CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les temps des truands

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
willyboy66 willyboy66
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 18:30:29

verre quel heure tu poste le prochain ???

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:33:44

Nom:Adam
Prénom:Rayray
Age:22
Description:solitaire et vicieux
Taille:1m64
Arme favorite:couteau et GP
Métier:cow-boy solitaite

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:35:26

Vos gars doivent être de chez Graham et la suite dans moins de 10 mn !

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:40:23

ok ca me va mais est ce ke jpeut etre un tantinet sympa aprés

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:41:26

Ok ! Tu seras un homme de Graham et tu le trahiras vers la fin, c'est ça ? :question:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:44:15

oui et je suis metisse ok?

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:49:39

« Chapitre 7 : Le massacre d’Aaron Miller » Partie 2.

La nuit venait de tomber. Les compères se dispersèrent tout autour du massacre qui avait lieu sous leurs yeux. Ils se cachèrent derrière d’énormes rochers. Charlie vérifia une énième fois les balles de son Colt Peacemaker. Les autres firent de même avec leur arme. Peter coucha les herbes restantes quant il s’allongea pour prendre en joue Joaquin, sans se faire repérer. Sanchez se troua le pantalon avec un caillou aussi pointu qu’un clou, quand il se mit à genou, visant Desesperados.

Ce dernier parlait bien le mexicain, malgré qu’il n’ait jamais quitté l’Amérique. Miller était à genou, les mains liées dans son dos. Les hommes de Graham avaient tous leurs fusils braqués sur lui, qui gisait dans son sang. Ce dernier était aussi rouge qu’un vin américain d’Armadillo, et Jackson pouvait en témoigner. Francks fit un signe de tête à Starlish, qui avait pris un fusil de Sniper.

-Relâche-le, Desesperados ! Cria Woods, pointant son arme sur Joaquin.
-L’ « As de Pique » ! Ca fait longtemps, hein ? Fit ironiquement Joaquin.
-Relâche-le ! Répéta t-il. Relâche-le, ou t’es mort !
-Pardon ? Tu es seul, et nous sommes une dizaine.
-Mes hommes sont planqués tout autour avec des armes braqués sur toi !
-Je te reconnaît bien, lâche comme tu es ! Tout comme ton frère, en son temps ! Viens un peu par ici, et tout seul !
-N’y va pas, Charlie ! Il te provoque, il cherche à te faire venir pour te tuer ! Dit Sanchez en chuchotant, placés à coter de lui.

Charlie ne l’écoutait pas. Il descendit la pente raide, faisant rouler les pierres présentes. Joaquin fit signe à ses hommes de baissés leurs armes. Il alla chuchoter quelque chose à l’un d’entre eux. Woods se plaçait à bonne distance, ainsi que Desesperados, tandis que Peter désapprouvait la décision égoïste de son ami.

-Tu vas rejoindre ton frère en enfer ! Hurla le deuxième « As » présent sur la terre humide.

La réflexion de Joaquin semblait le toucher profondément. Dix années plus tôt, le frère de l’ « As de Pique » surpris le lieutenant actuel de Graham à tricher lors d’une épique partie de Poker. Il le défia, et perdit la vie dans ce duel. Mais ce qui écoeurait encore plus Woods et lui donnait la haine contre cet homme, c’est que, fidèle à sa réputation, il a vidé son chargeur sur le cœur du malheureux.

Charlie embrassa la sainte croix et la mit dans une poche située au niveau de son cœur. Dans sa main gauche, il avait déjà préparé sa carte fétiche, c’est-à-dire un As de Pique. Il écarta les jambes et fit voler un reste de poussière, qui allait bientôt faire par à de la boue.

Le regard entre les deux hommes était intense ! Personne n’osait les déranger.

Un des hommes présent de Graham compta jusqu’à trois. Quand ce dernier nombre fût entendu, les deux hommes dégainèrent et un coup de feu se fût entendre. Starlish et les autre regardèrent de hauts les deux hommes toujours debout. Woods afficha un sourire, quand il compris que ni lui ni Desesperados n’avait tirer, mais que l’homme avec qui ce dernier avait discuter avant le début du duel, venait de le toucher au cœur. Il lâcha son arme et tomba à terre. Jackson ainsi que ses amis n’en croyait pas leurs yeux. Sanchez se leva d’un bon et tua d’un coup de Carabine Evans celui qui avait pris en traître son ami. Desesperados monta sur son cheval et disparu aussi vite qu’il le pût. Il avait, bien sur, prit le soin de mettre Miller sur son cheval, avant le début du duel.

Une véritable guerre éclata aux porte de Thieve’s Landing ! L’Inconnu eut deux hommes en pleines têtes, qui avaient laissés des marques de leurs sangs sur les roches voisines. Sanchez pris son pied en en tuant trois ou quatre. Mais il se fit stoppé dans son élan. En effet, une dague était maintenant posée sous sa gorge. Seul l’agresseur décidait de sa vie, ou de sa mort.

-Francks, dis à tes hommes de rendre les armes, ou ton ami Sanchez le périra de sa vie ! Fit l’agresseur.
-Faites ce qu’il dit ! Fit-il en lâchant son arme. Tu n’as pas perdu de temps, Clint !
-En effet ! Etant chasseur de prime au compte de Billy, il est de mon devoir de vous ramener à lui !
-Quel homme fais-tu ? Il est si loin le temps où tu étais un honorable représentant de la loi !
-Graham paie plus !
-Ce n’est pas cette raison qui t’a fait devenir un de ses hommes, je me trompe ? Fit Francks, en laissant échapper un sourire.
-Evite ce sujet, si tu veux rester en vie ! Dit Marston en pointant son arme devant les yeux de Francks. On les embarque !

Clint ordonna à ses hommes de mettre le corps du malheureux Woods dans la voiture. En effet, Billy équipait ses hommes du meilleur équipement possible, car, une voiture à cette époque coûtait très cher ! Dans celle-ci, une Gatlin était présente. Francks et ses amis firent ligotés et monter sur leurs chevaux, qui étaient pris au lasso.

La pluie c’était maintenant installée sur Thieve’s Landing. Clint et ses hommes s’apprêtaient à entreprendre le long voyage jusqu’à Ghost City, ville où était le repère du légendaire Billy Graham. Au démarrage, la voiture laissa échapper une sorte de fumée noire du pot d’échapement, tellement noir qu’elle se fondait dans la nuit américaine.

Du coté méxicain, plus précisément à Ghost City, Graham venait d’apprendre la capture de Francks, via un télégramme depuis Thieve’s Landing. Il savourait sa victoire en buvant son précieux vin français, le meilleur, selon lui. Le légendaire hors-la-loi avait la manie de faire glisser ses doigts dans sa barbe rousse. En effet, Graham était roux aux yeux bleus. Il portait toujours un chapeau melon. Il était toujours élégant.

-Fêtons notre victoire ! Fit-il à ses associés présents dans la salle.

Voilà pour cette fois !
Désolé pour les deux jours d’attente :honte: :hap:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:13:19

bon je vais y'aller franchement

j'adooore :ok:

SunQuest561 SunQuest561
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:15:33

je préfère la qualité à la quantité.....

Là c'était la qualité :ok:

continue mec

jean_caillou jean_caillou
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:33:43

Il y a de l' action !

:ok:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:35:32

j'ai mis ton histoire sur mon mur facebook :ok:

[-Peacemaker-] [-Peacemaker-]
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:41:16

C'est Peter qui m'a buté ?! :ouch2:

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:46:41

Peace --> Non, c'est l'homme avec qui Desesperado as parler au début du duel !
+ je ne veux pas spoil la suite :ok:

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:47:40

Rayan --> Ton Facebook pls
S'tu veux pas, c'est pas grave, c'est juste pour voir :ok:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:49:52

Rayane Adam

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:50:40

normalemet t'aura 5 lecturs de + mas forumeurs

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:51:41

mais pas forumeurs(i sont pas inscrits :rire2: )

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:54:12

C'est toi avec l'image Prince Of persia ? :question:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:56:37

nn j'ai une caskette rouge

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:58:03

tkkkt ct ya 2 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 45.29€ PS3 45.70€ PS3 48.90€ PS4 49.49€ Switch 56.90€ PS4 59.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment