CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 215»
Page suivanteFin
9_-Ichigo-_7 9_-Ichigo-_7
MP
Niveau 2
20 août 2009 à 17:54:17

Existe-til un site ou on pourrais lire les scans du 1 au dernier ? Car moi je regarde plutot les épisodes et j'ensuis au 78(pas terrbile) chez mon cousin j'ai lu quelques scan ou les capitaine du gotei venait aider les perso principal contre les espada.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 août 2009 à 18:38:45

Nan. Quand un tome sort en france, les sites éfface leurs traduc pour ne pas nuire aux vendeurs. En général

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 août 2009 à 19:36:22

Attention voici le spoil complet. Il est véridique, j'ai vu des images du scan

Barragan VS Hacchi, Soifon, Oomaeda

Soifon tire son megabazooka vers Barragan, piégé dans la barrière d'Hacchi
Initialement limitée à un tir une fois tous les trois jours, et après en avoir réalisé deux en un seul jour, Soifon peine à respirer et demeure prostrée.

Peu de temps après, elle s'effondre complètement épuisée, l'air soulagée.

- Oomaeda: "Captaaaaiiinnnn!!!"
Il se lance rapidement au soutien de Soifon

- Hacchi: "...Réussir à briser/fissurer (?) mes quatres portes bestiales...quel pouvoir incroyable..."
Hacchi esquisse un mouvement simultanné avec son pouce et son index, et restaure la barrière. Il se tourne alors vers Soi Fon :

- Hacchi: "Est ce que ca va ?"

- Oomaeda: " C'est tout ce que tu peux dire, Gros tas !!! Et si jamais le capitaine était mort !!!"

Bien que soutenue par Oomaeda, Soifon affiche un mine satisfaite.

- Soifon: "J'ai tenu parole, c'est à votre tour..."

- Hacchi: "Oui, bien sur..."

A ce moment, l'immeuble sur lequel Soifon se tient, est touché par une attaque. Il menace de s'effondrer sous leurs pieds, à cause de la capacité de vieillissement de Barragan.

- Barragan "...Je ne vous pardonnerai pas..."

- Hacchi: "...Cela...n'est pas possible..."

- Barragan " Pour m'avoir blessé à ce point. Hors de question que je vous pardonne. Misérables fourmis !!!"

Barragan émerge de la fumée masquant la barrière, avec une la moitié gauche de son squelette détruite.

- Barragan " Vous allez regretter votre insolence contre l'Empereur (Dieu ?) et retourner à la poussière !!!"

Il lance son Souffle de la mort vers leur direction
A cet instant, Hacchi met son masque et érige un mur immense pour se protéger du Souffle de mort.

- Barragan "Qui est tu pour t'opposer avec ton pouvoir hollow ? C'est moi, le Grand Barragan RuizenBaun, le Dieu du Hueco Mundo"

Le souffle de mort dévore le mur d'Hacchi.

- Barragan: "Vous êtes infimes, infimes, infimes !!! Shinigamis, humans, hollows, arrancars. Leur différences et leurs querelles. Leur intentions et leurs privilèges. La lune, les étoiles, le soleil. Ils sont tous sans valeur. Je suis le seul dans ce monde (Hueco Mondo ?) à posséder le pouvoir suprême absolu. Toutes ces choses sont sous ma domination comme ca devrait l'être dans ce monde (SS/monde réel ??)

Le mur est finalement détruit par une masse de souffle de la mort.
Hacchi apparaît derrière les ruines du mur, et Barragan le regarde avec suspicion. Hacchi se tient avec douleur, son avant-bras droit décomposé. Le vieillement a été contenu à l'intérieur d'une petite barrière.

- Barragan : "... Toi, qu'as tu fais à ton bras droit?"

- Hacchi : " Je te l'offre "

- Barragan : " Qu'est ce que c'est que ça ?"

Soudain, la barrière qui contenait la main droit de Hacchi apparaît dans l'abdomen de Barragan. Elle se décompose rapidement à cause du souffle de mort.

