Enfin une... discussion
taz l'alcool c'est le BIEN!
faut savoir ses limites moi j'adore etre bourré mais meme completement bourré je sais m'arreter
DarCkClown39 La fille sur l'image de la vidéo ...
Aucun respect pour la femme comme d'hab
Mais bon son
RtasVadumee Mariage = jour de festivités débiles qui dure 3 jours , enterrement = 1 demi-journée mais la personne décédé tu ne la reverras pas pour le restant de tes jours donc on peut considerer : pour toute la vie , le choix est vite fait aussi
emilie je me fou de l'image ,je regarde meme pas la page,j'adore la musique ,apres j'ai du respect pour la femme ,en fait presque plus que les hommes
mais ça ,ça ne vous regarde pas
Taz J'aime bien l'alcool Mais quand j'en bois beaucoup je ne me mets pas à faire des trucs bizarres j'ai une énorme migraine tout en restant consciente , du coup ça me fait juste chier et j'ai qu'une envie c'est de me casser chez moi , donc tout va bien
Rtas personne ne t´oblige de rester jusqu´a la fin dans les fetes familliale ! tu peux t´eclipser quand tu veux a partir du moment ou tu a s dis bonjour a tout le monde enfin c´est ce que j´ai toujours fais je me pointe je salue tout le monde je reste 5 minutes puis hop plus la
Non mais laissez. J'irai plus sur ce serveur d'mes deux puis c'est tout hein .
Putain ce mec s'il était en face de moi il aurait pris sa tête au sol.
Moi les mariages me rappellent trop la religion, même s'il sont républicains, avec leur vieille tradition de la robe blanche immonde
Bon après pour voir certains originaux de la famille c'est divertissant
DarCkClown39 Voir le profil de DarCkClown39
Posté le 1er août 2012 à 23:22:40 Avertir un administrateur
tu as tort c'est la meilleur occaez pour se bourrer la gueule
Je déteste l'alcool Je déteste aussi les gens qui se vantent de leurs exploits alcooliques
Taz et pourtant la jauge bleue est toujours plus remplie que la rouge
vadumee je ne me vante d'aucun exploit
mais j'ai deja vue un homme decapsuler une biere avec son uc
DarCkClown39 Je sais que c'est pas toi , mais je parle du mec qui à fait l'image. Elle est juste pitoyable. Autant j'ai rien contre les choses sexy voir provocantes mais la c'est carrément difforme
Emilie, ça me faisait pareil au début
Maintenant ça va, j'digère mieux et je gère mieux quand j'suis un peu bourrée
Mais j'fais des conneries quoi
Rtas, t'es sûr ? Des fois j'me pose encore la question
Hill, faut pas toujours tout prendre au premier degres c´est le net donc tu t´enfou ! faut pas s´enerver pour ca
EMlLlE
Posté le 1er août 2012 à 23:23:42
DarCkClown39 Exactement ! Moi j'ai pas le droit de boire au soirée parceque je suis seul et encore mineure , mais au fête de famille et tout c'est l’occasion donc c'est cool !
Lien permanent
kom cay pas bien
Pourquoi rats ressemble plus a un cynique pas drôle qu'a un gars pragmatique ?
Taz De toute façon je ne boirais jamais en soirée , en boite ou avec des amis ... ou du moins si je le fais , seulement avec quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance ... ça peut vite finir mal
Et je hais aussi les gens qui se vantent de boire ... J'ai des potes qui mettent de la vodka dans leurs gourdes et en boivent en cours et rient comme des porcs ... MAIS OMG
demi-journée mais la personne décédé tu ne la reverras pas pour le restant de tes jours donc on peut considerer : pour toute la vie , le choix est vite fait aussi
Personnellement j'osef de tous les membres de ma famille (des 2 côtés) à l'exception des parents et grands-parents ce qui fait un total de 5 personnes
zabi Rtas nous surprend par fois par son réalisme en effet
toute façon, avec l'alcool et la fête, rien n'égale ça :
OKTOBERFEST !!
http://www.youtube.com/watch?v=jueOLkELUqY
Preteur, non mais mais tu m'aurais en face de toi quand je suis énervé tu aurais déjà foutu le camp (je n'insinue rien hein, t'inquiète pas).. La dernière personne qui m'a fait chier est parti à l'hopital pendant une semaine. Je l'ai plus revu après .