en fait le flood c'pas trop le probleme si je comprend bien c'est l'agressivité qui te derange?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-27169-2629-0-1-0-le-bar-du-normandy.htm#message_319466
J'ai préféré partir avant que je dépasse les limites, puis faut dire qu'il m'a fichu la paix aussi après .
Zabi, en même temps, il me semblait que le message était déjà assez clair cet aprèm
Quel message ?
Clown c'est comme ça que je l'ai compris
je prefere savoir si je suis un immonde boosteur ou un forumeur lambda quoi
Kratos, attends, j'viens de penser à quelque chose, j'vais t'en parler via MP
Clown, c'est ça
Zabi, nope, le RP, ça me gêne pas... Mais venir nous faire chier sans arrêt parce qu'on est des "pro-Aliens" (j'suis pas pro-alien ou anti-alien... Ca reste une oeuvre de fiction, faut pas l'oublier C'est juste que j'ai adoré le personnage de Garrus ainsi que la race Turienne ), ça me gave
Immonde boosteur toi ?
Regarde le temple des taliciens avant
Je suis sur que le mp concerne le statut pro cerberus
Zabi, c'ets pas le fait qu'il soit pro-Cerberus le problème... C'est qu'il agresse tout le monde, qu'il instaure une ambiance de merde (désolé, cet aprèm, c'était une ambiance de merde ) et qu'il soit lourdingue... Quand on dit stop, il continue... Bah ça, ça me soûle
Re
C'est clair, des fois, on vient sur le bar pour parler de tout et de rien, et lui se ramène avec son Cerberus .
certe mais j'ai bien aimé la baston,krogan oblige,meme si c'etait un peu chiant
tovarish tu es mirandaiste?
Tova, sache que j'ai rien contre Miranda (au contraire, c'est un de mes persos préférés ), mais l'attitude de Helping ces derniers jours m'exaspère... Donc j'me "venge" en éliminant Miranda
c'pas cool mec
S'il vous plaît, je n'ai jamais vraiment été pro-Cerberus, juste Lawsonien comme C-18 Staross
Je me suis rallié aux Cerbères car je pensais qu'ils étaient les mieux placés pour Protéger Miranda, mais je me trompais, c'est tout l'inverse, ils excite la haine de leurs ennemis
C'est un de tes persos préférés !!!! Mais comment tu peux faire ça !
Clair, on aurait rien fait à Miranda si ils étaient pas aussi "pesant" .
DarCkClown39
Posté le 2 août 2012 à 02:16:42
certe mais j'ai bien aimé la baston,krogan oblige,meme si c'etait un peu chiant
tovarish tu es mirandaiste?
Oh c'était loin d'être chiant
On a réussi a sauver phoenix
bah ecoute ton choix est tiens et on se doit de le respecter
aussi je comprends pas la couille qu'il y a eu avec les fanatics de miranda
ok j'avoue zabi c'etait trop enorme
et ce sang
cette haine
cette peur de helping quand je le tenais