... Sale gosse
Ce qui est certain, c'est que je partirais jamais en débat avec toi
(tiens, ta petite tirage sur la pensée me rappelle le Sketch de Devos: A tord ou à raison, un truc comme ça ).
Okay, bah écoute, j'te donnerais mon avis quand j'aurais tout lu
Yep, quand j'aurais un peu de repos
Mais non, je suis gentil voyons . Même si la gentillesse en elle-même est subjective car on la confond souvent avec la serviabilité. Même la serviabilité est... Bref .
Tu ne veux veux pas débattre avec moi ? Mais pourquoi ?
Te ferais-je peur ?
Sinon je ne connais pas ce sketch, et je ne connais cet humoriste que de nom donc bon .
Et je serais, la foi, ravi d'entendre ton opinion à son sujet .
Tu ne regretteras pas de ne pas avoir abandonné Divinity II, je pense. Personnellement je l'ai adoré, même si j'avoue que la fin du DLC possède un moment qui m'a particulièrement saoulé.
Dieu merci, tu t'es arrété
T'es quand même un sale gosse
C'est pas que j'veux pas, mais oui, tu me fais peur. Voilà. Tu sais tout
En fait, ça dépend sur quoi on débat
J'te trouverais le sketch une autre fois, ou mieux, je te l'enverrais par écrit en MP
Tu peux compter sur moi
Pour le DLC, tant pis, mais j'te dirais quoi, quand j'aurais avancé
Attention où le sale gosse va reprendre . En effet, le mot "arrêté" n'est pas forcément juste parce que d'après son étymologie, une action a un début et une fin. Un arrêt n'est qu'une pause plus ou moins longue avant une reprise. Un arrêt peut également être vu comme un ...
Oh mais je peux débattre sur tout et n'importe quoi tu sais.
Crains moi ! *mouaaaaahahahaha* (rire diabolique).
Bah à toi de voir pour le sketch .
Non, m'arracher les cheveux n'est pas une bonne solution.
T'aime bien m'embêter hein ?
Certes, mais y'a des sujets trop ... glissants pour que je débatte la dessus
J'crois qu'au final, j'vais pas te craindre longtemps
Yep, j'te l'écrirais demain parce que là, j'ai la flemme
Tu risques de ne pas me craindre bien longtemps ? Bah flute ... Moi qui avais tout misé sur les effets spéciaux ...
Est-ce que j'aime te taquiner ?
Oh que oui . Tu réagis tellement vite aux piques que c'est le pied .
Et va pour demain alors pour ton sketch .
Finalement ... J'crois que j'vais devoir réfléchir sur le terme de "crainte" que je ressens envers toi
J'sais pas ce qu'il va se passer
Bah écoute, ravie de pouvoir t'amuser
C'est fou comme cette discussion m'en rappelle une autre, en parallèle de celle-ci .
Et oui, tu m'amuses beaucoup contre ton gré .
Sur ce, je vais me coucher donc bonne nuit Ananas .
Oui hein, elle rappelle bizarrement une autre
C'pas grave, faut croire que c'est une habitude
Bah écoute, bonne nuit à toi; Darky
Je passe par ici pour dire bonjour, dans le cas où il y aurait des survivants
Y'a des survivants. Ils sont très occupés en ce moment et n'ont pas grand chose à dire, mais y'en a.
Salutations, si y a quelqu'un qui passe aujourd'hui ou même ce soir !
Coucou
Ca va bien ? Des nouvelles de ma déesse Tilu ?
Elle va bien. Quoique je m’inquiète quand même pour elle, elle n'as pas troller depuis un moment
Il semblerais que ce topic soit le plus approprié aprés ue longue recherche (Flemme de dire ce que j'ai fait ..).
Suis-je le seul joueur à penser que l'arc elecrtique de ME2 ,que l'on obtient comme arme bonus je ne sais plus comment pourrais être une tuerie si on le branchait aux accus du normandy ?
Quitte à prendre une grosse source d'énergie, autant taper haut: un relai cosmodésique
Je vais finir par prendre des cours de nécromancie, moi. Debout, les morts !
J'voudrais bien revenir discutailler, mais chaque fois que je débarque il n'y a personne !
Ah, bah voilà ! Je commençais à douter du fait d'être le plus grand nécromant au monde