CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coin Détente] A la mèche rebelle

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:11:38

Mwarf ! Avant de critiquer Wrex, regarde ta bosse ! Elle est moitié moins grosse que la sienne ! Dans le cas présent, ce serait plutôt toi la demi portion :diable:

tutchankamaster tutchankamaster
MP
Niveau 2
29 février 2012 à 09:14:31

En même temps, la bosse grossi avec l'âge, très chère, pas au mérite, sinon celle de Wrex serai toute petite. C'est son humain de compagnie qui a tout fais pour lui. Moi, je fais tout tout seul, comme un grand Krogan, je ne laisse pas mon familier tout faire à ma place :diable:

(Et puis, c'est pas la taille qui compte d'abord :nah:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:21:19

Bah vu ce à quoi elle te sert, ta bosse, j'ai le regret de t'annoncer que, dans ces conditions, c'est une chance pour toi que la taille soit prise en compte :hap:

Son humain de compagnie ? Tu veux parler de Shepard j'imagine... Sauf que bon... Wrex a plusieurs centaines d'années derrière lui, qu'il n'a aidé Shepard que pendant quelques mois, le temps de traquer Saren et ses Geths, et qu'il s'est imposé sur Tuchanka par lui-même, sans l'aide de Shepard... Donc pour les critiques vaseuses et injustifiées, tu repasseras :-p

MP
Niveau 2
29 février 2012 à 09:25:36

Maiheu ! :nah:
Place aux jeunes !
:hap:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:28:06

Okay, place aux jeunes si tu veux... Ça tombe bien en fait, vu qu'étant humaine, je suis plus jeune que toi, alors c'est à moi de devenir la Maîtresse absolue et despotique de Tuchanka :diable:

MP
Niveau 2
29 février 2012 à 09:30:01

Non :hap:
Les humains sont trop fragiles pour Tutchanka, tu sais, cette histoire de système nerveux de rechange ? Ce n'est pas pour rien :hap:
Par contre, tu peut devenir mon humaine domestique. Promis, je te promènerai 3 fois par jours :hap:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:35:00

Mouais, mais nan, ça ne prend pas avec moi. De nombreuses races ont réussi à "vivre" sur Tuchanka jusque-là, y compris des humains (il y a aussi une Asari qui est venue s'installer du côté du clan Urdnot avec son compagnon Krogan :hap: ), donc ton histoire de système nerveux de rechange, tu la range bien sagement au placard. :-p

Et l'humaine domestique, merci, mais non merci. Je crois que je vais sauter mon tour, vu la taille de ta bosse :hap:

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:35:57

l'avenir apartient à ceux qui se levent tot....allez donc vous recoucher!!!
Kratos est le seul qui peut légitimement réclamer la posséssion de toutes les royautés!!!
bandes de traitres! :banzai:

MP
Niveau 2
29 février 2012 à 09:38:14

Gentille petite réaction chimique :hap: Je ne vais pas retourner me coucher, j'ai une galaxie à dominer, moi :hap:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:38:47

J'étais levée avant toi, Redox, donc je peux m'approprier la souveraineté de la planète qui me plait :diable:

MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:46:24

ttention! y'en a qui vont avoir des problèmes!!! ds le meilleur des cas Kratos vous punieras , sinon c'est moi qui m'en chargerai et JE suis le maître de la soude et des acides....rentrez ds le rang ou je vous crame la g...le!!! :diable:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:49:41

Oulà ! Comme j'ai peuuuuuur :sarcastic: !
(pour info, je fais partie de la catégorie de ceux qu'on pourrait appeler "les chimistes", et manipuler certains produits dangereux dans les labos de la fac sans protection adéquates, c'est un grand classique :hap: )

MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:57:20

ok alors je sors ma carte secrete, étudiant en pharma bientot en internat, mes connaissances ne se limitent pas aux réactifs acides et bases, bien des substances manipulées et parfaitement maitrisées pourraient réduire cette rebélion au silence de maniere plus que sournoise! sans parler des tres nombreux cours d'anatomie avec dissection sur rebels de votre genre! alors TTention hein! ttention!!! :mort!

MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:57:56

:mort:

MP
Niveau 10
29 février 2012 à 10:05:44

et voilà une bonne chose de faite!!!!

gloire à toi kratos,gloire à toi kratos! :coeur:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 10:12:02

Je te contre avec un procédé Stoeber et l'équation de Van der Waals, suivis d'une CPG et de chimie quantique :sournois:
(houlà... commencent à être loin mes cours de chimie :mort: )

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 10:12:58

Aucune bonne chose de faite, j'étais au téléphone :nah:

MP
Niveau 10
29 février 2012 à 10:24:05

sacrilège!!! bon passe pr le prossess de stoeber car me semble que c'est de la chimie minérale et suis une bibille la dedans!) CPG acronyme de? pr le reste c'es de la gnognotte!gnaaaaha je te contre en 2 mots "moteurs moléculaires"!!! la hantise de tout étudiants!!!!

Z1phir0n Z1phir0n
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 10:28:12

Et moi je vous contre encore mieux avec "La theorie des cordes". Si tu veux que ton cerveau surchauffe, c'est le meilleur moyens :rire:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 10:33:10

CPG = chromatographie en phase gazeuse... c'est juste une technique d'analyses :rire2:
Procédé Stoeber = procédé sol-gel en chimie inorga
Faire un peu de thermo, ça te tente (version Orsay, tant qu'à faire) ? :hap:
"moteurs moléculaires" : connais pas, mais bon, j'étais en chimie pure, pas couplée avec un matière qui n'est même pas une science : la biologie :hap:

Sinon, je te proposerai bien un peu d’œnologie, mais je ne crois pas que ça rentre dans le cadre de la chimie (UEO) :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix