CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multi me dégoute. (Mode exploration)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Barakiel Barakiel
MP
Niveau 5
27 décembre 2010 à 23:13:14

Bien les mecs qui savent ce qu'est un bon jeu?

Dans RDR , il y a 90% des joueurs qui sont des putes/ 'ricains et ne vivent que pour te tuer et XP sur ton dos. C'est simple, t'envois une demande de groupe, s'ils répondent pas ou refuse, tu les approche pas....

Pourquoi tu vas aider un mec qui se fait tuer alors que tu sais que tu vas te faire descendre?

Blake2109 Blake2109
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:30:48

[66Demoniak66]
Posté le 22 mai 2010 à 23:04:53 Vive le spoil -_-

+ 1 :ok:

Blake2109 Blake2109
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:41:55

ouais sans compter les gens qui envoie des invitations à tout bout de champ alors que tu refuse la premiére invit' -_-"

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:44:02

Le mode libre en amis est fait pour sa :D

Gwadan Gwadan
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:52:59

Joué a RDR sans risquer de se faire tuer.

C'est comme un chat sans queue :ok:

Si tu veux faire dora l'exploratrice, invite babouche ton ami au lieu d'invité des traites comme chipper ;).

mrpick mrpick
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 00:56:17

+1 pour gwadan !!!
les gars RDR c'est pas les bisounoursle but de ce jeu c'est de tuer du cow boy et bah si vous comprenez pas sa quand vous mourrez allez revendre le jeu et acheté barbie lac des cygnes ... :nonnon:

ks932 ks932
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 01:09:23

daccord avec gwadan jerry des topics qui se font jarter :rire:

thibault2608 thibault2608
MP
Niveau 7
05 janvier 2011 à 15:26:52

et reflechie quant on te tue dans le mode explorartion on gagne de l'esp ces un peu normale alor reflechier aulieu de faire des tpic aussi pitoyable

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 39
05 janvier 2011 à 15:53:58

jerry au cerveau qui explose :noel:

[bandofbrother] [bandofbrother]
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 15:56:31

J'avoue que ce jeu possède la pire communauté que j'ai vu.

forback forback
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:11:34

J'ai jamais compris pourquoi ceux qui n'arrête pas de tuer tout le monde comme des abrut*s n'allaient pas en deathmatch? C'est fait pour ça et vous gagnez plus de points :(

[cookie787] [cookie787]
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 16:12:17

:up:

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 16:36:28

quesstion : suis je con

je fait les deadmath je fait les groupes mais parfois je tue les autres !

cona et les v alors deux solution:

1 ou vous aller en mode dead math

2 ou... ON FAIT UN GENOCIDE !!!!!

c est vrai sa pk vous faite pa un genocide de con pou une fois que sa sert a quel que chose le genoside parce que je suis tombé sur des p***in d allement j essayeai d etre enemis public et la les allement arrivent et dise un truc bizzare et headshoot et le pire il se sont foutu de ma grule la rage ...!

_youhou_ _youhou_
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 16:50:18

Je pense que le multi ( en mode exploration ) est vraiment mal foutu. Tout le monde à déja essayé d'avoir le succès/trophé d'être un ennemi public pendant 10 minutes en mode exploration. Une fois ennemi public on se fait normalement pourchasser par les PNJ flic du jeu et par certains joueurs.
Alors pourquoi ne pas mettre aussi les joueurs qui tuent, a plusieurs reprises le même joueur en boucle ( toujours en mode exploration ) ? :question:

Je pense que, avec cette méthode, ce genre de comportement tipique du premier noob venue sera vite un ancienne légende. Enfin ... j'espère :peur:

Fmasson Fmasson
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 17:18:27

Moi je le trouve pas mal du tout le mode exploration.
Le truc c'est de savoir avec qui jouer, d'avoir des amis et de trouver des personnes qui aiment bien l'esprit de groupe !
Et pour les succès, j'ai eu aucun mal à les réussir !

yoshidu29 yoshidu29
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:22:19

Xbox live privé ---> Repaire de bandes...

stev2961029 stev2961029
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 18:31:21

a locker

alinktomyass alinktomyass
MP
Niveau 7
05 janvier 2011 à 18:32:34

Il suffit de d'autre bon :honte: Au pire tu te bars ...

oracle_of_games oracle_of_games
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 06:32:40

La pire réponse que j'ai vu de MVDD.

Sans mentir, je croise plus de personne qui veulent me buter que de personne qui veulent jouer "ensemble" et par "ensemble" j'entends coolaborer et pas "Ololzozz G T N1k3 Chu1 Tr0 D4rK !!!ù%^¨!!!
Pour donner un ordre d'idée je rencontre 75% de joueurs qui préfère me voir mort que vif (Ololzzz). Pire encore, cette communauté de débile profond rend parano les quelques joueurs qui sont à peu près pas trop con.
Style j'arrive en mode Explo, comme à mon habitude j'ouvre la carte pour voir un peu comment ça se présente et pour anticiper une éventuelle attaque de (Ololzo 0n v4 l'n1k3 !ù¨µ%!!!) rien en vue, deux mecs font mumuse à Armadillo avec les Marshals et un autre clean Twin Rocks.
J'me dit "Cool on est que 4, la probabilité de tomber sur des abrutis est donc réduit) Sauf que comme vous vous en doutez, les deux mecs à armadillo se sont dit " Z1v4 Y Son Tr0 F0r 0n v4 0unN3D le M3c tT s3ul" et surprise, je me retrouve avec deux pecnos qui me tuent en boucle en m'attendant derrière mon spawn avec des tomahawk (j'imagine même pas ce qu'il devaient se dire, ça me désolé), finalement, par la force de schoses je m'en réchappe de justesse, j'en bute un avec le couteau de lancer utiliser au CaC l'autre se barre (?) je monte sur mon cheval et je vais voir le type de Twin Rocks en me disant qu'on moins on pourrait tuer du PNJ ensemble.

Résultat, le type me voit arriver et me colle une balle directe avant que j'ai pu le saluer. :(

Etant donné que j'suis du genre à tirer en deuxième c'es toujours sur ce genre de comportement que ça retombe.
La solution temporaire que j'ai trouvé c'est d'aller en mode Explo "Entre amis" où les dégats entre joueurs ont été désactivés.

Et donc poure répondre à MVDD, au vu de la masse de ce genre de joueur, changer de serveur ne résoudra pas le problèmes de rencontre avec ce genre de joueurs vu qu'ils peuplent la majorité de ceux-ci.
ET "être meilleur qu'eux" n'est pas une solution puisque lorsqu'ils t'attendent au spawn, que tu sois meilleur qu'eux ou non, ils ont un avantage non négligeable, et le fait de tirer en deuxième leur procure également un avantage du même type.

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:23:33

Je plussoie tout ceux qui disent que la communauté est une grosse communauté de gamins.
Oui je suis plutôt moyen (premier FPS, j'étais plus RPG dans le temps mais je me débrouille, surtout en histoire)...
Je me dis, pas plus tard qu'il y a quelques minutes "tentons le multi, ça sera marrant"...
Sur quoi je tombe? Des gros noobs de merde de mes deux qui me chain kill, pire que des gamins, en train d'exploser de rire dans leur micro en gueulant "ho le gros noobs putain!"...
J'ai envie de dire, si j'ai pas le temps de jouer, comment puis-je être un noob ou un bon?
Bref j'ai lâché après une cinquantaine de mort (je me défendais mais à 5 contre un avec fusil à pompe et moi lvl 1 et mon petit revolver du début, j'avais beau leur balancer des balles y crevaient pas, moi par contre...).
Finalement après en avoir tué 2 (j'étais plus que satisfait) je me suis barré...
Bref je suis pas prêt de revenir dans ce multi, et d'après ce que j'ai lu, je vais m'y mettre entre amis...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment