Je n'ai pas fait gagner Cerberus, j'ai fait gagner un être qui a toujours eut à coeur les intérêts des organiques, j'ai fait gagner celui qui a combattut l'endoctrinement, j'ai fait gagner le second turien le plus classe de ME, j'ai fait gagner celui qui méritais de gagner parmit les derniers en lice depuis que je suis arrivé, en décembre 2012, voilà, qui j'ai fait gagner
Enfin bref : ce qui est fait est fait ...
Maintenant, va falloir vivre avec ça ...
Supprimer ce message massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 21 juin 2013 à 00:44:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kratos Je ne te crois pas modo : mon informateur est fiable quand il s'agit de Cerberus et de leurs manigances ...
Laisses-moi deviner... Kevin ?
Même à lui, j'ai pas réussi à le convaincre que j'ai JAMAIS parlé de Saren à Welda et sa troupe, donc bon...
Supprimer ce message sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 21 juin 2013 à 00:45:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je n'ai pas fait gagner Cerberus, j'ai fait gagner un être qui a toujours eut à coeur les intérêts des organiques, j'ai fait gagner celui qui a combattut l'endoctrinement, j'ai fait gagner le second turien le plus classe de ME, j'ai fait gagner celui qui méritais de gagner parmit les derniers en lice depuis que je suis arrivé, en décembre 2012, voilà, qui j'ai fait gagner
Et tu as fait gagner le plus grand Spectre de Mass Effect, tout simplement .
A dire vrai en fait, Jack et Wrex méritais eux aussi de gagner, mais je n'ai jamais crut que Jack irait aussi loin, par contre, je m'attendais à ce que Wrex aille plus loin
sassuke Ah oui : tu as aussi fait gagner LE partisan de cette fichue fin Synthèse de me**e ...
Génial : la chose que je haïs plus encore que Cerberus ...
Kratos Je croyais que c'était Shepard le plus grand Spectre de l'histoire ?
Wrex aurai été éliminé plus vite si j'avais pas oublié qu'il etait dans le classement
Mass Oh... J'espére qu'on resteras coupain malgré ça alors
Miranda Je(vaguement)rry
sassuke On verra lors du prochain anti-vote ... si il y en a un en tout cas ...
Posté le 21 juin 2013 à 00:49:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kratos Je croyais que c'était Shepard le plus grand Spectre de l'histoire ?
Shepard est hors-classement .
Kratos Comment ça "hors classement" ?
Shepard est le plus grand Spectre de l'histoire de Mass Effect : c'est un fait et aucuns classements au monde ne pourra affirmer le contraire ...
(à force de tester le modo, je vais finir kické moi )
Mass Je ne serais pas là pour le prochain anti-vote Je trace ma route dès ce soir (Fais peur la nuit quand même )
sassuke Oh dommage ...
Sans rancunes : bonne route quand même ...
Posté le 21 juin 2013 à 00:59:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kratos Comment ça "hors classement" ?
Shepard est le plus grand Spectre de l'histoire de Mass Effect : c'est un fait et aucuns classements au monde ne pourra affirmer le contraire ...
(à force de tester le modo, je vais finir kické moi )
Ben c'est forcé qu'il est le plus grand, étant que c'est le héros .
Saren, c'est différent .
Bonne route sassuke .
Kratos On est donc d'accord : Saren, c'est une bouse comparé à Shepard ...
Posté le 21 juin 2013 à 01:05:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kratos On est donc d'accord : Saren, c'est une bouse comparé à Shepard ...
Mouais, si ça te fait plaisir de le penser, je vais pas risquer de te vexer .
Kratos Ben en même temps, c'est une vérité donc bon ...
Oui si tu le dis .
En attendant, il a fini 1er !
Kratos Ça reste quand même une bouse intersidérale ...
Bon d'accord j'arrête ...
Mais au moins, il est pas chauve
-20 Saren
Oh wait
Tain j'étais même pas là pour la fin fait chier