p-akiller
Posté le 11 mars 2012 à 13:01:29
Bonjour à tous,
Je sais que divers sujet on été fait la dessus mais voilà je ne trouve pas de réponce.
J'ai un PC sur windows 7 avec :
-un carte graph Geforce GT 540M de 2GB
-Process I7 2GHz
-4GO Ram
J'ai installer mon jeu et quand je le lance pourquoi L'ordi m'affiche un message "failed to initialize the physics system. Please ensure you have an updated version of the Physx System Software installed".
Je n'arrive pas a jouer à Mass Effect mais je joue a Batman Arkham City ?? bizard.....
Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ? je pense qu'il veut configurer un truc quelque part mais j'ignore ou..
Merci d'avance
Sinon je trouve le jeu plutot moyen niveau graphique, est-ce normal avec ma config?
Ma config:
i7 2.93 GHz
6 Go RAM
NVidia GTS 240.
comment on force le passage ?
Soit dans le panneau de configuration Nvidia, soit dans le bios.
Star_Koubiac Merci de ta réponse mais, que dois-je faire quand je suis dans le panneau de config NVidia.
Voila ce que je trouve:
http://hapshack.com/?v=LRzHn.png
Tu vas dans l'onglet gérer les paramètres 3D et dedans il y a une liste ou est écrit quel porcesseur graphique a utilisé ( si je me souviens bien) et ut choisis "toujours utiliser le porcesseur graphique haute performance" et normalement c'est bon.
Bon par contre je suis plus sur exactement des intitulés donc cela peu être différent, redemande moi après si tu y arrive pas
Bonsoir
quelqu'un a la solution de ce problème ?
failed to initialize the physics system. Please ensure you have an updated version of the Physx System Software installed".
Merci
Met à jour ta carte graphique, sa peut venir de là
Bonjour j'aimerai savoir si une nvidea geforce gt 520 mx suffit pour le faire tourné en hight. Parsque j'suis pas tres fort niveau chipset de pc portable.
En high... non. En medium low, oui pourquoi pas. Sinon, pour le physx, met à jours les drivers physx, ça devrais régler le problème. Sinon, MAJ des drivers graphique.
Bonjour à tous !
Voilà, ma demande concernant la configuration est simple :
Malgré le fait que je joue sur un ordinateur portable, Mass Effect 2 a toujours tourné dessus de manière impeccable.
Cela m'assure-t-il que Mass Effect 3 tournera également sans problèmes ?
Merci !
Oui
Merci csteam.
Bonjour
La carte graphique nvidia geforce GT 610 M suffira-t-elle? Merci d'avance !
Salut tout le monde, à chaque fois que je lance le jeu, mon pc m'affiche "matériel incompatible et ... (je ne me souviens plus de ce qui est écrit après )" mais lorsque je regarde au dos de la boite la config minimum à avoir je la dépasse donc pouvez vous m'aider svp
Voici ma config =>
-4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2x2048]
-Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 550M
-Disque dur SATA de 750 Go à 7 200 tr/min
-XPS L702x (FRA, FCG14FRA)–i5-2430M (2,40 GHz, 4 threads*, 3 Mo de mémoire cache)* j'ai regarder sur le net ce que signifier 4 trheads et tout ce que j'ai trouver c'est que sa correspondrais à un double cœur
-Processeur Intel® Core™ i5-2430M 2,40 GHz de 2e génération avec Turbo Boost jusqu'à 3 GHz
-et j'ai windows 7
j'espère ne pas avoir oublier de détail sur ma config (comme vous aurez peut être pu le remarquer c'est un pc portable dell XPS )
donc voila, de ou pourrez venir mon incompatibilité ?
C'est assez bizarre
Essaie de mettre à jour tes drivers de la carte graphique sur le site de Nvidia.
oui c'est bizarre et merci de t'as réponse guga_15, je précise aussi que malgré ça je peut quand même jouer mais les graphisme sont, je pense , en low alors que je pense que mon pc pourrait le faire tourner en medium
Oui c'est bizarre, ça devrait passer au moins en medium : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-550M.42264.0.html
Je pense qu'une mise à jour des pilotes graphiques ne ferait pas de mal.
bonjour voila ma config:
-intel core i3-330m processor(2.13ghz,3mb l3 cache)
-ATI mobility raedon HD 5650 up to2746 mb hyper memory
-4 GB DDR3 memory
est ce que vous pensez que mass effect 3 arriva a tourner
merci