http://www.youtube.com/watch?v=wExpZNxWA_U
Rage ?
Papa, Maman les gars désolé, j'ai comme une envie de m'isoler...
Tiens Fulci :
http://www.youtube.com/watch?v=gNbHavWG8-E
Génial, on va encore démembrer des monstres qui ressemblent à rien avec un muet.
De la merde en boîte.
C'est toujours mieux que resident Caca 5...
Mouai ca dépend ca fait 2 belles merdes.
Ca bouge pas trop en ce moment ici...
Regarder le mail que j'ai reçu, j'y crois a fond...
Bonjour,
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme MARIE DOLPH je suis française résident a Londre . J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé est dégradé. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.
J'envisage de faire une donation de tous mes biens.J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de €1 Millions euros (un millions d’euros) que j'avais garder pour un projet. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projet, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.
Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.
Mme MARIE DOLPH
voici mon Email personnel: marie.dolph@live.fr (répondez moi s'il vous plait a ce mail)
Je dois partir, bisous a tous
Elle a vraiment un problème au cerveau pour vouloir t'entuber avec 1 millions de roupettes
Si tu encaisses le pactole n'oublie de m'en renverser 25% comme convenue...
En même temps 25% d'une arnaque ça fait pas grand chose...
Il revient quand là Rafi ?!
Bon ben je vois que y a toujours du monde ici...
Entre PoPo qui est à fond dans ses études et Fulci qui ne peut pas aller sur l'ordi car son visage défiguré reflète sur l'ordi...
T'es un marrant. Entre leur semaine de Bilan de fin d'année dans laquelle on ne fait que des DS et le stage qui commence bientôt, je suis blindé jusqu'à début juin ...
Ouai bah moi début juin j'empoche le magot et jvous dirais bye bye depuis l'avion...