CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
17 août 2009 à 23:46:52

Si on prend en compte la force d'Ogihci qui a impressionné les autres Vizzard et qui a failli tué Hyori alors qu'elle était en mode Vizzard... on peut estimé que la force d'Ichigo est monumentale. Cependant... il ne la contrôle pas et manque cruellement d'expérience au combat (si on prend en compte des shinigami qui ont 200 voir 300 ans d'existence et qui ont eu tout le temps d'apprivoiser leur force)...
Bref, il est faible mais possède un énorme potentiel (plus grand que la plupart des capitaines)...
On peut aussi constater que la puissance qu'il déploie lorsqu'il met son masque (mode Vizzard) est complètement dérisoire à celle que Ogihci est capable de déployer... tout seul! Il est clair que Ogihci n'est pas un hollow intérieur comme ceux des autres Vizzard.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
17 août 2009 à 23:51:15

Rien ne permet de prouver tout ça. Ogichi est peut etre à un autre niveau, mais ça ne signifie pas qu'Ichigo l'est. De plus il ne pourra jamais progresser parce qu'il pète de trouille à chaque fois qu'il combat. Il a peur de se donner à fond et de blesser ses amis et surtout de tuer son adversaire. Au fond c'est un lache, il pourrais etre a un niveau supérieur si il ne laissais pas a peur le gouverner.

Pour moi Ichigo est faible, pas à cause de ses capacité, mais de sa façon de penser. Car au fond il n'y a que de la peur

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 23:51:33

C est sa que j ai dit ogichi est très spécial.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2009 à 00:00:36

Oui, Ichigo a peur du pouvoir d'Ogihci... mais cela ne fait pas de lui un lâche... Te souviens tu des paroles de Tousen... "un guerrier qui ne connaît pas la peur n'a rien à faire dans un champ de bataille".
Il est prêt à tout pour sauver ceux qu'il aime... si c'était un lache, il aurait arrêter de se battre et aurait abandonner ses pouvoirs de Shinigami. Bien que je n'apprécie pas ce personnage, le traiter de lâche est trop simpliste... De plus, il est capable de stopper le contrôle d'Ogihci tout seul! Alors qu'aucun Vizzard n'a pu le faire sans Urahara!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 00:14:51

Ichigo n est pas un lache il se bat pour une bonne cause et feras tout pour arrèté aizen c est vrai il a peur mais cette peur le rend plus fort plus il fait de combat plus il devient fort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 00:15:41

Et le pouvoir d ogichi deviens de plus en plus puissant.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2009 à 00:19:51

Maintenant, SniperShadow, imagine que tu a dans ta tête une source de pouvoir incommensurable qui te permettrai de protéger les personnes que tu aimes. Cependant, ce pouvoir est dangereux et tu sais que si tu perdrais le contrôle lors d'un moment de faiblesse, il pourrait être fatale à tes proches... Comment réagirai-tu ? Je vais te le dire: tu serais mort de peur... et moi aussi dans la même situation... n'importe quel personne de censé et qui possède un minimum de coeur aurait peur que ce pouvoir blesse un tier.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2009 à 09:29:32

Honnetement non je ne crois pas. Avoir peur de blesser ses proches c'est complètement idiot si au final en perdant le combat ils se font tuer. Sacrifier quelque vies pour en sauver plusieurs est envisageable.

Et arrettez avec vos "Ichigo se bat pour une bonne raison" y a pas de "bonne" raison. Chacun se bat pour se qu'il crois etre juste, il n'y a pas de mauvais chemin. Sa me fait marrer quand on me sort que Kaname se bat pour une "mauvaise" raison, il fait ce qu'il crois etre juste sans tenir compte de l'avis des autres. Kaname n'essais pas de persuader les autres qu'il fait le "bon" choix car il sais qu'il n'y en a pas. La seule chose qu'il fait c'est poursuivre le chemin qu'il crois etre juste. Hisagi et Komamura me font rire en disans "nous allons te ramener à la raison"

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2009 à 12:24:25

Ben sauver ce qu'on aime me semble la meilleur raison de se battre (bon d'accord, c'est pas très original... mais c'est déjà plus que sauver le monde! )
Kaname croit faire ce qui est juste... cela ne veut pas forcément dire qu'il le fait. C'est le gros couillon de service... il se fait manipuler dans les grande largeur... c'est plus stupide qu'être mort de peur!

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2009 à 12:29:47

... et si à la fin du combat, c'est ton pouvoir qui les a tué... tu auras gagné quoi ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2009 à 12:33:14

Il n'y a pas de chose "juste". La justice n'est qu'un point de vue. Aucun point de vue n'est supérieur à un autre. Puis c'est trop facile de dire que c'est le couillon de service. Si tu dit ça alors on peut aussi dire qu'Ichigo est un lache.

Moi je crois qu'il ne se fait pas vraiment manipuler. Bien sure Aizen se sert de lui. Mais Kaname crois vraiment qu'unir tout les mondes sous un seul souverrain arretera la guerre shinigami/hollow. Et je pense que c'est fort plausible.
La relation Kaname/Hisagi/Komamura illustre parfaitement l'absurdité dE personneS croyant que la vois qu'ils ont choisis est la meilleur voie. Mais meilleur par rapport à quoi, par rapport a une façon de penser, qui n'est en rien quelque chose de "juste"

Kaname représente simplement quelqu'un ayant choisis une voie différente. Komamura et Hisagi représentent ceux qui sont persuader que leurs voies est la meilleur. Mais qui sont ils pour juger que telle où telle choix est le meilleur dans l'absolue.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2009 à 12:34:23

J'aurais gagner le droit d'etre en vie.
Ma propre vie passera toujours avant celle des autres. Je vais pas prétendre le contraire car hors cituation se serais de l'hypocrisis pure et simple

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2009 à 14:59:27

Sans vouloir être vexant, ni insultant, c'est une position très égoïste.... peu importe que des innocents meurs par ta faute si toi tu es encore en vie ? Perso, je préférerai mourir sur le champs plutôt que de menacer, d'une façon ou d'une autre, une personne que j'aime... après tout quelle importance de mourir? Si ma mort permet à quelqu'un que j'apprécie de vivre plus longtemps, je n'hésiterai pas une seconde! Selon moi, le sacrifice est la plus belle mort qui soit...
Si tu crois que ce sont des paroles en l'air de ma pars, détrompe toi... j'y ai murement réfléchi et je n'hésiterai pas une seule seconde lorsque la situation se présentera...
Suis-je lâche de m'inquiéter du sort des autres ? Si c'est de la lâcheté alors je suis fier de l'être! La vie, sous toutes ses formes, est précieuse à mes yeux... à tel point que la mienne ne vaut rien.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2009 à 15:02:18

Les paroles de Tousen sont de la pure hypocrisie par contre! Il dit que le chemin du juste est celle qui est le moins tâché de sang... combien de personne à tuer Aizen ? Combien il en a tué lui ? Il se ment à lui même... c'est tellement méprisable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 15:04:51

Tousen veut que aizen devient roi car pour lui quand aizen seras roi il aura plu de guerre.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2009 à 15:07:49

Il sait très bien que ce ne sera pas le cas... Il connaît la soif de pouvoir d'Aizen... Pourtant il fait comme si de rien n'était... Hirako a parfaitement raison, ce n'est qu'un larbin... un mec tellement bouffi d'orgueil qui n'avouera jamais qu'il a eu tort et préférera s'enfoncer jusqu'au bout.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2009 à 18:30:07

Je vois pas comment Aizen pourrais obtenir plus de pouvoir qu'en étant le roi mais bon...
Je vois les chose comme ça car pour moi vivre est la plus grande importance. Peut importe ce qu'il faut pour survivre. T'inquiète pas je le prend pas mal

7291 7291
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 21:13:28

Perso en l'état j'ai horreur d'Ichigo aussi, car beaucoup trop faible, enfin c'est normal, faut bien une marge de progression cohérente, et Sniper, le conflit intérieur d'Ichigo constitue l'un des principaux intérêts du manga, sa "gentillesse" étant ce qui le démarque des autres perso. Mais le voir laisser tomber un peu d'humanité par moment pour faire sortir son hollow, ça serait vraiment pas mal.

A en lire certains, je dois être le seul à avoir comme persos préférés Ichigo et sa bande (excepté Orihime qui est devenue ultra lourde depuis la fin de l'arc SS), je trouve tous les autres insupportables, que ce soit dans le G13, les espada, les vizards... Que des persos faussement "classes" selon moi, comme Ulquiorra, adulé car il est froid et ne montre aucune émotion... D'une manière générale, j'aime pas ce virage trop "sérieux" de Bleach, le premier arc (avant la SS) était génial sur ce plan... Un peu comme DB avant DBZ... Hé ! Les comparaisons on y échappe jamais...

Comment ça je réponds en retard ? :noel:

PS : j'espère que TK va vite faire crever Tousen et Komamura car je pourrai pas supporter un combat rempli de flashback et de "mé pourquoi té devenu méchan" avec Hisagi en plus, je crains le pire...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2009 à 22:28:35

Regardez ce que nous avons pour le prochain scan. Ce n'est pas un fake

Barragan est sur la page de couverture.

Hacchi félicite Soifon de la manière avec laquelle elle à été capable de traverser sa barrière.

Elle dit que ça suffit, aussi qu'elle pouvait employer son bankai une fois tous les 3 jours et maintenant qu'elle est capable de le faire deux fois par jour.

Barragan a pris un coup direct, mais il est vivant.

Il se déplace vers quelqu'un. (Hacchi ?)

Il répand son souffle de la mort partout.

La main droite de Barragan à disparu, et son bras à commencer à vieillir. Son souffle de la mort est arrêté par une barrière, et lui rebondit dessus, ce qui entraine la décomposition de son abdomen.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2009 à 22:35:14

Un truc de fou le nouvelle épisode.
Ogichi utilise son attrape comme dans le jeu, la vague de sable. Et il se transforme exactement comme la fois où Ichigo s'entrainnais chez les vizards. Episode de malade. a l'hunanhimité, les hs de Bleach sont juger meilleur que la trame principal. Qui l'eus crus

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment