CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coin Détente] A la mèche rebelle

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 45
Page suivanteFin
Tira-master Tira-master
MP
Niveau 35
06 octobre 2011 à 13:57:14

Je n'ai pas jouer a WoW, TOR va être mon premier MMO d'ailleurs.... Donc je suis un peut larguer avec ton histoire d'elfe de la nuit et de mage zombie :rire2:

Ces très simple pour la guilde, suffit d'en créé une ici : http://www.swtor.com/fr/guilds
Ou d'en chercher une ici : http://www.swtor.com/fr/guildes/chercher
La mienne au cas ou sa t'intéresse : http://www.swtor.com/fr/guildes/84913/les-heritiers-de-visas

Sa dépend pour quelle compagnon il y en a qui sont frachement...... Miam pour reprendre ton exprétion.
Bliz, Kaliyo ou la padwane qu'on vois dans cette video sont juste :bave:
http://www.swtor.com/fr/m/multimedia/bandes/partenaires

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:19:47

On va pouvoir romancer Blizz :rire2: ?

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 35
06 octobre 2011 à 14:27:40

Je ne pense pas mais sais on jamais :rire:
Le povre petit :rire2:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:36:06

Remarque comme je jouerais une femme, ses yeux lumineux seront bien pratique pour lui :rire2: !

Il me fait penser à un perso de Final Fantasy IX ! Bibi.

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 35
06 octobre 2011 à 14:43:50

Moui mais très légèrement, juste les yeux et la taille... pour le reste :o))

Je me demande si il y aura de romance Gay/Lesbienne, se serai serte une première dans star wars mais sa serait bienvenu je trouve :rire2:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 15:11:14

Je ne crois pas puisqu'ils disent que selon le sexe qu'on aura, les compagnons se comporteront différemment et pourront même entrer en romance. Ca m'a tout l'air d'une façon de dire que les relations seront hétéros.

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 35
06 octobre 2011 à 15:18:16

Oui mais il disent aussi que les triangle amoureux seront possible aure ( aurre ? :( ) certaine classe n'auront qu'un seul partenaire féminin.... Du coup comment tu veux faire un triangle si il n'y a qu'un seul romansable ? :p)

star_koubiac star_koubiac
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 15:37:14

@Tekeani (Dark Tekeani ? :rire2: )

Ouais, mais Vador... c'est un cas à part (et puis, je ne suis pas sur qu'on puisse le considérer comme un sith :o)) )

Je vois mal quand même comment ça va se goupiller leur truc entre les PNJ, les romances...

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:40:24

C'est vrai Tira, mais en même temps ils n'ont pas révélé tous les compagnons je crois, si ?

Koubiac, Anakin est un sith. Il massacre des Jedi innocents, des novices (enfants), il fait tout un tas de missions au nom de son maître où il s'en prend à des gens, et il dit lui même dans le 3 qu'il veut prendre à l'occasion la place de son maître et régner sur toute la galaxie... Il dit ça tout en étranglant la femme qu'il aime :rire2: ! Donc ouais, je pense qu'on peut le considérer comme un sith, en tout cas à ses débuts. Après il s'encroute, il devient sentimentale, pour la fin qu'on connaît :o)) ! Et il se met même à jouer de l'harmonica :rire2: !

MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 17:30:55

Être méchant ne fais pas le sith :o))

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 35
06 octobre 2011 à 17:56:49

Officiellement non..... Mais on a quand même une liste :diable:
http://www.betacake.net/2011/08/30/star-wars%E2%84%A2-the-old-republic%E2%84%A2-companions-list/

Et il me semble qu'ils ont dit qu'il y aurait une 40ène de compagnon, il y en a 42 dans la liste donc je croie qu'elle est complète :p)

Donc a moin qu'un autre compagnon tombe amoureux de celui qu'on essaille de romancer nous, je ne voix pas très bien comment il vont faire leur triangle sans romance gay/lesbienne :(

Si Anakin n'est pas un Sith quesqu'il est, Koubiac ? Un Jedi noir ? :o))
être Sith sa ne veux pas dire être complétement dénuer d'humanités...

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:13:58

Non les Sith se laissent guider par leur soif de pouvoir toujours plus grand, et la peur. Regarde l'empereur, finalement il a un comportement presque paternel avec son apprentie Anakin.

MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 18:58:27

On va dire que ça viens de "l'univers étendu", y'a un paquet de choses "amusantes" dedans :o)) . Si vous avez envie d'explications... je vous invite à lire la centaine de bouquins :dehors:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 13:29:19

Boaf, j'aime lire. J'aime Star Wars. Mais peut-être pas au point d'ingurgiter une centaine de bouquins :fou: !

MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 20:08:53

Surtout quant on sait que les 3/4 ne font pas avancer le shmilblik.

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:02:38

Est-ce que ça répond à pourquoi Leïa dit dans le V qu'elle se souvient de sa mère alors que Padmée est morte à l'accouchement ? :fou:

MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 00:02:10

Non, mais ça explique pourquoi Vador et Palpatine ne sont pas de "véritables" siths (ou nouveaux siths tout du moins)

Nemrik Nemrik
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 00:07:21

Alors ? Pourquoi ? :question:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:09:46

Rooooh, désolée j'ai posté sous le pseudo de mon chéri. J'avais pas vue qu'il s'était connecté sur jeux vidéo et avait laissé son compte le fourbe :-(( !

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:20:43

Ha ok ! Mais je ne sais pas comment sont en général les autres sith (je ne connais de Sidius et Vador avec les films). Mais Sidius est quand même vachement patient dans ses magouilles et ses manipulations. Il met quand même presque 20 ans si c'est pas plus à tout mettre en place, et au final, devenir l'empereur. Donc c'est peut-être pas un "vrai sith" mais c'est un sacré personnage quand même, non ?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix