J'ai encore amélioré, je suis 4e mondial du bobsleigh ds, 2e européen et 1er français
Bien joué, jeune homme.
Guillaume Gros WR au Ski Cross Rêve... GG
Merci mais j'ai raté 1'36-1'37 en utilisant un A pour rien après le dernier zipper
Arf...
Les japonais arrivent quand?
à la st glin-glin
Il faut qu'ils s'entraînent.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php
Le jeu sort le 5 au Japon
Encore 3 jours à garder mon WR
Ca fera 15 au total, c'est pas mal.
Roy a amélioré et repasse 3ème mondial, d'ailleurs.
Si tu fais la même strat que moi, la différence se situe uniquement au fait que tu anticipes plus que moi quand les cercles apparaissent?
T'as une technique pour savoir quand ils vont commencer à apparaître?
Au fait au début tu mets la wiimote vers le bas au moment du super départ où tu fais directement des mouvements de gauche-droite
Je voudrais juste que tu m'aides à faire le sub 25"6 et repasser 3e
Je mets la wiimote vers le bas avant de voir le départ, comme ça, je gagne un peu de temps. Direct après, quelques mouvements de gauche à droite jusqu'à la fin des flammes, et enfin le boost.
Après, je commence avec un parfait, et me base sur les mains. Dès qu'elles commencent à bouger, je change la wiimote de côté. C'est un rythme à prendre.
Voilà
ah ok, de mettre la wiimote déjà à droite ça détecte comme si tu faisais un mouvement de gauche vers la droite??
Idem avec bas au début, ça t'évites de faire un mouvement de haut en bas?????????
Faut bien regarder après le boost, et commencer par un parfait.
Pour le départ, je commence par des mouvements de droite à gauche (ou gauche à droite) et non par un coup de wiimote vers le bas. Ca me fait gagner un mouvement ^^
Et pour le sprint finale est ce que tu sprint dès que ton perso touche la ligne rouge ou est ce que tu attends que la flamme rouge au sol disparaisse?
J'ai fait un peu de Patinage 500m et pas mieux que plusieurs 25"7. J'ai aussi fait du courte piste rêve, plusieurs 1'49 et pas mieux que 1'48"907 et 1'48"915, à un peu + de 3 dixièmes de mon record.
Je suis dans 2 top 30 et je peux m'améliorer
cpulloverclock
Posté le 3 novembre 2009 à 01:43:44
Et pour le sprint finale est ce que tu sprint dès que ton perso touche la ligne rouge ou est ce que tu attends que la flamme rouge au sol disparaisse?
Euh, dès que l'image montre qu'il faut bouger la wiimote ^^
Helvethie J'ai 7 tops mondiaux
je suis peut etre nul ou debutant mais j'aimerais savoir les epreuves sur wii car je vais bientot l'avoir mici d'avance
Mieux vaut qu'on te laisse la surpise. A quoi bon connaître le jeu avant de l'avoir?