CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les temps des truands

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:18:57

non, de russe :noel: Bah oui de français :rire:

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:20:40

Ben c'est 20/20 :fier:
Sinon j'ai eu 3,5/10 parce que mes potes et moi avons fait la même rédac' :( :rire:

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:24:31

La suite de la fic ne sera pas pour ce soir :-( Désolé a vous !
Peut-être demain :ok:

Lightsam Lightsam
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 20:26:38

T'a interet, tu n'est pas intouchable jeune pomme :noel:

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:49:38

light --> Tu peux la mettre sur le 15/18 :oui:

SunQuest561 SunQuest561
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:06:55

:up:

jean_caillou jean_caillou
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:24:31

Joseph "Smoky" Stockton ...
Et le ciel deviendra rouge ...

LA SUITE !!!

Lightsam Lightsam
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 11:40:39

Ok je vais la mettre sur le 15/18

Lightsam Lightsam
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 11:40:57

:noel:

Lightsam Lightsam
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 12:02:04

C'est enfoirer n'ont rien mit! :noel:

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 12:03:17

Tu l'a pas mis?
PS: nouveau passage dans ma fic, dites moi ce que vous pensez

panckakes_bis panckakes_bis
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:27:58

Owi, je suis dans ta fic! :bave:
ps: SWEET BIEN SUR! :fou:

[-Peacemaker-] [-Peacemaker-]
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:54:39

J'aime bien. :)

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:39:45

Suite bientôt en ligne :oui:

jean_caillou jean_caillou
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:43:58

Smoky,smoky, SMOKY !!!

et MILLER aussi !

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:46:42

On verra pour ton personnage Smoky

jean_caillou jean_caillou
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:53:30

You shot me down "Smoky" ! You rascal you !

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:31:42

« Chapitre 6 : A la recherche d’Aaron Miller » Partie 1.

Un simple duel peut retirer la vie d’un homme. Il oppose souvent deux hommes qui se haïssent. Mais ces deux hommes là, se haïssent tellement qu’ils ne peuvent vivre, tant que l’autre ne périt. Deux As s’opposent, et au sens propre du terme ! Charlie Woods, plus connu sous le nom d’« As Of Spades ». Il à la particularité d’être le meilleur tireur du Mexique. Après chaque duel remporté, il dépose sa carte fétiche sur le corps de son adversaire. Son adversaire, l’ « As de Cœur », de son vrai nom Joaquin Desesperados, qui se fait un malin plaisir à vider son chargeur sur le cœur de sa victime. Ce dernier avait pris Graham en grippe de nombreuses fois. N’ayant jamais pus le tuer, ce dernier lui offrit une offre qu’il ne pût refuser. C’est depuis, un de ces plus fidèle lieutenant ! Il était blond, ses yeux bleus et portait un bleu au menton, marque laissé par Charlie. Joaquin portait un gilet beige, ainsi qu’un foulard rouge noué autour de son coup, avec des motifs de tête de morts. Son pantalon blanc était marqué de tache de sable depuis son contact avec le sol. Le regard entre les deux hommes était intense ! Personne n’osait les déranger.

Mais, revenons un peu en arrière pour comprendre ce qui s’est passé. C’était par un bel après midi d’été, que se trouvait Peter, dans un saloon d’Armadillo, discutant avec son ami Jackson. Dans l’autre pièce, se trouvait Starlish et l’ « As de Pique » qui jouaient tous deux au Poker. Bien entendu, la tricherie était au rendez-vous ! Mais que Woods avait le droit. Ces adversaires ne voulait en aucun cas l’offenser, car il risquerait leur vie ! L’Inconnu ainsi que Sanchez étaient partis au cinéma du coin. Ils étaient fascinés par les images. Mais brisant la bonne humeur des habitants de la ville, un cou de feu se fût entendre. Francks, Jackson, Starlish et Woods sortirent du saloon, leurs armes à la main. Les habitants fuyaient ou restaient pour regarder la scène, jusqu’à qu’ils s’aperçoivent que ce n’était nul autre que Sun, qui chassait le couguar. Le petit fût surprit par la découverte de Francks dans le pays Américains !

-Hey Sun ! Fit-il.
-Que faites-vous ici ? Questionna l’enfant.
-Tu dois être au courant j’imagine. Chuparosa a été réduite en cendre par Graham et sa bande !
-Oui j’ai su ! C’est pour ça que vous êtes venu à Armadillo ?
-A vrai dire, nous avons eu quelques soucis avec l’armée Mexicaine alors…
-Oh… C’est dommage ! Dit-il, d’un ton je-m’en-foutisme.
-Et toi ? Que fais-tu ici ?
-Rien ! Je suis de passage ! Dit l’adolescent, d’un ton assez gêné.
-Tu as des infos sur Graham ?
-Oh non ! Je dois m’en aller !

Le chasseur de primes vit Sun s’en aller, d’un pas presser, écrasant devant lui herbe et autres petites bêtes. Peter retourna voir Jackson, qui était toujours assis au comptoir, à siroter sa précieuse mixture. Ils reprirent leurs conversations.

Woods, quant à lui, empochait les gains un par un. Il venait d’y avoir cinq As, dont deux de Pique, mais les autres joueurs, ainsi que Starlish qui prenait ça à la rigolade, n’osaient protester. Soudain, Carpentes, sortant de nulle part, entra dans le bar, à la recherche du chef de groupe.

-Peter, fit-il essoufflé, des chercheurs de trésor aurait aperçut le fameux Aaron Miller !
-Ou donc ?
-Dans les environs de Thive’s Landing !

Jackson bût cul sec son verre contenant du vin rouge, tandis que Peter craqua le parquet ciré sous son pas, en direction de la salle ou Charlie et Starlish jouaient au Poker. Il leurs expliqua l’affaire, ce qui n’arrangeait pas vraiment celui qu’on nomme, « As of Spades ».

-C’est pas vrai ! J’avais un super jeu ! Grogna t-il.

Ils sortirent tous du saloon, et enfourchèrent leurs chevaux. Ils virent Starlish et l’Inconnu revenir. Ces derniers enfourchèrent aussi leur cheval, sans savoir quel était leur but. Les compères firent un terrible boucan, faisant volé la poussière, en sortant de la ville.

Arrivés dans les environs de Thieve’s Landing, Francks et sa bande faisaient coucher l’herbes fraîche de la pluie qui venait de se terminer à l’instant.

-Où est Miller ? Demanda Peter à Jonny.
-Ce sont ces hommes qui m’ont dit ! Fit-il, en pointant les chercheurs de trésor du doigt.

Carpentes lui montra deux hommes d’un certain age. Ils étaient tous deux habillés d’un poncho beige moisie. Leurs bottes étaient trouées. L’un d’eux étaient défigurés et n’avait plus d’un seul œil. L’autre était mal rasés et avait ces cheveux gris. Ses yeux étaient d’un verts perçant, tandis que ces oreilles étaient pointues.

-Bonjour messieurs ! Vous n’auriez pas vu un certain Aaron Miller dans le coin ? Fit Peter.
-P’têtre bin qu’oui, p’têtre bin qu’non ! Fit le premier.
-Vous savez, on a la mémoire qui flanche ! Si vous pouviez nous la rafraîchir, peut-être qu’on pourrait vous aider ! Dit en ricanant le deuxième individu.
-Comme quoi ? De l’argent ?
-Effectivement, ça serait le bienvenu !
-Et mon poing dans ta gueule, ça serait le bienvenu aussi ?! Hurla Woods.

Leurs visages se figèrent ! Ils n’avaient pas reconnu le célébrissime Charlie Woods, alias « Ace Of Spades ». Ils leur indiquèrent une vieille cabane qui tombait en ruine. L’Inconnu regardait Woods en souriant. Ils arrivèrent devant ladite maison. La cabane était entièrement en bois, sauf le toit qui abritait quelques ardoises. Peter frappa, mais rien n’y personne ne vinrent les ouvrir. Ils s’apprêtèrent à défoncer la porte, mais un certain boucan se fit entendre, derrière la cabane. Tous allèrent voir. A peu près à deux cents mètres de leur position, se déroulait un véritable massacre. Sanchez reconnu Joaquin Desesperados, fidèle lieutenant de Graham.

-Que diriez-vous d’une détente ? Fit Charlie en ricanant, chargeant son fidèle Colt Peacemaker.

A suivre !

Vous aimez ? :hap:
Encore désolé pour l’attente !

GTAFAN888 GTAFAN888
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:34:53

J'aime ? non ..

J'ADORE :coeur: SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:36:30

Toujours aussi bien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 45.29€ PS3 45.70€ PS3 48.90€ PS4 49.49€ Switch 56.90€ PS4 59.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment