CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coin Détente] A la mèche rebelle

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
04 septembre 2011 à 22:03:49

:rire:

(Il n'y a rien de plus exact pour exprimer mon état actuel)

Taz-Helldaymon Taz-Helldaymon
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:06:06

Très drôle Koubiac :o))

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:07:23

Kouby est le roi des jeux de mots encore plus vaseux qe les miens... faut le faire quand même :rire:

star_koubiac star_koubiac
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 22:07:45

:nonnon: C'était sensé faire un flop...

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
04 septembre 2011 à 22:08:42

Tilu: C'est pour ça que vous êtes ensemble :rire:

MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 22:09:36

Non, c'est uniquement pour les talents de cuisinier :o))

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:09:45

Tilu, j'comprend pourquoi vous êtes ensemble alors :o))

Qui se ressemblent s'assemblent non ? :)

MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 22:09:52
  • mes
Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
04 septembre 2011 à 22:11:09

star_koubiac: Ah ces femmes... toutes des profiteuses :noel:

darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:11:36

Taz --> Déjà, si tu souhaites le prendre, prend la même version que moi "Divinity II: The Dragon Knight Saga", car elle possède des graphismes un poil meilleur (franchement au final, même si ce n'est pas techniquement parfait, tu as énormément de détails à l'écran donc l'ambiance graphique reste très plaisante au final.), et surtout car elle possédait l'énorme (niveau contenu) extension dont le nom m'échappe. Je n'ai hélas pas encore fini le jeu d'origine donc je ne peux pas te dire ce que vaut cette extension (mais tu peux commencer une partie de l'extension en dehors de ta partie du jeu de base, ou même avant si tu le souhaites). Sinon, même si comme je l'ai dit, je n'ai pas fini le jeu, j'en suis à un bon morceau déjà, et il est franchement plaisant. Énormément de quêtes bourrées d'humour allant de la femme trompant son mari, et où tu peux aider la femme, tuer le mari pour protéger l'amant, dénoncer l'amant au mari et bien d'autres. Tu as donc de nombreuses résolutions possibles pour les quêtes (allant des plus tordus, au classique "les tuer ou les raisonner"). Ensuite, tu vas en avoir qui vont avoir des répercutions sur ton aventure, je pense principalement à une pour le moment, mais je ne peux pas te la dévoiler pour ne pas te spoiler le jeu. Cependant, je ne sais pas si le jeu possède plusieurs fins ou non.

Niveau dialogue, c'est simplement excellent. Par exemple, tu as un nécromancien qui a créé une "femme" à base de différents morceaux de corps. Tu devras donc tuer la femme avant de le rencontrer, et lorsque tu le rencontreras, tu pourras stipuler, ou non, ta rencontre avec la "femme". Et là il te demandera si tu avais profité de ses "faveurs" en stipulant que lui, il aimait beaucoup la visi.. Euh ... Lui rendre visite. Et là tu peux lui sortir "Oui je l'ai vu, et j'en ai profité pour découdre ses coutures. Elle est en tas un peu plus loin." ou "Quitte à prendre son pied avec un truc froid, je préfère me boire un cocktail." .

Donc oui je le recommande, mais joue en difficulté facile car, vu qu'il n'y a que très très très peu de sauvegardes automatiques, tu devras sauvegarder manuellement, et si tu meurs, il pourra arriver que tu douces te retapper trois ou quatre heures de jeu. Mais ne t'en fais pas, même en facile tu t'amuseras complètement, si ce n'est plus, et la difficulté sera toujours là :-))) .

A toi de voir, mais je te le conseille fortement, et à tous les autres aussi :-) .

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:15:38

Merci Darky pour ces détails :)
C'est vrai, qu'au vu de ta description, il m'a l'air plutôt pas mal :ok:
Et je vois de quelle édition tu parles. Il m'avait justement interpellée parce qu'il contenait son extension en version boite :o))

Je pense qu'il va me plaire :)
Merci encore pour avoir prit le temps de faire une description :ok:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
04 septembre 2011 à 22:15:43

Darwitness: Il est marqué "via mobile"... Tu écrit tout ça depuis quel genre de mobile ?

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:16:50

T-P --> J'y mets de la crème fraiche épaisse que je laisse se liquéfier et fondre dans un poêle. Dans une autre, je fais revenir des lardons dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils aient totalement dégraissé. Pendant ce temps, je mets un peu de gruyère râpé dans la sauce pour donner le côté un peu "élastique" à la sauce, puis j'ajoute du parmesan pour le goût. Je laisse le tout fondre, puis j'ajoute mes lardons. Je mélange le tout, puis j'ajoute deux jaunes d'oeuf pour épaissir. Et ensuite, un peu de sel, du basilique, et je verse sur les spaghettis :bave: .

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:20:00

Rajoute des oignons et de l'ail, et ce sera parfait ! :bave:

Mon chéri, quand est-ce que tu me prépares des pâtes à la carbonara ??? :bave: :ange:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:20:06

Sympa ta sauce Darky, j’essaierais la prochaine fois :ok: !

Sinon ton jeu a l'air pas mal. Je vais aller voir ça de plus près sur JVC :bave: !

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:20:46

Je confirme, il est très dur de battre "l
humour" de Tilu ( "Je suis déjà eau courante" ... :honte: :o)) ), mais T-P vient de le faire :rire2: .

Bonsoir jona :) .
Il est marqué "via mobile" car je suis sur iPod là. Bien que je tape vite sur un écran tactile, j'ai toujours l'impression d'être à la traine dans les conversations, mais vu que je déteste poster deux lignes, ou pour ne rien dire, je fai toujours des posts argumentés et conséquent en terme de taille, quitte à être encore plus à la bourre :-))) .

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
04 septembre 2011 à 22:21:26

Tilu026 Voir le profil de Tilu026
Posté le 4 septembre 2011 à 22:20:00 Avertir un administrateur
Rajoute des oignons et de l'ail, et ce sera parfait ! :bave:

Mon chéri, quand est-ce que tu me prépares des pâtes à la carbonara ??? :bave: :ange:

---------------------

Bon ben... Koubiac pourra remercier darkwitness :hap:

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:21:36

Ca se voit Darky, que tu aime faire des post assez conséquent :o))

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:23:04

Darky est une tête d'ampoule, c'est pour ça :oui: !

D'ailleurs ils repassent Malcolm sur W9 :coeur: !

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
04 septembre 2011 à 22:24:09

Darky: C'est vrai que tu argumentes beaucoup mais, au moins, tu fais ça très bien et tes pavés, qui sont effrayant, sont, au final, agréable à lire :-)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix