Moi je ne m'intéresse uniquement aux choses puériles !
Tiens ! Une cacahuète !
Oui, il est tout simplement énorme, et les manga sont plutôt bien. S'cusez moi mesdames, mais D>> Kaidan/Alister&tutticuanti
Le dernier sur les vampires que j'ai vu, c'est Blood +
Par contre, je dirais que les personnages de mangas sont bien plus charismatique que ceux des jeux vidéo
Oh ! Elle regarde ma cacahouète !
Mon chéri, on sait tous que tu n'as aucun goût, pas la peine de poster pour nous le prouver
Je n'ai aucun goût, et pourtant, je t'aime ?
C'est la meilleure preuve qui soit, non ?
Tiens, la cacahuète, ça me rappelle "Pirates des Caraibes"
Hoooo, comme c'est mignon !
Je ne connais pas Vampire Hunter. Ca parle de quoi ?
Non, attention, vampire Hunter D, vampire hunter, c'est une bouse.
Ça raconte l'histoire de... D, un demi vampire dans un futur post-A. C'est... tout simplement génial.
Cacahouète et Pirates des Caraïbes ? Je ne vois pas trop le lien en fait
Une petite précision peut-être ?
Vampire Hunter... ça parle de... vampires... et de D... et de vampires
Bah dans le troisième volet, quand Will et cie vont récupérer Jack ... Il a un délire avec une cacahuète
Koubiac, ça me rappelle un peu heu ... Comment il s'appelle l'animé avec le vampire habillé en rouge là ?
En gros c'est Blade quoi ! Ca peut être intéressant...
Oui, mais non... Hellsing... c'est loin d'être du même niveau, quand même. C'est quand même beaucoup plus sombre et adulte.
Koubiac, oui voilà Hellsing ! Merci
Mais Vampire Hunter D, c'est plus vieux non ?
Non, pas vraiment, il manque quand même à ce pauvre Blade le charisme de D. C'est particulier.
Et oui, c'est assez vieux, ça date des années 80, et à la base, c'est un roman, ils ont fait un premier film dans ces années là, puis un autre en 2005/2006, et ils sortent des manga depuis quelques temps en France.
Et en dehors de Vampire Hunter D, tu aime quoi comme mangas ?
Basilisk ? Sinon, ça fais un bon moment que je ne me suis pas retrouvé scotché par un manga.
Et tu aime quoi comme film ?