Non j'ai la balance mais je préfère le combo wiimote nunchuk...
Je suis enfin dans le top 30 continental
Suck you
GG Helvetie. Quelle épreuve?
Descente en 1'20'XXX
GG c'pas mal ça. Faudra que j'm'y mette à cette épreuve. Mais avec ski cross et ski alpin (les 2 "Rêve") et le patinage, pas le temps de jouer aux autres épreuves
10ème jour de WR au patinage 500 mètres
11ème jour
Les japs arrivent dans pas longtemps
1'33"793 au bobseleig rêve Wii avec 1 étoile et 1 paire de bottes
J'ai eu mieux avec 2 etoiles mais le 2e éclair m'a été fatale... dommage
Sinon le classement par équipe rêve est faussé car on peut jouer en coop avec 2 autres vrais joueurs, yavieron a fait ça avec un 2e joueur humain, c'est n'importe quoi de pouvoir battre son pr de cette manière. Tu fois 4 humains qui savent bien jouer et hop sub 7 min au ski cross et Ski alpin ou snowboard cross.
Les japs arrivent dans pas longtemps
Ca va faire très mal...
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php
vous jouez avec qui comme perso pour le bobsleigh?
J'suis nul au bobsleigh.
Je joue au bobsleigh avec Bowser, Bowser jr., Yoshi et Luigi, comme dans les autres épreuves. Sinon, j'ai les emblèmes de Bowser, de Bowser jr. et de Yoshi. J'ai presque celle de Luigi. Je joue pas avec la balance board, je l'ai pas. Par contre je joue pas tout le temps avec le nunchuck. Au ski et au snowboard, je joue sans le nunchuck.
au bobsleight j'utilise shadow,silver,metal-sonic et bowser junior
sur ds hein
15eme jour de WR
Sur DS j'ai essayé Bowser et Vector
11ème jour de WR...
J'ai repris cette épreuve ce matin (Patinage 500 mètres) et j'ai failli améliorer mon WR d'un voire deux dixième(s)...
Je fois le dernier virage avec un super et un très beau run avant.
Je pense que ça va être chaud d'aller chercher plus qu'un 25'2XX...
moi sur wii
je fais 1"17 a la descente (9)
Et 39"au slalom(18)
patinage de vitesse 31.478 sec.
Ski cross Wii : 1'41"723
Je peux améliorer encore
Mon meilleur 1er tour est de 48s environ (passage du perso au dessus la ligne en 48 et quelques
merde, c'est pas mon pseudo cpulloverclock sur ce pc...