elle est performante tout de même ? désolé ^^
Oui, c'est vrai qu'en recherchant un peu plus j'ai vu certaines personnes dire qu'elle n'était pas super, mais après sa dépend c'est pour jouer à quel jeux hein, elle reste tout de même une très bonne CG !
oké merci je croise les doigt alors et puis on peut toujour la changer ^^
Oui mais comme je l'ai dit, si c'est pour jouer à des jeux du genre PCM aux niveaux graphiques yaura vraiment mais alors vraiment aucun soucis ! ^^
Merci a toi bonne soirée ^^
rebonjour voila j'au vu un autre ordi d'un prix largement moins cher est ce que celui la est bien ?
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=231848
Pourquoi il n'est pas cher ?
a t'il une Bonne carte graphique?
Asser de RAM et de mémoire ? (4go sa doit suffire je pensse)
-Que veut dire 512 Mo dédier ? ( sa suffit pour joueur au jeux récent ?)
erf personne pour son avis ?
J suis pas un expert mais il semblerait que le CPU et la CG ne soit pas assez performant
Merci CPU ses quoi ?
Je voudrais bien un avis moi aussi sur ma config.
Windows XP
AMD Dual Core 3800+ (2000mhz)
2048 mo DDR2
Radeon X1300/X1550 (512Mo)
CPU = processeur
ah merci mais la je veux 'macheter un ordi bon pour les jeux je trouve pas avec toute les carte graphique je ses pas lequel sont bien personne peut me faire une petite liste des meilleur ?
- nvidia gt 120 bien ?
Gigi : l'ordi que tu montre est bien mais le processeur est assez ancien en revanche niveau carte graphique, mémoire vive et disuqe dur c'est nickel.
Je te conseil un porcesseur Core 2 Duo, il te fera plus longtemps vu la vitesse de l'évolution de ces machines
Si tu as 600 €, je te conseil largement celui-ci alors là tous les derniers jeux passent à fond c'est sur.
Le proco est tip top et la carte graphique ultra performante
Lequel manu ta pas mis le lien ^^
désolé je vais le mettre !
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=219502
ah super manu j'avait vu plein d'ordi mais la carte graphique mais j'ai vu que la gt 120 etait une carte recyclé !
J'éspere que ses une bonne carte graphique
Merci beaucoup manu
Tu peux y'aller tranquille, c'est une des dernière carte graphique équivaut à peu près a une 8600 Gt déjà très performante
Seb, le jeu passera mais tu jouera en moyen sans les ombres
Super moi qui me tracasse depuis une semaine a chercher un ordi et a chaque fois un truc n'allait pas merci tu possède cet ordi ?
ok merci manu j suis rassuré )