CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coin Détente] A la mèche rebelle

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:24:19

Schtroumpfette --> Si je ne mets pas d'ail c'est pour éviter l'odeur le reste de la journée, et les oignons, c'est parce que je n'aime pas (Oui, lynchez-moi :o)) ... Lapidez-moi :bave: ! Le fouet, le menottes et le... Euh... Non rien :rire2: ).

Tekeani, tu vas te régaler. Si tu veux que je t'envoies les quantités que je mets, je peux t'envoyer ça. Par contre, c'est surtout du dosage à l'oeil donc ce sera pas exact exact :o)) .

Et le jeu te plaira, j'en suis persuadé :-))) .

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:30:16

Owi je veux bien. En principe je fais à l'instinct, je goûte et je vois bien s'il faut rajouter quelque chose ! Par contre je suis comme Tilu, un peu d'ail et d'oignons et ce serait parfait :coeur: ! Quitte à faire fuir tout le monde avec notre haleine :gni: !

Par contre pour le jeu, il a combien d'heures ? Si c'est trop long (plus de 40h) je me lasse vite... Par exemple un GTA je ne le termine jamais (sauf le III).

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:30:25

M'en moque de l'odeur ! J'adore l'odeur de l'ail, et le goût de l'ail ! Je suis une shootée à l'ail ! :bave:
Si tu veux, je peux aller emprunter du matériel à la "boutique" la plus proche pour la petite séance de torture :diable:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
04 septembre 2011 à 22:32:26

Si je dit que je n'aime pas les spaghetti carbonara... Est-ce que cela signe mon arrêt de mort ? :peur:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:34:52

La sauce aïoli ma Tilu, la sauce aïoli... :bave:

Niftu-Cal Niftu-Cal
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 22:35:00

@ Jona comment ose tu ? :noel:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:35:05

Peut-être pas la mort, non, juste une petite séance de torture aux côtés de Darky en perspective :diable: :o))

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:35:34

J'ai oublié deux trucs que je voulais préciser sur Divinity II au fait :) :

De un, étant un être "à part" (vous verrez pourquoi si vous jouez, encore une fois je ne veux pas spoiler), vous avez la faculté, en l'échange de la perte de quelques points d'expérience, de lire les pensées des personnages avec qui vous parlez, ce qui débloque des phrases de discussion supplémentaire, des baisses de prix chez les marchands, voire même l'accès à des zones et des caches secrètes.

Et deuxièmement, le jeu repose principalement sur le fait qu'à partir de quelques heures de jeu, et encore une fois je ne vous dis pas comment, vous obtenez le pouvoir de vous changer en dragon. Cette transformation pourra être utilisée presque partout sur les différentes cartes, et il faut se l'avouer: "Qu'est-ce que c'est bon d'incarner un dragon, de voler dans le ciel (pléonasme mais rien à faire :rire2: ), cracher du feu etc..."

Enfin voilà, vous allez adorer si vous n'êtes pas trop trop regardant sur le niveau graphique :-) . (même si encore une fois, ça reste très très agréable à l'oeil.)

Jona --> Et encore, ces posts-ci sont relativement courts, j'ai fait beaucoup, beaucoup plus longs. Et si tu veux des pavés qui font peur à première vue, mais qui ai final se trouvent être relativement présents à lire d'après les retours que j'ai eus, tu as toujours ma fic sur ce forum :o)) . (Oui je me fais un peu de pub, et alors :nah: :o)).
Mais merci de savoir que je ne suis pas si barbant, ça fait plaisir :-) .

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
04 septembre 2011 à 22:39:32

Tekeani Voir le profil de Tekeani
Posté le 4 septembre 2011 à 22:34:52 Avertir un administrateur
La sauce aïoli ma Tilu, la sauce aïoli... :bave:

Là je suis d'accord ! Aïoli :bave:

Darky: J'y passerai quand j'aurai plus de temps :ok:

Taz-Helldaymon Taz-Helldaymon
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:39:36

Darky, j'ai entendu parler d'un problème par rapport à la transformation en dragon :ok:
En matière de combat au niveau du sol :o))

Mais franchement, plus tu m'en parle, plus il a l'air intéressant :)

Sinon, c'est bon la carbonara :bave:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:39:57

Quoi ? On peut incarner un dragon ?! Et voler librement dans la map à la manière de Drakan ?

Je veux, je veux, je veux ! :bave:

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:44:53

Schtroumpfette --> Ah nan hein ! :nah: Je Partage pas MES jouets :( . MON fouet, MES menottes, Mes boules de ga... Euh... Mais pourquoi vous me fixez :snif2: ...

Tekeani --> Si tu n'aimes pas les jeux longs par contre, je suis pas sûr que tu aimes. Parce qu'avec l'extension, il y a plus d'une centaine d'heures (pour 30-40€ donc une super affaire.). Après à toi de voir, mais il reste vraiment vraiment sympathique :-))) .

Et pour la recette, pour 4 personnes je mets:
- 75cl de crème fraîche épaisse.
- 2 à 3 jaunes d'oeuf, selon leur taille (attention ça épaissit très vite :-))) ).
- 60g de Parmesan.
- 80g de fromage râpé.
- 300g de lardons.
- quelques cl d'huile d'olive.
- 400/500g de pâtes.
- sel.
- basilique (tu peux y aller franco, en plus ça donne un aspect visuel très sympa).

Tu n'as qu'à t'imprimer ça avec la recette un peu plus haut et le tour est joué. Grosso modo, tu en as pour trente minutes pour tout faire :-) .

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:50:15

Encore une fois j'oublie un truc.
Si la sauce te parait un peu trop épaisse, ajoute un peu de lait et ce sera parfait :-))) .

Taz (j'ai pas dit ananas :-) ... Enfin là ça compte pas :rire: ) --> en fait, le truc c'est que lorsque tu es en "phase dragon" tu ne peux pas attaquer les ennemis au sol, ni les voir, car ce serait trop facile devant la puissance de feu (jeu de mot pourri, je sais :o)) ) du dragon. Donc tu dois régulièrement alterner entre au sol pour tuer les brigands, gobelins etc..., et dans le ciel en dragon, pour tuer les grosses bébêtes :) .

Par contre, pour certaines raisons que vous comprendrez en jouant, il y a des zones où il est impossible de se changer en dragon donc on ne peut pas "partout" :-))) .

Taz-Helldaymon Taz-Helldaymon
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:52:26

Darky, okay okay !
Bon il m'a pas l'air si mal, et ça me permettra de changer un peu d'environnement :o))

Et merci pour Ananas, ça me fait plaisir :snif: :hap:

Bon sur ce, j'vous laisse. Demain deboutà 7h30, même si j'en ai pas envie :nah:

Bye et bonne soirée ! :ange:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:57:00

Bonne nui Taz !

Darky je testerais ta recette ce week end sûrement. Si c'est dégueulasse je viendrais me plaindre ici en direct :sournois: !

Merci pour ta recette en tout cas :ok: !

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
04 septembre 2011 à 22:59:50

Bye Taz :-)

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:00:04

Bonne et bon courage pour demain l'ananas :o)) .

Tekeani --> Si ça ne te plait pas, tu me diras :rire2: . Par contre, LA meilleure chose au monde (et de nombreuses personnes peuvent vous le confirmer) c'est la recette de pizza de ma famille. Leur goût est juste exceptionnel, vous immaginez même pas. :bave: :coeur: .

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:01:06

Bonne nuit Taz ! :ange:

@Darky : mais si, il faut être un peu prêteur des fois... Et puis, on aura un concerto à deux voix comme ça :rire2:

Sinon, merci pour la recette... j'attendrai les impressions de Tekeani pour la tester à mon tour :o))

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:04:17

Une recette de Pizza exceptionnel ?

Je demande à voir :bave: !

Surtout que moi je suis difficile en pizza, et que je n'aime que quand c'est avec une pâte épaisse :coeur: !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:06:54

Pizza ? Quelqu'un a dit PIZZA ??? :bave: :coeur:

Bon, je ne te demanderais pas de trahir ton secret de famille Darky si ce n'était pas pour un bonne cause... C'est quoi ta recette ??? :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix