CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les temps des truands

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
SunQuest561 SunQuest561
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:44:26

:up:

PsykolowgeeK PsykolowgeeK
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:24:54

sympas la fic dommage que tu as arrêter de mettre des perso l'aurais bien fait un perso continu ça gère

[404]Notfound [404]Notfound
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 18:54:38

Salut Fox, C'est lightsam! j'ai ete banni je ne sait pas trop pourquoi
mais bon... Je suis de retour... Et Deçu que tu ne continue pas ta fic

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:01:14

Visiblement, je ne pense pas que je vais reprendre la Fiction :(
Mais j'avais une idée, un peu dans le même genre que cette fic', mais je devrait recréer un autre Topic :)

Screater Screater
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:21:07

S'te plait, prend au moins se personnage!

Nom: Adams
Age: 50 ans
1m69, cheveux gris-blanc, c'est un vieux chasseur perdu qui manie le couteau au Corps à Corps comme personne, sauf que son style n'ai pas fluide ou autre, mais brutal et violent.

Beaucoup de cicatrice dont une grosse balafre de la joue droite à l'oeil gauche (oui il est borgne) ainsi que d'autre petite blessure. Il sauvera le groupe d'un Grizzly mais sera grièvement blessé et le groupe le sauvera. Voila comment je vois son entré dans le groupe et sa sortie.

SPOIL

Le vieil homme se jeta sur le grizzly et enfonça au plus profond de son ventre le couteau en se blottissant contre son ventre. Il donna ensuite un large coup, ouvrant l'abdomen tandis que le monstre l'envoya valser avec un coup de griffe prodigieux qui lui ouvrit aussi le ventre.

On pouvait voir sur les deux combattant les côtes et les organes, le vieux eut alors le réflexe de retenir ses tripes avant de charger et de donner un coup de couteau dans le cœur bien visible de la bête.

SA SORTIE

-Courez, dit Adams, je vais les retenir!
-Ils sont toutes une armées! Comment va tu faire?! lui cria Woods
-Je suis plus vieux que vous, mourir ne me gênera pas, courez maintenant!
Le groupe partit avec réticence, mais juste avant le vieux rattrapa Franks et lui donna son couteau au quel il tenait tant.
-Prend en soin petit, ne le perd pas et donne le à ton prochain quand ton temps sera fini. Sur ces mots il partit, ramassis un couteaux usagé sur un cadavre et deux colt, et attendis ses ennemis.

Les hommes arrivèrent en nombre incroyable, pendant ce temps, Adams, caché, attendis pour faire exploser les dinamytes qu'il avait posé. Lorsque le bon moment vint, il appuya, faisant sauté les diligence transportant Gatling et canon, détruisant ainsi la plus grande menace. Puis il sortit de sa couverture et tira à l'aide des deux colts sur les ennemis.

Ils se prit une balle dans le flanc mais ignorant la douleur il continua, puis il s'en prit une dans le bras et du lâcher un revolver, il vida tout le chargeur de son dernier pistolet, puis sortant son couteau, se rua sur les ennemis.

Tout n'était que sang, il lapidait, déchirait, se faisant blesser de partout par les baïonnettes des soldats. Il donna tous se qu'il avait avant de se faire mettre à terre.

Sa dernière vision fut tous ces gens massé autour de lui, lui plantant leurs lames dans son vieux corps, sa dernière parole fut:

-J'espère que je vous ait laissé assez de temps pour fuir, courez jeunesses... Puis il mourut dans un râle d'agonie

FIN DU SPOIL

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:54:34

Pour ceux que ça intérrésse, même si je doute que vous repassiez ici ( :( )Je reposte une nouvelle fiction sur le -15 :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33070188-1-0-1-0-fic-red-dead-redemption-broken-dream.htm

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 45.29€ PS3 45.70€ PS3 48.90€ PS4 49.49€ Switch 56.90€ PS4 59.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment