CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 1200»
Page suivanteFin
ocelot_lucas ocelot_lucas
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:11:05

Ca s'appelle un récapitulatif , ça permet aux forumeurs de vite retrouver l'ensemble des informations sans avoir a rechercher à travers les 55 pages du topic :(

ecureuil-killer ecureuil-killer
MP
Niveau 4
28 mai 2010 à 19:11:34

Votre cheval maigre et noir pas vu un poil que dalle et sur le net personne n'en parle... Si vous le renvoyer capture d'écran plus lisible si possible et la je serais ok.

Vu de jour? ou de nuit?

Raphraph57 Raphraph57
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 19:13:58

Salut à tous je suis nouveau sur ce topic et je joue sur Xbox je peut vous aider si vous vouler envoyer moi une requete GT:Raphraph57 :-)

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:14:48

si vous voulez du concret faites plutôt le mystère de faire apparaitre ses anciens chevaux devant l'église.

Et vérifier bien qu'il s'agisse de vos anciens chevaux, histoire d'avoir plusieurs confirmations encore ;)

Et si jamais quelqu'un fait une vidéo... :bravo:

el-barto-2010 el-barto-2010
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 19:15:21

soul caribou
c est bon no probleme j y ai pas cru moi mais j ai zoomé la phto sous tous les angles et rien de bizarre tu peur regardez si tu veux et sinon salut tout le monde

Gamer-Xbox360 Gamer-Xbox360
MP
Niveau 8
28 mai 2010 à 19:16:43

Soul, comme tu l'a dit, je confirme que nos anciens chevaux apparaissent devant l'église ... N'ayant aucune photos et vidéos à vous montrer, je vous demande quand même d'être indulgents

MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 19:17:27

le deuxieme vous m avez mis le doutes, je vous fait confiance donc FAKE la deuxieme image mais pas la premiere

bynight bynight
MP
Niveau 1
28 mai 2010 à 19:17:42

Salut moi je reviens de tumbleweed alors:
voix d hommes dans la cave.
Parquet qui grince.
Bruit de train (net).
Cri d homme (net).
je tire sur le lustre de l eglise il tourne il tourne....ne tombe pas, je sors m aproche des maison en ruine je retourne dans l eglise le lustre est sur le sol mais impossible d etaindre les lumieres(bizar).
La meilleur pour la fin un flingue et un bout de chapeau transperce la porte qui est fermé au rdc( des mec coincé dans la chambre?).
Le meilleur du meilleur alor que je regardai le flingue et le bout de chapeau on me tire dessu(jsui pas touché)les coup de feu venait de la cave est pourtant personne .
promis ce n est pas un fake!!!

MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 19:20:15

le dernier y a moyen mais il faut l avis des autre

Raphraph57 Raphraph57
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 19:20:41

j'ai juste remarqué que dans le manoir quand je suis allé, le piano avait changé de place puis je suis sorti part la porte et quand j'ai voulu rentrer dedans, les portes étaient fermées :(

navyseals74 navyseals74
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 19:21:50

John va s'evanouir avec tout ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2010 à 19:22:03

j'ai du nouveau
je vais à la ville,je la nettoie des bandits,j'attends que la nuit tombe je vais dans la cave je tire sur les lampes et arrivé à la dernier,et la boom l'image ce fige la manette tremble et...et ba c'est la console qui à planté :rire: :rire: qu'elle mystère lol bon je vous laisse je retourne au Mexique et bon mystère à tous (bien sur je vous tiens au courant si il y du nouveau)
bey

ecureuil-killer ecureuil-killer
MP
Niveau 4
28 mai 2010 à 19:22:37

Pareil porte fermé dans le manoir! je venais du mexique je n'ai pas nettoyer le repaire. Donc je suis passé par la cave et la surprise 3 gars du gang mais il mon pas attaqué! je penche pour un beug...

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:22:38

Oui j'ai vu que tu avais testé/confirmé Gamer-Xbox360, merci au passage :)

Depuis que j'ai tué tous les chevaux apparus devant l'église (une bonne pile de carcasse) je n'arrive plus à en faire réapparaitre.

Enfin depuis je planche moins sur Tumbleweed car du coup je pense que c'est là sa "fonction" : permettre de rechopper ses chevaux.

Le reste c'est de la poudre de perlinpinpin ^^

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:23:10

Pour Harrison Cherry :

http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/legendary-guitar-lucy-507/

"But in August of 1968, Eric Clapton gifted Harrison with a 1957 Les Paul Standard, now factory refinished to cherry red"

Georges Harrison et sa légendaire guitare "Les Paul ‘Lucy’" (guitare fabriquée par une usine Cherry Red)

Georges Harrison, http://en.wikipedia.org/wiki/George_Harrison , il a fait des musiques pour les films de Western !

Perso, c'est ma seule hypothèse !

bilardo bilardo
MP
Niveau 11
28 mai 2010 à 19:25:47

Slt à tous !

Je voudrais parler encore une fois de l'indien que j'ai rencontré à Tumbleweed. Certains pensent que c'est un fake, je vous assure que non, croyez-moi !

Pour l'instant, plus aucune trace du dénommé "Bloody Knife" voir en pages 15 et 39, (au fait je ne sais toujours pas ce que veut dire bloody knife) A mon avis j'ai l'impression que c'est un "Easter egg" ou alors une mission annexe.

Juste une petite mise au point qui s'adresse à flokiller94 : lorsque j'ai rencontré cet indien, il m'a simplement dit trois phrases, mais en anglais bien sûr : "my name is Bloody knife" , etc...j'ai simplement relaté ce que j'ai vu dans les sous-titres.

Un forumer m'a dit que bloody knife a vraiment existé. Quelqu'un pourrait-il me dire une fois pour toutes si ce personnage est une invention de rockstar ? (Je pense que oui).

De plus, personne ne me crois lorsque j'ai dit l'avoir aperçu l'espace d'un instant à cheval sur le toit de l'église de Tumbleweed (sic). Je ne pense pas être le seul à l'avoir vu là quand même!!!!!

J'aimerais bien pour finir que l'on consigne l'histoire de bloody knife sur la MAJ de ce topic! En tout cas si vous avez aperçu ce fantôme, manifestez-vous pour confirmer mes propos.

Merci !

MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 19:27:18

j ai l impression que le cheval squellette se promene de plus en plus autour de TUMB et il est de plus en plus beau ou alors je bigule

ne dites pas tous que je bigule

ocelot_lucas ocelot_lucas
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:27:27

Bloody Knife ça veut dire "putain de couteau" :noel:

MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 19:28:56

deso si je parle que du cheval c est le seul truc bizarre que j ai vu

ichiky ichiky
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:29:34

Tout à l'heure j'étais rentrer dans l'église de la ville fantome et quand je suis ressortis et que j'ai commencé à avancer j'ai tourné le dos à la porte et quand je me retourne elle c'était fermée toute seul !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 1200»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 38.17€ PS3 53.78€ Switch 54.21€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment