Flokiller ne fait que son boulot sur ce topic ^^
TOUT PETAY A TUMBLEWEED !
Jbipounet Les corps par terre sont pitete des gens morts pas la peine de sattarder la dessus, c'est normal a cette époque la, les gens se tiraient dessus pour un ou pour un
Ok ^^
Mais c'est vrai au milieu de la route ça fait zarbi ^^
Je regardais la photo d'El-barto sur le cheval et en zoomant dessus il ma l'air marron mais vu que s'est sombre et bizarrement plein de pixel, j'ai de sérieux doute.(Je suis pas le seul)
Voila faite pété une images net qu'on regarde la dite créature cauchemardesque. Dans le cas ou se serai une vrai je m'incline mais sans réel image pour moi sa reste un gros FAKE!
Croît comme tu veux, mais je suis sur de sur qu'il existe.
Il parraît que mon frère l'a aperçu en train de le regarder Oo
Hé ? Mon hypothèse colle ou pas avec la tombe de Harrison Cherry et l'année 1968 !
Harrison pour nom de famille de Georges Harrison (groupe de Beatles)
http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/legendary-guitar-lucy-507/
Georges Harrison et sa légendaire guitare "Les Paul ‘Lucy’" (guitare fabriquée par une usine Cherry Red en 1968)
Georges Harrison, http://en.wikipedia.org/wiki/George_Harrison , il a fait des musiques pour les films de Western !
Perso, c'est ma seule hypothèse !
ecureil machin degage,ce topic est fait pour les MYSTERES par pour crier fake.
Profgta Ca doit être ça... Musique de Western, usine Cherry Red.... C'est sur.
Très bon sa je rajoute dans les MaJ a venir
Merci les compliments c'est toujours sympa
Je te retient Jbipounet , si je te croise sur le live ...
heu je voulais savoire quand vous parlez de la maison hantée avec les petits bruits, les pendus, les gens coincé dans une piece ect.. est-ce que vous parler de la grande maison dominante de tumbleweed ?
Et quand vous parler de la ville fantome, vous parlez aussi de tumbleweed?
Slt à tous !
Je voudrais parler encore une fois de l'indien que j'ai rencontré à Tumbleweed. Certains pensent que c'est un fake, je vous assure que non, croyez-moi !
Pour l'instant, plus aucune trace du dénommé "Bloody Knife" voir en pages 15 et 39, (au fait je ne sais toujours pas ce que veut dire bloody knife) A mon avis j'ai l'impression que c'est un "Easter egg" ou alors une mission annexe.
Juste une petite mise au point qui s'adresse à flokiller94 : lorsque j'ai rencontré cet indien, il m'a simplement dit trois phrases, mais en anglais bien sûr : "my name is Bloody knife" , etc...j'ai simplement relaté ce que j'ai vu dans les sous-titres.
Un forumer m'a dit que bloody knife a vraiment existé. Quelqu'un pourrait-il me dire une fois pour toutes si ce personnage est une invention de rockstar ? (Je pense que oui).
De plus, personne ne me crois lorsque j'ai dit l'avoir aperçu l'espace d'un instant à cheval sur le toit de l'église de Tumbleweed (sic). Je ne pense pas être le seul à l'avoir vu là quand même!!!!!
J'aimerais bien pour finir que l'on consigne l'histoire de bloody knife sur la MAJ de ce topic! En tout cas si vous avez aperçu ce fantôme, manifestez-vous pour confirmer mes propos.
Merci !
oui,par contre sa marche meme si y a les mecs du repaire se declenche ?
Oui c'est thumbleweed , il faut tuer tout le monde avant , et l'histoire y est déjà donc ne la remet pas en boucle! y a déjà les maj pour sa
bilardo bloody knife = couteau ensanglanté.
Et je suis presque certain qu'il a existé,sur youtube il a meme une chanson en son honneur car il s'est comporté en hero pedant jsais plus quelle guerre et que c'est un exemple pour tout les indiens engagés dans l'armée a l'epoque de la guerre de secession etc,voila cque j'ai trouvé
et oui on peut le croiser sur le toit de la maison,j'ai meme posté la video une vingtaine de pages avant ;)
Bon a + je go vite fait sur le live de GTA 4 ( nostalgie )
on dirait un mec sur un cheval , faut plus que sa ou mieux , merci (quelque bon témoignage)
merci pour ta réponse RDR 360 !!!
Vous voyez , j' avais raison !!!
Flokiller J'ai pas la live... :S
Je sais plus ou j'ai vu cette scene mais j'arrive a un endroit je vois une meuf morte par terre, et son mec a coté se suicide devant moi il pleure et tout. Trop fort