CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multi me dégoute. (Mode exploration)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 20:29:12

Ouais y a ceux qui font les nolife pour battre les autres et en espérant qu'ils auront de la considération, qu'on les admirera et respectera, et ceux qui ont encore une once de vie sociale, même si c'est pas beaucoup, comme moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2011 à 21:54:15

Goh le corbeau : ca va les chevilles ? Pfff tu m'fais pisser de rire. Tu confonds la discussion qu'on a sur les principes des joueurs avec un "qui est meilleur que qui". On t'a jamais dit qu'on se laisqait humilier ou qu'on savait pas se défendre, juste qu'on apprécie pas les boulets qui se croient tout permis. T'as un discours de vaniteux idiot qui n'apporte pas grand chose au debat

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 21:59:20

Hier soir j'ai voulu tester le mode " joueur contre environnement" c'est le mode exploration dans lequel on ne peut pas tirer sur les autres joueurs, donc à priori c'est plus calme

J'arrive, je commence à faire un repaire de bande, 2 mec arrivent j'me dis ah cool ils vont m'aider vu qu'ici on peux pas tuer les autres joueurs ils peuvent rien me faire

Ils arrivent, l'un des deux s'approche de moi, prend de la dynamite et se fait exploser a coté de moi, résultat il meurt et je meurt

Je ré-apparait, ils s'amusent à me balancé des coctails molotov

Des gamins y'en a partout, après moi j'suis d'accord avec ceux qui disent que c'est un jeu sur le Far West donc forcèment c'est tendre, et c'est aussi ce qui donne de la saveur à ce jeu, finallement c'est énervant de se faire fumer par des boulets mais avec un peu d'entrainement on peu s'en sortir, une fois 4 mecs d'une meme bande voulaient me faire chié, j'ai enchainé 18 headshots a la suite avec mon fusil à verou, ils arrivé à rien faire, ils ont changé de session

Bon jeu à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2011 à 21:59:27

Et pour ajouter a l'idiotie de tes arguments, les boulets qui viennent m'emmerder, quand on rentre dans leur jeu à se battre et qu'on les tue, ils reviennent a la charge pour se vebger parce que comme toi, ils veulent etre meilleur. Resultat, tu passes une demi heure a jouer leur jeu au lieu de jouer le tien. Ben moi je prefere faire ce que je veux en multi plutot que de servir a distraire un neuneu.

]juliendef[ ]juliendef[
MP
Niveau 7
01 février 2011 à 22:00:46

Moi je fais le gros connard.

Je bouge pas, le mec va me tirer deux fois dessus mais se dira que ça sert à rien, je riposte pas, donc il va passer son chemin, et juste quand il repart dans l'autre sens, je lui fous une balle dans la tête :rire:

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
03 février 2011 à 02:02:12

Un autre truc que j'trouve hallucinant c'est quand t'es dans une bande de 3-4 personnes et qu'il y a une autre bande présente sur la map, si il y a un affrontement et que ta bande se fait défoncer certaines personnes de ta bande la quitte pour rejoindre la bande adverse et se retrouvent à te tuer alors que juste avant ils te défendaient !

Acideur Acideur
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 02:12:34

]Juliendef[ +1

J'fais un peu pareil quand un gars vient me tuer pour rien, j'me laisse faire, généralement si c'est un vrai boulet il va pas se lasser de te tuer même si tu bouges pas alors j'le laisse. Jusqu'à ce qu'il soit ennemi public, là je réapparait j'lui colle une balle de snipe et merci l'xp, et je recommence jusqu'à ce qu'il se lasse ou si j'suis pressé j'l'attends derrière un rocher et quand il est assez prêt pour me voir j'me suicide à la dynamite ou saute dans un gouffre. Ca m'fait marrer de lui faire perdre son temps, et y'a des acharnés qui sont prêt à en perdre beaucoup.

Qu'est-ce-qu'on s'éclate sur le live. Heureusement d'autres joueurs sont là pour ré hausser le niveau.

MonkeyDHardy MonkeyDHardy
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 07:18:20

Goh le Corbeau O_o, c'est horrible ce que tu dis O_o. On dirait un geek en puissance qui se croit fort sur un jeu car il est capable d'en massacrer autant qu'il veut . . .

"Je m'entraîne" "Je deviens fort"

-_- Stop le jeu là je crois que si on te tue tu vas te suicider . . .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2011 à 07:37:57

grave monkey, toi aussi il te choque ce gars lol

KOALAAAAA KOALAAAAA
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 12:06:22

il y a aussi les mecs qui veulent se la jouer et quand ils se rendent compte que tu est meilleurs qu'eux ou que tu a du répondant t'envois une demande pour rejoindre leurs groupes

en espérant bien sur que ça cesse :ok: ne jamais accepter :non: il faut continuer jusqu'a ce qu'ils se barrent :oui:

Quand a s'entrainer pour devenir plus fort on a pas tous 8H ou plus par jour a perdre :ok: ou alors ton sens des priorités dans la vie est assez particulier

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2011 à 12:27:21

Je viens de tomber sur un autre specimen : j'étais avec un nouveau joueur, je lui montre où trouver les armes dans les repaires. On va a la mine, où y'avait Jul Zouu en train de faire le repaire. On arrive, le mec nous sort du "j'vais te niquer ta mère". On lui demande ce qu'il a à nous parler comme des clebards, le mec vient tenter de nous descendre. Seulement, dans les repaires, y'a pas de visée auto entre joueurs, et sans l'ordi pour viser pour lui il vallait que dalle le mec. Bref, au bout de 3 minutes, il nous dit qu'on est venu lui voler ses crédits de son repaire, bref, internet lui appartient. Et il nous parlait en langage racaille, "j'vais te niquer ta mère", "je vais vous déglinguer", alors qu'il a déglingué personne c'était une pauvre baltringue perdu sans visée auto. Allez, je me suis tellement pissé dessus devant cet abrutis qu'il fallait que je vous le raconte. ca tombe bien, ce topic était en haut de la page.

Bon jeu !

Jeff-Jeux Jeff-Jeux
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 12:28:25

entièrement d'accord avec le 1er post de l'auteur :oui:

misterpax misterpax
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 15:21:39

Merci nadfan pour ton dernier post... ça m'a bien fait rire... Il m'a rappelé la fois ou un kéké du même style m'avait chercher des poux dans la tête au même endroit... Le pauvre, Il réapparaissait toujours au fond de la mine... et une fois à l'air libre, je le sniper de loin... ça a duré un bon moment avant qu'il ne quitte la session... Faut savoir être patient avec ce genre d'individu... Le tout, bien sur, dans un but pédagogique...

MonkeyDHardy MonkeyDHardy
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 18:24:45

J'ai recommandé RDR car je l'ai vendu mais j'avais pas encore online à ce moment-là. J'ai hâte de mettre une balle dans les fesses de certains =)

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
03 février 2011 à 22:04:46

KOALAAAAA
Posté le 3 février 2011 à 12:06:22 il y a aussi les mecs qui veulent se la jouer et quand ils se rendent compte que tu est meilleurs qu'eux ou que tu a du répondant t'envois une demande pour rejoindre leurs groupes

en espérant bien sur que ça cesse ne jamais accepter il faut continuer jusqu'a ce qu'ils se barrent

-> Lol trop vrai ca arrive souvent ca aussi, les mecs se pointent à 2 ou 3 voir plus contre toi qui est seul, ils voient que tu enchaine les headshots et qu'ils arrivent à rien faire du ocup tu recois une demande pour intégrer le groupe, je reve !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2011 à 07:49:54

JesusDuCiel : faut pas hésiter à changer de partie, pas forcément pour aller en privé, juste changer de mode explo en public. Tu peux tomber sur une partie super sympa après deux trois esais sur des parties à boulets.

remi290997 remi290997
MP
Niveau 45
04 février 2011 à 09:22:35

Bonjour ça me rappelle une mésaventure du multi alors je voulais lancer un poker a Mac Farlane Ranch et la 2 boulets me tombe dessus le probleme c'est qui avait le temps de réaction d'une chenille bon ils ont réussit a me buter 2 ou 3 fois mais c'etait des grosses merdes alors ils créent un groupe d'amis et m'intègre alors jme dit ok on va voir si il sont calmes et ben non a peine inclus au groupe paf ils m'explosent au coktail molotov et au couteau de lancer le truc c que j'ai pas de micro mais eux ui donc je pouvais les entendre les 2 types était des gamins avec des rires de fiottes a cause de mon GT (ElLocoRudiculus) ces débiles congénitales pensaient j'etait pas français alor je jou le jeu et je répons no i'm deutsch
Alors il s'exitent et me répondent yes i'm happy et la je lui réponds tu sai ta un rire de merde et kan il lit le message :rire: :rire: :rire:
3sec après il dit Ah bon et il m'exclu de son groupe et la mon pote Minotaur96 se ramène et on les a rétamer comme il faut.
__________________________
les poulets domineront

guigeek55 guigeek55
MP
Niveau 4
04 février 2011 à 10:16:18

Le mode exploration te dégoute : n'y joue plus...
Non franchement tu tombes sur des mauvais joueur qui n'arrivent pas a tuer des personnes en fusillades donc ils le font en exploration.

Romuald[JV] Romuald[JV]
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 19:30:32

J'ai voulu essayer le mode multi aujourd'hui comme bcp d'entre vous je pensais que c'était de la coopération! En fait non :D chacun s'entretue joyeusement.

Globalement essayer de pourchasser quelqu'un du même niveau pourquoi pas si sa en amuse certain, mais il y a des blaireaux de niveaux 25, 30 qui pourchassent des novices de niveau 1 faut pas abuser!!! Le pauvre mec avec son âne et son vieux pistolet qu'est ce qu'il peut faire!

Bref il faudrait laisser ces joueurs gagner un minimum d'exp en mode "exploration" public, donc les stressés de la gâchette il faudrait qu'ils se détendent ou tuent des mecs de leurs niveaux -_-

Du coup sa ma fait chier j'ai arrêté.

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
04 février 2011 à 22:00:07

Moi je suis une sorte de justicier, quand je vois qu'un mec de haut level s'acharne sur un bas level et qu'il enchaine kill sur kill, je rejoint la zone où ils sont et je flingue 1 fois ou 2 le mec haut level et en général après il laisse le bas level tranquil et c'est à moi qu'il s'en prend, sauf que sans me vanté je suis loin d'etre mauvais donc il lache l'affaire et se casse faire un repaire de bande ou emmerder quelqu'un d'autre ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment