Ski Alpin Rêve en 1'41'754. 6ème WW. J'aurais pu sub, si je m'étais pas pris une roue...
Ski Alpin Team Rêve 7'31 ... 3ème WW dont Record de France.
Avec des CPUs bofs*
6e mondial du wr bobsleigh sur ds et 11e sur l'autre profil
Bien joué
Je te conseille de photographier.
J'allais péter un 1'39 au ski cross rêve et je me tape un éclair dans le dernier saut du 2e tour, le 2e ou 3e éclair dela partie, vraiments cons ces cpus
Run d'apres 1'39"452, je me suis pris un faux item placé par mes soins dans le 1er tour avant le zipper qui mène au saut du dernier tour, j'ai utilisé des bottes que j'avais en stok et après le zipper carrément pris de panique j'ai utilisé un item A avant le dernier saut, dommage, j'aurais pu faire 1'36-1'37...
Faut que j'arrête de placer les items dans ma propre trajectoire...
ouais c'est mieux
faut aussi que t'arrête les double/triple post
Ah bon vous pensez
C'est un topic de records.
Et on ne peut modifier un message.
Go jouer au lieu de rager.
Bravo Guillaume.
Les japs arrivent quand?
Je suis sorti du top 30 mondial je raj'
je suis toujours au beau fixe et j'ai amélioré mon temps
J'ai toujours mes 7 tops mondiaux, dont un WR et 3 FR
Joli, pour ma part je pense 5 WRs et je ne sais pas combien de FRs. Faut absolument que j'améliore courte piste rêve car sinon je vais le perdre.
Les teams j'ai abandonné depuis que je sais que l'on peut faire un record avec plusieurs joueurs humains.
[Rêve]
Guillaume Faut qu'on se rejoigne en Suisse, chez Alvin, tous les 3 + Pierrot
Ou à un autre endroit. On se fait un p'tit Ski Alpin, puis Ski Cross et enfin Snowboard Cross, et on ramasse les 3 WRs avec des subs 6 minutes à chaque fois
[/Rêve]
Vous faites une vidéo ?
chui 9e mondial et 1er francais au skeleton et 39e mondial a la lugue 8eme francais
Bon vais jouer
Skeleton DS ou Wii?
Si c'est Wii c'est quoi la technique pour faire 1'02 car même en restant non stop sur la ligne idéale c'est pas suffisant.
Faut il bouger le moins possible pour perdre le moins de vitesse possible ou il faut couper certains virages, quitte à sortir de la trajectoire idéale...
Mouais si tu parles de luge c'est sur DS car sur Wii il n'y a pas d'épreuve de luge.
J'ai encore amélioré, je suis 4e mondial du bobsleigh ds, 2e européen et 1er français