UN pour les gouverner tous
UN
pas de foutu podium
Supprimer ce message Gunners_67 Voir le profil de Gunners_67
Posté le 20 juin 2013 à 02:07:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
UN pour les gouverner tous
UN
pas de foutu podium
L'ancien s'appellait bien "Who will be the ONE " et on avait fini sur un podium .
Enfin, surtout parce que le trio était Garrus (7620pts), Liara (7150pts) et Tali (6100pts, car les fanboys des deux autres se sont mis de concert ).
Là, il reste à peine une centaine de point pour chaque, ça durera au maximum une demi-journée supp' .
ca va etre serré ouais
mais tant que ma Jackie win
pour vous gouverner tous tas de punaises
Jack gouverné .
Ca risque pas .
On verrat bien, moi perso je m'en fou j'ai une préférence pour Jack mais si s'est un autre qui gagne sa me va aussi.
Il reste 25pts à Joker sinon .
Moi, si Joker part, je serais content, qu'importe celui qui finira 1er .
Tira-master
Posté le 20 juin 2013 à 02:17:54 On verrat bien, moi perso je m'en fou j'ai une préférence pour Jack mais si s'est un autre qui gagne sa me va aussi.
wtf Tira, depuis le temps qu'on oeuvre pour son couronnement, si c'est un autre qui gagne ca me ferait profondément chier
Pas moi, je suis déjà très fière qu'on ai emmené Jack aussi loin alors que s'est l'un des personnages les plus malaimé de ME.
"Qu'on sache qui est le perso le plus apprécié de la saga, sur le forum"
Les favoris on été éliminé en premier !
C'était de l'ironie
-20 Kelly
Je deconne hein ca va pas changer ma vie si elle gagne pas (je vais etre furax 5 minutes )
n'empêche que ca serai encore mieux de l'emmener au bout si dejà on s'est fait chier à la mettre là où elle est maintenant malgré tout les haters
ca fait un an qu'on est sur ce jeu, ca serai ballot d'echouer maintenant même si, comme tu l'as dit, ca serai pas vraiment un echec mais plutot une perf au vu de l'hostilité qu'elle suscite ici.
Entièrement d'accord avec ça
+10 Kelly
Les haters, les rageux, cerberus, nous avons affronté tant de chose, autant l'emmené aussi haut que possible
- 20 Jack
+10 Kelly
+10 Saren
-20 Jack
Je suis pour un trio gagnant, avec à sa tête UNU pour les gouverner tous
Je pense plutôt que les 5 premiers devraient avoir le droit de figurer au top pour cet exploit
+10 Saren
+10 Saren