+10 Joker
-20 Kelly. Rien a foutre sur le podium. D'ailleurs, aucun ke mérite.
Par contre il aurait fallu trouver une meilleure règle pck ça a bien falsifié le jeu.
Le mérite*
-20 Jack
Monsieur, tu as déjà entendu parler d'objectivité ?
Si tu peux éviter ce genre de commentaire inutile, merci, sinon, je vais te demander ceci:
Tu as encore beaucoup à apprendre jeune Ѽ
Message précédent à safwan79
-20 joker
Joncour, t'es gentil, mais arrête de prendre tout le monde de haut. Ou je vais être obligé de te rabaisser, et j'ai pas envie.
La vieille égalité entre le trio de tête ...
-20 Saren
+1 safwan n'a rien de mal .
n'a rien dit*
-20 Kelly
+10 Jack
-20 Saren
-20 saren
- 20 Jack la chauve
Wetson
Monsieur, tu as déjà entendu parler d'objectivité ? Si tu peux éviter ce genre de commentaire inutile, merci, sinon, je vais te demander ceci:
Tu as encore beaucoup à apprendre jeune Ѽ
Lien permanent
Tu suivais le jeu avant ? Ca a été mis en place pck sinon le jeu ne se serait probablement jamais terminé.. Donc effectivement si c'est pour dire n'importe quoi c'est pas la peine de se la ramenner. Parce que si pour des des persos qui faisaient du +10/20 par jour et qui passent à plus de -60 d'un coup, si tu trouves ça pareil, sois t'es aveugle ou t'es bien débile
-20 Zaeed
Faut se calmer il a juste pas aimer que quelqu'un critique kelly et qu'elle n'avait rien à faire là, c'est pas méchant il a insulté personne .
Merci kevin
Pour l'histoire de Saren, je suis bien d'accord qu'il y avait peu de solutions, mais ça m'énerve
J'aurais quand même préféré qu'il tente qqch, par exemple avec la console. Je ne sais pas, qu'il active le système de sécurité automatique contre Sovereign et ses troupes, qu'il envoie la Citadelle s'écraser je ne sais où, ou la détruire d'une manière ou d'une autre... Comme ça Shepard aurait eu à s'occuper de ça aussi
Que Saren fasse QUELQUE CHOSE quoi !!! Quelque chose à la hauteur de la réputation d'un personnage tel que lui
Ce passage m'a toujours dérangé, et me dérange bien plus que la fin de ME3
-20 Saren pour la peine !
-20 Zaeed