Le méchant c'est moi xD
Apparemment, il y a déjà plusieurs sujet sur le forum a propos de ce cheval mais aucune photo jusque là...
Il s'agit tout simplement du cheval qui apparait lorsque vous sifflez et que votre niveau d'honneur est bas ! C'est une vraie plaie, croyez moi
[Esawe] Ce cheval est celui qui t'appartient en ayant la réputation desperado. Jeune autiste parano.
uncle-Junior Si c'est pour insulter et poster un HS, vaut mieux que tu te casse avant la DDB
Slt à tous !
Je voudrais parler encore une fois de l'indien que j'ai rencontré à Tumbleweed. Certains pensent que c'est un fake, je vous assure que non, croyez-moi !
Pour l'instant, plus aucune trace du dénommé "Bloody Knife" voir en pages 15 et 39, (au fait je ne sais toujours pas ce que veut dire bloody knife) A mon avis j'ai l'impression que c'est un "Easter egg" ou alors une mission annexe.
Juste une petite mise au point qui s'adresse à flokiller94 : lorsque j'ai rencontré cet indien, il m'a simplement dit trois phrases, mais en anglais bien sûr : "my name is Bloody knife" , etc...j'ai simplement relaté ce que j'ai vu dans les sous-titres.
Un forumer m'a dit que bloody knife a vraiment existé. Quelqu'un pourrait-il me dire une fois pour toutes si ce personnage est une invention de rockstar ? (Je pense que oui).
De plus, personne ne me crois lorsque j'ai dit l'avoir aperçu l'espace d'un instant à cheval sur le toit de l'église de Tumbleweed (sic). Je ne pense pas être le seul à l'avoir vu là quand même!!!!!
J'aimerais bien pour finir que l'on consigne l'histoire de bloody knife sur la MAJ de ce topic! En tout cas si vous avez aperçu ce fantôme, manifestez-vous pour confirmer mes propos.
Merci !
Je voudrais parler encore une fois de l'indien que j'ai rencontré à Tumbleweed. Certains pensent que c'est un fake, je vous assure que non, croyez-moi !
Pour l'instant, plus aucune trace du dénommé "Bloody Knife" voir en pages 15 et 39, (au fait je ne sais toujours pas ce que veut dire bloody knife) A mon avis j'ai l'impression que c'est un "Easter egg" ou alors une mission annexe.
Juste une petite mise au point qui s'adresse à flokiller94 : lorsque j'ai rencontré cet indien, il m'a simplement dit trois phrases, mais en anglais bien sûr : "my name is Bloody knife" , etc...j'ai simplement relaté ce que j'ai vu dans les sous-titres.
Un forumer m'a dit que bloody knife a vraiment existé. Quelqu'un pourrait-il me dire une fois pour toutes si ce personnage est une invention de rockstar ? (Je pense que oui).
De plus, personne ne me crois lorsque j'ai dit l'avoir aperçu l'espace d'un instant à cheval sur le toit de l'église de Tumbleweed (sic). Je ne pense pas être le seul à l'avoir vu là quand même!!!!!
J'aimerais bien pour finir que l'on consigne l'histoire de bloody knife sur la MAJ de ce topic! En tout cas si vous avez aperçu ce fantôme, manifestez-vous pour confirmer mes propos.
Merci !
Bloody Knife= Couteau Ensanglanté
Oui il a réellement existé
http://www.larousse.fr/encyclopedie/article/Bloody_Knife_vers_1840-1876/11019214
http://en.wikipedia.org/wiki/Bloody_Knife
http://www.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=bloody%20knife&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi
Attention ceci doit être vérifié, je ne sais pas si c'est un fake, mais bon voilà.
Supposément qu'il y a des fantômes à Tumbleweed. Allez dans le sous-sol de la Villa et tirer toutes les lumières. Votre personnage dira alors I have a bad feeling about this Et vous allez entendre une fille crier. Allez à l'église et tirez toutes les lumières et lisez le livre qui est sur le stand du prêtre. Préparez-vous à courir quand vous allez apercevoir un visage du démon.
À suivre...
j'aime les tombe de la ville fantome
"pas aussi rapide qu'on le croyait"
"aimé par c'est maitresse tué par sa femme"
"voila un tombe qu'il ne pillera pas"
"voleur de betaille pendu avec ces propre corde"
j'ai vue en arrivant dans la ville le chaval près de l'éclise je me suis approché et il a disparu et j'ai entendu un aboiement de chien aussi mais pas moyen de le trouver je continu mon expedition
Supposément qu'il y a des fantômes à Tumbleweed. Allez dans le sous-sol de la Villa et tirer toutes les lumières. Votre personnage dira alors I have a bad feeling about this Et vous allez entendre une fille crier. Allez à l'église et tirez toutes les lumières et lisez le livre qui est sur le stand du prêtre. Préparez-vous à courir quand vous allez apercevoir un visage du démon.
À suivre...
Preuve ?
concernant les voix je ne voudrais pas vous casser mais j'ai la réponse exacte , vous pourrez même vérifier par vous même !
je dis ou je ferme ma gueule , et je vous laisse dans l'ambiance ( P.S c'est seulement eu sujet des vois dans la maison )
je dis ou je ferme ma gueule , et je vous laisse dans l'ambiance ( P.S c'est seulement eu sujet des vois dans la maison )
need
"Bloody Knife" peut aussi signifier "putain de couteau" au passage
Ne commandez jamais un "bloody steak" dans un resto d'un pays anglosaxon , on va se foutre de votre gueule
La preuve est sur cette page, dans les commentaires.
http://www.youtube.com/watch?v=m997QFCEHHk&feature=related
Je trouvais ça interessant et j'ai bien anoté que c'était à vérifier! Pour ceux qui en ont envie, c'est une légende urbaine à vérifier...! Et c'est comme si j'avais pas avertis! ;)
Y a personne ?
Je suis de retour !
À suivre...
http://www.youtube.com/watch?v=m997QFCEHHk&feature=related
Je trouvais ça interessant et j'ai bien anoté que c'était à vérifier! Pour ceux qui en ont envie, c'est une légende urbaine à vérifier...! Et c'est comme si j'avais pas avertis! ;)
Ah oui... T'es sur ? Vérifiez, moi je vérifie pas j'suis trop petit... Et où sont les autres ? Faut cassé les mystères !
haaaaaaaaaaaaaaaa
j ai revue le cheval squellette a 2 min a pied de la ville je l ai tuer puis depesser et puis il est revenu a la vien et sa peau a repousser sauf ses pattes et ces cotes
Ptin ça me donne envie d'aller là-bas pour voir ce putain de cheval...
Des screens ?
c est mon screen dans la maj c est pas suffisant
mais si tu pense au FAKE non probleme j ai cru que c etait un fake moi aussi
Aujourd'hui je suis retournée Tumbleweed par ce que la chasse ma gavé
donc j'arrive à Tumbleweed pépère avec un beaux ciel étoilée
J'accroche mon cheval à l'église , normal puis je vais jusqu'à la maison. J'ai regardé autour de moi comme d'habitude , Puis j'ai entendu un bruit de ronflement venant d'en bas , j'ys vais RIEN ! ( comme d'hab ) tout d'un coup j'entend mon cheval faire un bruit Je' sort voire ce qui ce passe et la je vois le fameux cheval noir juste à côté du mien , alors que lorsque je suis venus il n'était pas la !
j'essaye de monter dessus , il c'est tout d'un coup enfuit
il est possédée ou...
vous avez réussi à le monter vous
Je suis tombé sur un cheval comme ça, gris foncé, en repartant de Tumbleweed au matin. Je l'ai dressé, fait un petit galop avec, mais il avait pas les yeux rouges. Il était semblable à celui de Seth. J'ai pas essayé de le shooter par contre.