CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Bla Bla

DébutPage précedente
«1  ... 11421143114411451146114711481149115011511152  ... 1223»
Page suivanteFin
cIems_cIems cIems_cIems
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:08:18

Je parlais pas pour toi Warioyo pense ce que tu veux. :ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:15:11

t'as pas compris notre conversation sur lui de la dernière fois ? :honte:

warioyo-2 Posté le 11 novembre 2009 à 18:55:09 __Hitsugaya__ Posté le 11 novembre 2009 à 18:47:48 "je t'ais déja casser donc recommence pas" Ou ça? T'es qu'un gros con,même ton cousin le dit. j'attends toujours la preuve. Lien permanent

:d) alors clems, toi qui disait que c'était faux, il serait peut-être temps de lui dire nan ? ou alors il a raison et toi tu es comme lui, un gros hypocrite. 2e choix. :ange:

__Hitsugaya__ __Hitsugaya__
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:31:13

:salut: :globe:

Warioyo :d)

Je viens pas quelque temps,une fois de retour,tu reviens m'emmerder encore et encore? :hum:

Si tu veux continuer ta petite guerre ridicule,ok,mais de toute façon je vais t'ignorer,et tout ce que tu pourras dire sera du vent. :nonnon:

Et en plus,tu essaye d'utiliser mes propos pour monter les autres contre moi,tu devrais essayer de te défendre avec tes propres arguments,et arrête avec tes petits mots genre "hypocrite". :(

Je vois pas ce que tu cherche en fait,tu veux que je parte,mais pourquoi faire? :question:
Beaucoup de monde te déteste,et bizarrement,je suis le seul à qui tu fais chier alors que je ne t'ai quasiment rien fait. :non:

cIems_cIems cIems_cIems
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 16:42:52

Warioyo c'est pas paske toi tu crois croire quelque chose que je dois faire la même.

Chacun se forge son opinion, je pense qu'on est assez grand nan ?

Bon le débat est clos.

-------------------------Débat CLOS----------------------------

MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:44:12

--Débat CLOS

:d) j'expliquerais tout après mon sport. :ok: :bye:

MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:13:26

Je vois pas ce que tu cherche en fait,tu veux que je parte,mais pourquoi faire? Beaucoup de monde te déteste,

:d) Faux, voici les preuves. après si toi tu te fonde des idées complétement fausse, j'y peux rien. c'est toi qui t'es trompés. :ok:

I_Kill_Chauves Posté le 11 août 2009 à 12:54:21 Je sors de ma grotte pour faire un bisou sur le crâne rasé de Zico, et je retourne aussitôt dans les abysses de cette merde de vie sociale, pleines de soucis et d'autres conneries. Adieu Fox, Adieu Zico, Adieu Juloh, Adieu Tostaky, Adieu Jackasso, Adieu I-Kill (nan j'déconne ) Adieu... Warioyo. Lien permanent

:d) si déjà les gars du forum RE5 me détestaient, je serais pas dans cette liste et ils me diraient pas ça non plus. :)

[Jill] Posté le 20 août 2009 à 02:12:22 C'est mon anniversaire aussi, nous sommes nés le même jour ! Ou pas. Bon anniv Lien permanent Juloh Posté le 20 août 2009 à 02:24:50 Wariolol. Joyeux anniv' mon pote. Lien permanent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-2286-0-1-0-0.htm

Et aussi tu comprends pas que les réflexions « méchantes » n'avaient pas la même intention Hitsugaya. :)

Juloh Posté le 20 août 2009 à 02:52:31 T'inquiète Warioyo, si des fois on paraît méchants avec toi c'est pour rire, au fond on t'aime bien. Lien permanent

MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:24:22

je suis le seul à qui tu fais chier alors que je ne t'ai quasiment rien fait.

:d) et toi tu es le seul à faire des remarques du style :

« Oh non pas Warioyo ! »
« ton cousin est meilleur que toi, lui au moins c'est pas le crétin du forum »
« Ta Gueule ! »

- et comme je l'ais expliqué au-dessus, c'est Faux, c'était du 2nd degré, avant c'était vrai parce-que justement je n'avais pas ce 2nd degré, mais arrête de croire des trucs complétement fausse et de faire ces remarques désagréables, puis pour l'autre fois, j'ai dus mal le prendre. :ok:

Sur ce, désolé que tu n'es pas compris ma rancune, j'espère que mes explications auront suffis. j'ai pas envie de m'embrouiller avec qui que ce soit. puis si Clems t'apprécie c'est qu'il y a une raison. :ange:

cIems_cIems cIems_cIems
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 20:26:01

Oui Warioyo.
Tu sais Rafi c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, ca fait plus de 4 mois qu'il est pas revenu sur le forum et pour ma part il ma manqué. Après je pense que c'est pas le cas pour tout le monde mais c'est mon cas.

Après on ne peut pas aimer tout le monde mais au moins il peut y avoir du respect entre vous, juste ca.

Mettez vos rancunes de côtés, ca sert à rien de s'engueuler on y arrivera jamais à se pardonner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:02:59

bonsoir :)

MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:22:07

Mettez vos rancunes de côtés, ca sert à rien de s'engueuler on y arrivera jamais à se pardonner. Lien permanent

:d) là c'est ce que je fais, je stoppe une bonne fois pour toute cette histoire. j'espère qu'il a compris mes explications qu'il arrive à comprendre et que tout soit régler. :-)))

PoPoMaStA PoPoMaStA
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:49:41

Veuillez avoir l'obligeance de fermer vos grandes gueules avec vos histoires sorties tout droit de l'imagination attardée d'un scénariste maniacodépressif des feux de l'amour ... où d'un jeu produit par Jun Takeuchi. :pacg:

__Hitsugaya__ __Hitsugaya__
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:41:56

:salut: :globe:

Bon ok warioyo. :desole:

J'ai du mal à faire la différence entre 1er degrès et 2ème sur internet,on peux pas voir le ton de la personne. :(

Dis moi PoPo,pourquoi tu écris pas un livre de philosophie? :rire:

cIems_cIems cIems_cIems
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 13:11:41

PoPo écrire un livre de philo ?

Tchipp il fait genre son philosophe( :rire2: ) sur internet...mais je le connais le spécimen... :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:29:40

Hitsugaya :d) ok, pas de problème. après tu es pas le seul à ne pas bien voir la différence, moi-même par moment je vois pas bien la différence, d'ailleurs I Kill ( Forum RE5 ) me l'as reproché lorsqu'il déconnait sur mon handicap, donc c'est pas bien grave, ça arrive. :ok:

Sinon j'ai bien aimés la dernière reflexion de Popomasta. :pacg:

cIems_cIems cIems_cIems
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 18:26:32

Euhh Rafi si tu passes pas là, toi qui connais bien ces choses là, j'ai trop envie de me faire un LFP, ou un FootballManager mais gratuit si tu vois ce que je veux dire... :hap:

Un LFP08 ou FM08 ou 09 ou même 07 je prends. :ok:

Si tu as ca sous la mains ca serait sympa(dl) paske je trouve pas, c'est que la démo en dl... :pacg:

:merci:

MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:13:51

LFP ? :cd:

_MilesPrower_ _MilesPrower_
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 10:33:35

LFP = Les Français Perdent. :cd:

Non Clems,je chercherais pas ça,combien je t'ai dit de prendre Azureus,c'est super pratique comme logiciels. :cd:

_MilesPrower_ _MilesPrower_
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 10:34:43

Combien *de fois* je[...]. :cd:

cIems_cIems cIems_cIems
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 16:47:25

Ok je vais voir ca, merci mon coco... :pacg:

cIems_cIems cIems_cIems
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:47:41

1.5Mo/sec :d) :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment