Je ne serai pas aussi catégorique. Je dirai simplement qu'elle est comprise entre le D et le F
Koubiac, dit comme ça, c'est très dur de comprendre ... T'aurais pas plus simple ?
Non, je ne peux pas, je suis gentil (pour une fois), je l'ai déjà dis, je ne veux pas tailler un costard
J'crois que, malgré toi, tu l'as fait
Nan, c'est vrai ?
... Je suppose que c'est le cas
Bien, bien, bien. J'crois que c'est très instructif comme conversation
Alors là Koubiac je ne sais pas ?
Le E ?
Hum, qui sais, qui sais. Je pense que cela restera à jamais un des grand mystère du forum (ou pas)
Quel beau mystère
En même temps je ne connais pas mon alphabet par coeur... J'ai donc dit une lettre au pif, juste comme ça, pour savoir !
Tu écris plutôt bien pour quelqu'un qui ne connait pas son alphabet (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs )
Et faut croire que tu as un très bon instinct
Pas besoin de connaitre son alphabet pour savoir écrire
Oui, ça c'est de l'instinct
... J'crois que " " est notre meilleur ami à tous
Il a beaucoup de succès dites donc
Effectivement, j'y vais à chaque fois par l'instinct ! Et coup d'bol ! A chaque fois je tombe juste et je sors des phrases qui ont du sens... Ou presque !
En même temps, le sarcasme a tellement de succès ici que ne peut-être que notre meilleur ami
ou
J'aime bien perso, mais le a un petit je ne sais quoi en plus...
Personnellement, je n'apprécie pas trop le
Quand on me le dit, la tête du bonhomme me fait plutôt penser à "Mais c'que tu es bête ma pauvre Taz"
Bon, pour changer de sujet (aller vers quelque chose de plus intéressant, quoi ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=cVU7miNhMoM
Hé, mais ça à l'air plutôt pas mal cet animé !
J'en avais entendu parler, il me semble