Bonjour, voici ma congig:
CG 8800GTX
Processeur Intel E7500 Core 2 Duo 2,93Gz
4 Gigas Ram
Ça tournera comment ?
Max partout
Pour mon ordi portable :
Processeur Intel® Core™ i5-2450M (2,50 GHz)
NVIDIA® GeForce™ GT 635M 2048 Mo
Capacité mémoire 4096 Mo (ça doit être la ram si je me trompe pas)
Tout ça en 1600 x 900.
Sachant que mon ordi qui a une CG ATI Radeon HD 4670 256 MB et un i3 le fait tourner qu'en 4/3 (alors que ça devrait tourner en 1920x1080, et encore quand ça pète partout j'ai même pas 30 fps)...
Salut Csteam, t'es sûr qu'avec ma config de fin 2007 je passe en max sur Mass Effect 3 ? Par exemple The Witcher 2 qui st sorti il y a peu je crois que c'est même pas la peine^^
Upeuh
Oui ca passe
Et pour moi ?
up
Petit up
Je compte acheter ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xiii-pc-gamer-79496.html et donc forcément j'aimerai savoir si il fera tourner Mass Effect 3
Merci d'avance
Sans soucis, même les gpu 512 mo fond tourné ME 3 a fond, donc la 7770 y'a pas de probleme, par contre pour joué en ultra a des jeux plus gourmant c'est pas sur.
D'acc', merci beaucoup
De rien
Je vien d acquerir un pc portable avec cette config'
Intel core i3 2370M 2.4GHz 3MO cache
15.6 pouce 1600 x 900 ( HD + )
NVIDIA Geforce GT 630M
4go de ram
Pourrai je lire MASSE effect 3 ? et en quelle résolution svp
Non mais ma réponse suffisait quand même.
Un petit up pour savoir,j'ai un i3-380m 2.5ghz 4g de ram mais je bloque sur la CG :nvidia geforce 610m...je suis en train de télécharger la démo du deux la, est ce que vous croyez que le 3 passera en low minimum avec une bonne fluiditer (du genre 30 fps mini) je fait tourner skyrim en mini a 30fps si ca peut donnez une idée (je suis pas tres bon en comparaison de config)
Yo mec.
J'y connais rien en portable, mais le 3 a une démo aussi, sur Origin.
Ceci dit, ME3 est moins gourmand que Skyrim.
Ok merci pour l'info,ca devrait passer alors
Oyo,
désolé de poser cette question (je n’ai pas eu la force de chercher a travers toute les page)mais j'ai un soucis avec origin. Qui pourrait me dire la manip. à faire pour résoudre ce pb.J'ai sim city et je voudrait le télécharger via ma bibliothèque de jeu, quand je clique sur télécharger, paramètre s'affiche, j’appuie sur terminer et vient le message indiquant que le répertoire d’installation du jeu n'est pas valide et de sélectionner un répertoire différent.
Je le fait mais sa ne veut pas.
Help peut plus télécharger aucun jeu
Bonsoir,
J'ai acheté le jeux il y a 5 mois et j'ai enfin du temps pour y jouer donc voici mes config :
Intel core i3-2330M 2.20GH
4096 de ram
Nvidia GeForce 410M 2761MB
Voila c'est mon ordi portable car je n'ai que lui pour l'instant. Merci de votre réponse.
Bonne matiné a tous.