Ça risque d'être chaud, 33 fps en low : http://www.notebookcheck.biz/ATI-Mobility-Radeon-HD-5650.27333.0.html
meme au plus bas niveau graphisme
Si ça devrait passer en très bas.
Mais essaie la démo du 3.
ok
guga j'ai trouver ça pour les driver => http://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-64bit-296.10-whql-driver-fr.html
ce qu'il y a à télécharger c'est bien la mise à jour ?
Normalement c'est ça oui
ok merci guga
Salut les gars,
Mass effect 3 ne daigne pas se lancer. Le jeu m'énonce un problème avec Physx et nvidia. Le truc, c'est que j'ai une carte Ati Radeon Mobility 2400 HD (256 Mb).
Je sais pas si ca rentre en ligne de compte mais j'ai réussi à faire tourner Mass effect 2 sans aucun souci.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Hmmm, c'est bizarre
Parce que si tu as une carte Radeon, je ne vois pas pourquoi tu aurais des soucis avec le PhysX et Nvidia.
bonjour es-que ma config et telle suffisante car dead Island marche ne minimal et est toujours très lent
ma config
possesseur 4 core 3 ghz
carte graphique ndvia g 510 ( 1go ) ( carte externe )
6 go de ram
Windows 7
Hmmm... ce sera difficile, il tournera mais en low.
mai alor quelle config pour qu il marche en moyen voir maximun ?
+ de detail
http://www.acer.be/ac/fr//BE/content/model/DT.SHAEH.007
Guga ?
je fais tourner ME3 sur ma machine qui a plus de 5 ans au maximum ! et ma config est :
intel Core 2 CPU E6600 de 2.4 GHz @2,4 GHz et 4 GB de RAM sous le systeme win 7 de 32 bites
mais comme carte graphique j´ai une petite bete de course (mais il y a bcp mieu maintenant) une ATI readon 4850 a 1gb de memoire
et avec cette machine je fais tourner les jeu au maximum et comme jeu j´ai :
Skyrim
DAO
Star wars the force unleashed 2
test drive unlimited 2
la saga ME au complet
Fallout 3 et new vegas
NFS shift, NFS 11
et le jeu qui bouffe bcp pour l´instant dans ma liste est Star wars the force unleashed 2 et je le fait tourner au maximum ! sans le moindre probleme
et bien que je ne sais pas ce qu´il a exactement je dirais que sn pc ferra tourner ME3 sans probleme
re
maxhalo,
je te conseil de telecharger la demo du jeu et de l´essayer
je me méfie des démo car je me rappel j avais time shif la démo qui marcher et quand j ai acheter le jeux complet tout est étai différend et il ne passer pas mai çà sa date d il y a tres longtemps
mai merci quand méme mai j ai reflich pourquoi que dead Island étai lent c peut être car c est un Windows 64 bit
Preteur : Oui mais la 4850 (je l'ai eu) est une excellente carte, faite pour le jeu.
Mais sa G510 est clairement moins puissante, c'est pas du tout la même gamme.
Attention pour les machines limite limite, il faut savoir que même si mass effect 3 bénéficie du même moteur graphique que les précédent opus,
Celui-ci a été TRÈS MAL optimisé (sachant que le 2 est celui qui a été le plus optimisé), quelle n'a pas été ma surprise en lançant ME3 sur mon netbook (20fps avec tout au minimum + vsync désactive + résolution 1024*768) alors que ME2 tournait facilement a 50 fps en élevé en 1280*800 (ME1 un tout petit peu en dessous, mais jouable)
Ma config : (netbook)
Intel dual core 1.20Ghz
AMD Radeon HD 4550 (512M)
@guga_15 la
(owned by tab)
la 4850 n'est pas une si bonne carte que ça, moyenne gamme, elle m'a tenue 2 ans avant d'avoir des problèmes interne de surchauffe (100° en IDLE youpiiii) (pour dire même avec du watercooling ca n'a pas été assez x) ) Mais bon nous savons tous que ATI a toujours eu de gros problèmes concernant la surchauffe...