Emilie, j'bois pour me permettre d'être plus ouverte perso
Sinon, j'reste dans mon coin toute la soirée
Mais j'ai quelques alcooliques dans ma famille, c'est moche
C'pour ça que j'ai un crédo: ne jamais boire jusqu'à me rendre minable. J'ai appris à connaitre mes limites
RtasVadumee Les familles pas cools je connais Genre qui offrent des cadeaux à ma soeur devant moi pour voir ma réaction ou qui me disent que je suis la brouillon de la famille m'voyez Mais ça doit pas t’empêcher de danser un coup danser avec tes grands parents ou tes parents par exemple et puis un décès c'est toujours triste
Taz-Helldaymon Voir le profil de Taz-Helldaymon
Posté le 1er août 2012 à 23:29:49 Avertir un administrateur
Rtas, t'es sûr ? Des fois j'me pose encore la question
Si, si Aujourd'hui j'ai fait emprisonner à tort un honnête Dunmer et j'ai eu des remords Si, si
EMILIE un coup un pote a amené un gourde avec un cercueil dedans(melange d'alcools forts)
il etait ivre et tout le monde se moquait c'etait pitoyable
Taz-Helldaymon Respect peu de jeunes de nos jours se conduisent comme toi
DarCkClown39 J'ai envie de dire , bien fait pour lui
Quand t'es bourré Ythq, rien de mieux que ça pour moi
http://www.youtube.com/watch?v=8ccQ6cT-9kk
RtasVadumee
Posté le 1er août 2012 à 23:31:18
demi-journée mais la personne décédé tu ne la reverras pas pour le restant de tes jours donc on peut considerer : pour toute la vie , le choix est vite fait aussi
Personnellement j'osef de tous les membres de ma famille (des 2 côtés) à l'exception des parents et grands-parents ce qui fait un total de 5 personnes
5 personnes ?
Tova Cela dépends du point de vue mon cher
Le cynisme c'est le réalisme vu par les blasés
Emilie, je te remercie mais bon, c'pas vraiment extra non plus
C'est selon la vie qu'on a vécu
Rtas, noooooon, sérieux ?
Je suis impressionnée là
moi je ne bois JAMAIS avec des potes juste en famille
avec les potes je bois pas pour surveiller que tout va bien
tova on est d'accord
tu es un sauvage hill mais quoi qu´il en soit enerve ou pas je n´ai pas peur de m´approcher de toi tu sais pourquoi car ce n´est pas moi la source de ton enervement et en plus je sais me defendre
mais, un petit conseil, ca ne sert a rien de s´enerver sur le net, car tout ce que tu gagne c´est juste une soiree ou une journee de perdu pour rien ! car le mec en question tu ne le verra jamais et en plus, si ca ce trouve il passe sont temps a faire ca avec tout le monde... donc pendant que lui rie derriere son ecran toi tu te mord les doigts...
moi je te conseil de l´oublier et de passer a autre chose, mais tu fais comme tu le sens
C'est bien Taz, connaitre ses limites, c'est très pratique
Et je fume pas la moquette, je suis juste la conversation
Émilie
Ah nan, mais ça, c'est pitoyable en effet, juste pour faire genre avec leur cocktail
EMlLlE Voir le profil de EMlLlE
Posté le 1er août 2012 à 23:33:10 Avertir un administrateur
RtasVadumee Les familles pas cools je connais Genre qui offrent des cadeaux à ma soeur devant moi pour voir ma réaction ou qui me disent que je suis la brouillon de la famille m'voyez Mais ça doit pas t’empêcher de danser un coup danser avec tes grands parents ou tes parents par exemple et puis un décès c'est toujours triste
C'est même pas ça D'un côté ce sont des paysans mal dégrossis et de l'autre de purs intellos ultra-diplomés J'ai rien contre ni l'un ni l'autre, j'osef c'est tout
Mais il lui a fait quoi à Hill le gars ? Je vous vois parler de ça mais je connais pas l'histoire
Bon allez les gars (et Emilie), j'vais me coucher
Bonne nuit
Tova
Je préfère les musiques folklo irlandaises perso
Et les musiques folk allemandes
Non mais je comprends tout à fait, mais c'est pas explicable de toutes façons.
J'sais pas quoi faire en plus.. J'aimerais bien rejouer à Anno 2070 tiens. Oh pis merde, sais pas.
Mais du coup Rtas t'es isolé de ta famille à Rennes non ?
Bonne nuit Taz, fait de beaux rêves
Bonne nuit Rtas
Et Taz est un gars ?