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère positives et désolé si je n'ai pas donné ce qu'il fallait.
S'il vous plaît j'aimerais bien l'acheter dans quelques jours, répondez moi.
Je tiens à préciser si cela a une importance que c'est un Acer (ordinateur portable).
Ma config est la suivante:
_ carte graphique NVIDIA GeForce 7500 LE
_ DirectX 9
_ 2,21 GHz
_ 1Go de RAM
_ Core processor 4200+
_ ADM Athlon(tm) 64 X2 DUAL
Est ce qu'elle est suffisante??
Ma carte graphique est Nvidia GeForce 9300m GS 256 MB. Désolé de ne pas l'avoir précisé précédemment.
un pote a moi a pcm 2008 et joue tranquille avec 502 mb en ram et 128 en carte graphique .
moi qui a un ordi de 448 mb en ram et 64 mb en carte graphique , je peux joué a pcm 08 en fesant des course et tout ???
ps: merci de vos reponces
_JEHRA83_ ça va être chaud pour avoir des graphisme potable mais je pense qu'il peut passer avec les graphisme au minimum
inter-milan7 Déjà un peu mieux qu'au dessus, le jeu devrait passer mais t'attends pas à de superbe image
realmadrid09 Je t'ai déjà répondu, ta Cg est trop faible
Bonjour,
Voulant invsestire dans un ordinateur portable, je solicite donc votre attention et votre avis sur le choix à faire sur les deux ordinateurs pré-choisit, voici le site avec les deux ordi ( Qosmio G50-136 et Qosmio X300-166) :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/modelComparison.do?service=FR
Je vous demande donc lequelle et le plus puissant et est le plus adapté aux jeux video.
merci.