- Hacchi : " Tu l'as dit auparavant. Dans ce monde, il n'y a pas un pouvoir absolu"

- Barragan: "Pourquoi toi ...! Tu as tranché ton propre bras à l'aide d'une barrière et tu l'as transporté (mode Star Treck) à l'interieur de mon corps "

- Hacchi: "Si ton souffle de mort est le seul pouvoir absolu, alors ton propre corps ne devrait pas être capable de l'absorber plus qu'un autre. C'est un coup de poker sans preuve tangible, mais je serai assurément gagnant si cette analyse n'est pas fausse"

- Barragan: "Tu es une...misérable fourmi !! Je ne pardonnerai pas...Je ne vous pardonnerai pas, misérables fourmis !!"

- Hacchi:"...A la Soul Society, derrière les Dieux de la mort (surnom des shinigamis), il n'y a personne de connue par le titre de Dieu, c'est pour cela que je suis incapable de comprendre le sens de tes paroles. S'il te plaît, pardonne mon blasphème".

Hacchi esquisse un mouvement comme s'il allait joindre ses deux mains, mais seule la gauche effectue le geste.

- Hacchi: "Dieu du Hueco Mundo"

A cet instant, le squelette de Barragan s'évanouit, consummé par son souffle de mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2009 à 19:48:57

c est terrible il ont mis le scan ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 août 2009 à 19:53:17

Nan
C'est un spoil je t'es dit. Une traduc de la version original. Juste le texte

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 août 2009 à 19:53:55

Le scan n'est dispo qu'en japonais

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2009 à 19:55:17

Ok il vont bientot le mettre.

7291 7291
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 18:19:03

il est traduit depuis peu le scan...

http://www.bleachanime.or.org/manga/Bleach-Chapter-370/

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 août 2009 à 12:48:59

Il est sorti sur Bankai-Team. On peut dire adieu à Barragan! Je crois qu'il a eu son compte.
Hallibel ne va pas tenir longtemps non plus, le n°2 mort, je crains que le 3 n'a aucune chance.
Par contre Stark risque de poser problème aux Vizard.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 13:52:05

Hachi étais vraiment le seul capable de vaincre Barragan.
Dommage, je l'aimais bien

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 août 2009 à 15:46:15

C'était encore un Espada qui se prenait pour ce qu'il n'était pas... Le Dieu du Hueco Mundo... ben voyons!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 15:48:36

N'empeche.
Si Hachi ne l'aurais pas combattus il aurais sans mal vaincu tout le monde. Donc moi je trouve que ses pouvoirs se rapprochais de ceux d'un dieu. D'un seigneur de la mort

7291 7291
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:35:56

ça devient d'un lourd les combats, mais vraiment une lourdeur jamais atteinte dans un shonen...
voyons si la chute continue (bankai bazooka et "j'ai une autre technique avant de crever attends attends :((((" style) ou si TK arrive à relever le niveau (lol)

mais bon, tel un fan de the shield j'assiste impuissant à cette déchéance

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 19:39:50

Pas d'accord
Autant le bankai de soi fong est nul. Autant Hachi à été briant je trouve. Sa change de la grosse baston habituel remplis de bourrin

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 19:53:05

C est pas dit Harribel est forte et histugaya et les deux vizard vont avoir du mal.

7291 7291
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:55:18

peut-être, bien content que ce soit fini pour lui (quoique, je soupçonne un "LOL JETAI PAS MORT TKT JAI UNE NOUVELLE TRANSFO MDR")

en fait j'en ai rien à foutre des capitaines à la SS, j'ai envie que l'action revienne au HM... mais avant ça faudra se taper les deux derniers espadas, probablement des speeches chiants komamura-hisagi-tousen et shinji-aizen...

hooray...

7291 7291
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:56:37

je parlais bien évidemment de barragan dans la première partie du post...

"# sephiroth_22 Voir le profil de sephiroth_22

  1. Posté le 24 août 2009 à 19:53:05 Avertir un administrateur
  2. C est pas dit Harribel est forte et histugaya et les deux vizard vont avoir du mal.

:d) oh qu'ils crèvent vite les deux espadas, à part grimmjow je les trouve tous monstrueusement casse-couilles

7291 7291
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:58:03

ah j'oubliais le gamin autiste, je me demande ce que TK va nous pondre pour celui-là

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 21:34:09

Pour toi ce sont des casse couille pas pour moi et si t aime pas de les voir regarde pas c est tout.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 22:00:24

Ouaip
Puis "l'autiste" à mon avis il va en desouder plus d'un

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment