CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multi me dégoute. (Mode exploration)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 12:04:23

Moi je dirais que Rockstar a tout fait pour que le jeu puisse être bien après ils sont pas responsable de la majorité de cette fausse communauté qui est là pour "emmerder". On le voit avec des crétins comme "SpecialKebab "...

Ce forum représente bien l'esprit des faux joueurs de RDR qui se prennent pour des Gamers alors que leur seul but dans leur vie est d'avoir un frag de plus.

Il n'y a pas la moindre envie d'aider les joueurs, de s'apporter mutuellement, de se raconter des aventures vécues....KEDAL, juste l'envie de fragger et d'emmerder!Vivement que la pression retombe et qu'ils repartent jouer à un autre jeu!

Bowsen Bowsen
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:06:51

L'auteur du topic, bien de joué tout seul dans un monde ouvert :hap: , c'est normal :noel: !

Cronalf Cronalf
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:08:21

Ça me fait penser, hier je jouais pénard, puis un mec commence à me harceler en me suivant partout et en essayant de me tuer à chaque fois. :(
Un coup je suis près d'une falaise, je me dis que je suis enfin tranquille, et là paf, je le vois, il a essayé de me pousser du haut de la falaise pour que je crève, mais au dernier moment je me suis mis sur le côté et il est tombé tout seul. :rire:

"Joueur XXXX a rendu l'âme" :o))

J'étais tranquille après. :hap:

Natsu-xlL Natsu-xlL
MP
Niveau 8
23 mai 2010 à 12:08:38

Omg le Fail de mon VDD :ouch2:

Worm40 Worm40
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 12:10:55

Vos commentaires m'etonnent, je suis rarement tombé sur des boulets. La majorité des joueurs a bien cerné l'idée qu'il fallait jouer en groupe.
Bine sur il m'arrive de tomber des roam remplies de boulzor mais dans ce cas, tu change de roam et au revoir les boulets plutot que de batailler 10 ans avec eux

Zaylith Zaylith
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:11:52

C'est pour ça qu'on sait jouer avec des amis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2010 à 12:12:56

C'est clair que beaucoup de gens te voient et te tuent sasn raison :-(
Un mec m'a tué 3x de suite sans raison,il m'a suivi,je me suis énervé et j'lui ai foutu 5 coups de fusil à pompe à lui et son cheval :)
Ou,une autre fois,on était à 4,un de mes "camarades" se met juste dans ma ligne de mire et voila headshot.Après ce *** m'a tué plusieurs fois...
Les gamins j'te jure...

KesT187 KesT187
MP
Niveau 8
23 mai 2010 à 12:14:24

Bon ben là, ils ont commencés un repaire de bandits et je me suis mis du côté des bandits :noel:

Le pire c'est si le jeu sera aussi cheaté que GTA4 avec les boulets qui se mettent en mode libre et qui traquent pour te tuer alors qu'ils sont invincibles -_-

Cronalf Cronalf
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:15:33

Des fois je me demande pourquoi il y a autant de "chieurs" sur ce genre de jeu. :(
Quand tu joues tranquille, et que d'un coup tu te retrouves face à 3 no brain qui veulent absolument ta peau, y a de quoi se poser des questions.

A la limite, si on les emmerdait nous aussi, je pourrais comprendre, mais là non, c'est simplement de l'emmerdement gratuit et puéril. Je trouve ça fort dommage, même si parfois on trouve des gens bien aussi, faut pas le nier. :)

jyusan jyusan
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 12:15:37

moi sa m'est arrivée quelque fois qu'un mec arrête pas de me chain kill dés que je respawn mais bon une fois expulsé on en parle plus :hap:

mais je trouve qu'il y a beaucoup de personne sympa (moi y compris :noel: )

je joue sur ps3 et sa m'est arrivé de faire des raid dans des gang a 5-6 est c'est très fun donc de la a dire que le multi est nul !

moi il ne me dégoute pas du tout

Natsu-xlL Natsu-xlL
MP
Niveau 8
23 mai 2010 à 12:18:12

Ce n'est pas spécialement le Multi qui me dégoute , mais une partie de la communauté.

(GtaIV ? :hap: )

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
23 mai 2010 à 12:20:37

joue en partie priver avec des potes pas en publique :hap:

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
23 mai 2010 à 12:24:02

pour ce qui est des mec qui te suivent partout et te traque a mort c'est vrai :ok:

DlRTY_H4RRY DlRTY_H4RRY
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:10:03

AhAh il y'en a qui disent s'être fait spoiler, alors que le topic ne fait que critiquer la communauté multi... Bref sinon même avis sur le multi, sauf que je joue avec 5 potes à moi donc pas de soucis, sauf qu'au bout d'un moment on s'ennuie tellement il n'y a rien a faire en exploration et on finis par s'entretuer xD

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:12:13

natsu joue avec moi et mes potes et tu verra le changement :ok:

GTAIO GTAIO
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:16:48

Tout a l'heure J'Xp en boucle à twin Rock (jusqu'à la tout va bien) :p)

Ensuite il ont fini le repaire avec moi je me suis dit "cool des mecs sympa avec qui je peux Xp" ensuite j'avance vers eux mais je m'attendais pas a prendre un coup de fusil à pompe :-( :honte:

Menchoco Menchoco
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:37:47

Ce que je fais c'est que je tue des flics pour avoir 5 xp :hap:

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 24
27 mai 2010 à 00:42:43

[66Demoniak66]
Posté le 22 mai 2010 à 23:04:53
Vive le spoil -_-
___
C'est une blague ?

Ganondorf16 Ganondorf16
MP
Niveau 6
27 mai 2010 à 00:59:58

Vive la communauté de pre-ados qui n'ont rien à faire d'autre que de guetter des multis de bons jeux pour les pourrir avec leur kevins d'amis :hap:

ryu_dark ryu_dark
MP
Niveau 5
27 mai 2010 à 01:01:50

en meme temp c'est du multijoueur ... ,moi en mode exploration je tue tout le monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment